| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:26:09 | |
| non
Je fais expres de pas dormir car je veux que le marchad de sable vienne me border car je l'aimmmmmmeeeeee(L) i love you marchand de sable | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:27:11 | |
| Vive le thé
ohhh moi je préfére le bonhomme 7 hrs ^^ |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:28:17 | |
| Il est déjà passer pour les enfants ça fait longtemps qui vient plus te voir | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:29:48 | |
| je sais, c'est triste XDDDDDDDDDDD |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:30:54 | |
| Courage!!*tapote l'épaule de dradra* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:32:00 | |
| j'ai envie de créer un forum avec le bonhomme 7h mouahahahaha
*Dra' relax c'est juste un délire de fin de soirée* oui je sais ¬¬ |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:32:30 | |
| tout le monde est fatiguée........même moi lol | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:03:34 | |
| Dradra, je veu bien t'aider a faire ton forum sur le bonhomme sept heure! je suis crainqué! pour de vrai | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:06:37 | |
| elle me dit quelque chose ta phrase 0_o dans quoi j'ai entendu ça 0_o |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:07:46 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:08:06 | |
| Un forum pour le bonhomme sept heure Oo je veux trop m'inscrire quand il va être terminé xD Ok c'est sur qu'il faut être malade pour créée un fotum sur lui mais bon...... chacun leur choix de vie ^^' | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:11:34 | |
| @Greedo, je suis sûr d'avoir entendu ça dans un film où une émission que j'écoutais {quand je regardais la tv} ça me chicote
@Slo, non il faut tout simplement être cinglé XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:13:07 | |
| Alors vous me croyer pas que je suis capable de faire un forum de rp constructif sur le bonhomme sept heure? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:15:32 | |
| oui je te crois et je suis même prête à t'aider ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:16:14 | |
| Lol tsé t'arrive que ces le marchand de sable, le bonhomme 7h, la fée des dents et autres les perso xD a oui j'allais oublier les enfants xD Sa serais un drôle de forum fe doit dire PDE: chui trop crampé mais sa se voit pas xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:16:24 | |
| Si sa continu je vais le faire pour de vraiS!
edit de Dra': mouahahahahahaha finit le double post
DOUBLE POST' JE LE FAIT LÀ! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:18:00 | |
| c'est moi le bonhomme 7h parce que c'est mon idée ^^ mouahahahahahaha |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:18:59 | |
| Lol tu vas vraiment l faire l forum xD je vais m'incrire quand il va être fini !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:20:19 | |
| VOus aller être servient mes dames! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:22:44 | |
| Lol chui vraiment trop crampé Dradra c'est fou !!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:30:57 | |
| je le voulais le rôle dubonhomme 7h moi! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:32:04 | |
| c'est mon idée |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:33:38 | |
| Non mais y va y avoir un pounch... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:34:45 | |
| |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 0:36:06 | |
| Un punch ???? Je veux boire du punch xD!!!!! C'est bon du punch lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|