Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le dernier est roi

+15
Vénus
Fugnus
Greedo
Alex
Alicia
Valentine
Tarja
Amélie
Isay
Summer
Greg
Alméane
Sloane
Akayolau
Clara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

Le dernier est roi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:36:43

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/
Dradra
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:37:27

you're stupid, you know? Rolling Eyes
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:40:04

Dradra he know is sure
http://mariloveyou.skyrock.com
Dradra
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:45:17

mouahahahahaha je viens de finir ma description psychologique ---» 37 lignes sans me forcer ouiii
il me reste plus que l'histoire ^^
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau

Feuille de personnage
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:45:26

hey, on s'insulte pas ici !
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Dradra
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:47:44

je l'insultais pas, je ne faisais que passer une remarque Rolling Eyes

*Dradra*

bon...okay...c'est beau j'ai rien dit
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:48:33

sois sage ^^
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:48:43

Aka depuis quand on sait insulté nous la...... sa compe pas moi et mon frère d'accord !?! Suspect
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:49:06

OUI CA COMPTE XD
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:50:43

NNNNNNNNNNNNAAAOOOONNNNN xD Rolling Eyes
Dradra
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:51:04

moi je crois que je vais aller écrire l'histoire pour pouvoir finir ma présentation en beauté...
*sifflote et sors comme elle est rentrée*
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:53:42

J'ai l'impression que je veux dire dequoi mais ché pas quoi ??? Suspect
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:02:33

moi je sais quoi dire. allez donc dans les annonces, j'ai besoin de vous !
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:18:33

Ouais mais mon frère t'avais proposer de quoi ta pas lu ???? demande lui sur msn il va te le dire si il s'en rappelle aussi non je vais lui rappeller et eumm.... en passant tu as voulue me voler la vedette en EEEEENNNNNNB ?!?!?!?!?! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:22:23

te voler la vedette ?
quoi ?
comment ca ?
je comprend pas XD
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:26:53

Avoue !!!!!!!! Tu voulais prendre ma place... en EEEEEENNNNNNNN !!!!! Suspect
PDE: est folle.... fatiguer je sopose xD affraid
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:30:42

pas que je voulais prendre ta place, c'est que c'est moi la reine du topic, et greedo est le roi, on l'a décidé et ca restera ainsi ^^ lolll
Dradra
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:33:23

je viens de finir mon histoire 52 lignes, sans me forcer yeahhhh ^^
Je vous la montre même si ça vous intèresse pas XDD
pour un forum de rp de hp XDDDD

... Civilité ....

Nom :Benson

Prénom :Dradra

Surnom :Dra'

Âge du personnage :16 ans

... Le Personnage ...

Description Physique/ Style vestimentaire / Attitude :
Une chose à la fois, commençons par se qu'elle ressemble en général sans toucher au côté vestimentaire de son apparence. Elle a la peau un peu jaune à cause de ses racines indiennes. Question grandeur, on ne peut pas dire qu'elle ai la taille idéale, mais de toute manière que veut dire taille idéale? Elle est assez grande il faut dire, elle est plus grande que la majorité des filles de son âge, alors quand il a un objet en hauteur, c'est elle qu'on demande! Au moins, son corps est proportionné à sa grandeur, alors elle n'a pas de complexe. Centrons-nous sur son visage désormais, son visage est harmonisé, il donne l'impression que tout à été travaillé minutieusement, et pourtant, elle n'a rien fait pour ressembler à se qu'elle est. Elle a des lèvres un peu plus pulpeuse que la moyenne des filles de son âge. Elle n'a pas un nez imposant, mais il laisse tout de même sa trace, c'est loin d'être un nez de serpent. Elle a les yeux verts tirant sur le gris, son regard communique beaucoup sur son humeur. Quand il est vert c'est qu'elle est joyeuse, par contre s'il tire sur le gris, c'est qu'elle est soit en colère soit triste, selon la situation, mais la majorité du temps il est gris-vert, comme une personne sans âme qui ne ressent rien.

On est rendu à une place que j'aime, le style vestimentaire, à l'école bien entendu elle est obligée de porter l'uniforme qui est une robe noire de sorcier tout à fait ordinaire, avec le logo de la maison à laquelle tu appartients. Dradra aime bien sortir du lot en aggrémentant son uniforme en mettant des accessoires, mais avant de parler de cela, parlons de comment elle s'habille quand ils peuvent retirer leur uniforme. Pour se qui est des sorties ou bien aller voir une amie, elle se revête simplement, c'est-à-dire avec une camisole et un jean, par contre quand c'est question d'un bal, elle va se mettre de ravissante robe de style indien, pour bien se rappeller de ses origines, dont elle est très fière, car ça la rend différent des autres qui viennent tous d'Anglettere{ou presque}. Côté accessoire, une chose qu'elle adore. Elle met beaucoup de bracelet, collier et boucle d'oreille {tien je n'avais pas parler de ses oreilles, elle a plusieurs trou[j'ai oublié le terme français de percing ¬¬]de chaque côté et elle a toujours de jolies boucles d'oreilles, même qu'elle aime accrochée ensemble par de petite chaîne pour que se soit plus décoratif.} Je vais intégrer le maquillage dans son style vestimentaire, car cela fait justement partie de son style. Elle n'aime pas les gros maquillage qui font diva et superficielle, elle préfére les maquillages légés qui se fondent à son visage, elle n'aime pas qu'une couleur resorte, par contre elle aime avoir le tour des yeux noirs pour qu'ils soient un peu plus visible.

Elle ne se donne pas une attitude, elle est une attitude, se que j'entends par là, c'est qu'elle n'a pas besoin de son donner une allure, car elle est comme cela. Elle se promène la tête haute, car elle est fière de se qu'elle est. Ceux qui ne lui ont jamais parler, quand ils la voient se promener dans les couloirs ont l'impression qu'elle est snob, mais il faut apprendre à la connaître pour voir derrière cette allure de paon. Elle inspire le respect et la grandeur, c'est le cas de le dire! Juste à son apparence on voit qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle dit se qu'elle pense.

Description moral / caractère :
Tout le monde à différente facette à sa personnalité, parfois la personne concernée elle-même ne connaît pas très bien toute les cachoteries que lui fait son subconscient. Dradra à une personnalité multiple {sans avoir de trouble de personnalité, quand même.} Je vais vous décrire du mieux que je le peux, mais bien entendu la meilleure façon de la connaître va rester de la rencontrer. Alors, commençons, du mieux que je peux.

Il faut partir de la première impression de son caractère, c'est-à-dire l'allure qu'elle a quant elle marche. Elle a l'air si fière, presque narcissique. Elle aime qu'on la regarde, comme n'importe qui, mais elle en plus, elle sait qu'elle est belle, c'est sûrement pour cela qu'elle est aussi fière quant elle se promène. Même si elle a l'air superficielle, elle ne l'ai pas du tout, ça ne va pas lui déranger de se salir les mains pour un travaille qui peut lui faire profiter quelque chose. Si c'est à son avantage, elle ne se gênera pas de foncer, au risque de perdre ses ongles. Malgré se qu'on pourrait croire, se n'est pas le genre de fille à aller vers les gens, elle n'est pas sociale, pourtant les gens restent sûr qu'elle est une fille super populaire qui attire les foules et les faux amis...

Elle n'est pas sociale et si on la dérange durant une lecture ou une activité quelconque, elle va être droife, probablement pour cette raison qu'elle a peu d'amie...En fait, elle en a aucun véritable, aucun à qui se confier. Elle croit qu'on peut faire confiance à personne, alors elle garde ses secrets pour elle et n'a que des amitiés banales qui ne sont là que pour occuper ton temps. Malgré qu'elle ne veut pas le croire elle-même au plus profond d'elle-même elle souhaiterait avoir quelqu'un à qui se confier, mais elle a beaucoup trop la tête dure pour parler de se qu'elle ressent à qui que se soit, elle préfére garder le tout en-dedans.

Pourtant...Se n'est pas bon de garder le tout à l'intérieur de nous, car on finit par ne pas supporter la pression. Disons que Dradra, pour cette raison, elle est très suceptible, il ne faut pas grand-chose pour qu'elle éclate de colère, par exemple si on lui parle de son sang, ou de quelque chose qu'on a remarqué qu'elle faisait et que vous n'auriez pas du le savoir... Il est très facile de devenir son ennemi, comme il est facile de rentrer dans son cercle d'«amis».

Est-elle plus du genre à écouter attentivement ou dormir en cours? Est-elle plus du genre à s'enfermer dans la bibliothèque ou bien d'aller se promener à l'extérieur? Aime-t-elle le sport? La musique? Une question à la fois. Pour se qui est des cours, elle va les écouter, car ça évite d'avoir à étudier par après, c'est une fille intelligente qui comprends très vite, il suffit d'une écoute et c'est enregistré. Je crois que cela répond à la deuxième question, elle préfère flaner à l'extérieur plutôt que de faire comme les rats. Par contre elle ne déteste pas emprunté un livre et aller le lire sur le bord du lac. Elle adore le sport, elle aimerait faire partie de l'équipe de quidditch, mais se n'est pas le cas pour l'instant, son avant-dernière chance est cette année. Mais il n'a pas que le quidditch dans les sports, elle adore courir, surtout si elle sent qu'elle va bientôt pleurer ou bien crier, ça lui permet de se vider complètement et de se calmer. Pour se qui est de la musique, elle joue de la guitare et elle chante, elle déteste le faire devant d'autres monde, mais il arrive qu'on l'entende ou bien quand on lui force la main pour jouer elle le fait.

Elle déteste qu'on lui force la main, mais quand il est question de la musique ça lui dérange moins, mais si elle déteste que du monde l'écoute. Par contre, si tu lui demandes quelque chose sur sa vie privée et que tu insistes, elle va finir par tout simplement partir et te classer sur sa liste noire, celle des gens qu'elle doit se venger. Elle cache un fond aggressif, même si la majorité du temps, elle est plus surnoise et ne fait aucne action, sauf sous exception...

Signes particuliers :Elle n'a rien de particulier, si se n'est qu'elle à un style vestimentaire hors du commun et qu'elle est apparente dans les foules.

...Votre Histoire...
Une enfance des plus ordinaires? Tout à fait, du moins jusqu'à se qu'elle découvre ses pouvoirs et qu'elle reçoive une lettre de Poudlard, mais commençons par le tout début...
Tout à commencer il y a 20 ans, quand un jeune sorcier rencontra une moldue dans la rue. Se fut le coup de foudre aussitôt. Elle était ravissante et elle faisait bouger ses cheveux d'une manière qui avait fait craquer ce sorcier. Cette moldue, quant à elle avait tout de suite aimé le sourire de celui-ci et de son allure quelque étrange. Donc, ils tombèrent amoureux, ils sortaient ensemble régulièrement, allaient voir des films, manger aux restaurants, se faire des petites soirées dans le sous-sol chez les parents de la fille et davantage. L'amour planait dans l'air et ils étaient heureux.

Après un an, jour pour jour, car c'est le jour de leur premier anniversaire de couple qui lui proposa qu'ils aillent habiter ensemble. Elle accepta aussitôt et dans le temps de dire mangemort, ils avaient un appartement pour tous les deux. Leures passions se fit de plus en plus grande et ils avaient besoin d'un petit plus pour l'aggrémenter encore et ils se demandaient quoi, ils le surent après trois ans de vie commune. La moldue était enceinte, ils allaient avoir une petite fille, se qui allaient prouver au monde entier qu'ils s'aimaient pour de vrai.

Malgré tout ça, la moldue ignorait toujours que son amour était un sorcier, se qui commença à le rendre nerveux un peu, car il savait que leure fille ne serait pas ordinaire et comment l'expliquer après quatre ans. Il préféra éviter le sujet, car peut-être que leure fille n'allait pas avoir de pouvoirs, il avait des chances qu'elle soit normale après tout, il espèrait, il ne voulait pas arrêter sa relation, juste parce qu'il avait éviter de lui parler de ses pouvoirs. Il avait entendu parler de tant de relation qui avait finit à cause de se léger détail.

Dradra grandit dans la plus grande des banalités, elle allait à l'école depuis l'âge de 5 ans, elle c'était fait quelques amis, car ils étaient de son âge et ça l'occupait durant ces fin de semaines et comme cela ses parents pouvaient passer du temps seule quand elle allait coucher chez une «amie»{quand tu es enfant tout le monde le sait, tu te tiens avec des gens du même sexe, car les autres font peur XD}.Elle était heureuse et elle ne voulait pas changer de vie, car elle trouvait cela agréable, mais le coton familial ne pouvait pas durer pour toujours...

Elle remarqua que plus elle vieillissait plus son père devenait nerveux, un jour elle lui demanda pourquoi et il lui répondit seulement et vaguement que c'était le fait de voir grandis sa fille aussi vite, mais en fait il savait que c'était parce qu'il craignait l'été de ses onze ans. Cet été-là arriva beaucoup trop vite, le père de Dradra perdit beaucoup de poid à cause du stress qu'il avait, il allait devait expliquer à la femme qu'il aimait, qu'il était un sorcier. Le jour, où il eu le courage de lui en parler il était trop tard, car il trouvait sa femme, avec sur ses genoux la petite Dradra en train de lire la lettre venant de Poudlard. Il s'arrêta sur le seuil de la porte de la cuisine complètement figé.

-Chéri, viens me voir, je veux te montrer une lettre que Dradra a reçue.

Il avança tranquilllement comme un robot, qu'est-ce qu'il devait dire? Qu'est-ce qu'il devait faire? Quand il fut juste à côté des deux femmes qu'il a le plus aimées, il leur dit, après une grande respiration, que se n'était pas un canulard, que c'était vrai, que Dradra était une sorcière et qu'elle allait continuer la lignée des Benson, une sorcière au sang-mêlée allait arriver à Poudlard. Il dut expliquer de A à Z toute son histoire et étrangement, elle comprit et ne lui en voulut pas pour lui avoir cacher la vérité.

Ils allèrent donc en famille acheter les fournitures de la jeune sorcière pour sa première année à Poudlard, son père lui parla beaucoup pour la rassurer et pour qu'elle profite bien de son année. Il lui dit le secret pour aller au cuisine, endroit où il allait souvent quand lui-même avait passé par cette école, il fit même des soupirs nostalgiques en se rappellant le bon vieux temps. Il espèrait que sa fille allait bien s'intégrer dans sa nouvelle école.

Le jour du au revoir arriva, elle prit la voie du chemin de fer 9 3/4, direction Poudlard. Se fut cet étrange de géant au sourire trop souriant qui les ammenèrent en bâteau jusqu'à l'immense château de Poudlard. Tous les premières année qui l'entouraient étaient anxieux et racontaient des horreurs à propos de la répartition elle fit tous les efforts pour rester calme, en-dedans elle était nerveuse, mais en apparence, elle semblait calme et poser.

La professeur McGonagall les fit entrer en file indienne dans la grande salle, chacun leur tour, ils se firent répartir dans une maison. Au tour de Dradra, elle alla s'asseoir sur le tabouret et la Professeur déposa le chapeau tout poussièreux sur sa tête et elle se fit répartir dans une des quatre maisons, voilà maintenant sa cinquième année qui va s'entemer très bientôt.

... Autres...

Célébrité de l'avatar :Aishwarya Rai

Autres :Juste un petit détail, attention au contradiction dans le réglement, il a un endroit qui dit qu'une petite publicité dans la signature est autorisée et après cela dit que c'est formellement interdit Wink oh mais en passant, j'adore se genre de règlement[dans le sens de réglement clair et complet non parce qu'il a une contradiction ^^] {c'est pour cela que je me suis inscrit mouahahaha, bon je sors...}(note hors sujet: Je suis treizième un vendredi 13 mouahahahahahaha *toussote*)Est-ce que vous pensez que j'ai assez de lignes? Rolling Eyes

Signature du membre : J'atteste avoir prit connaissance des règles du forum, ainsi que de l'histoire, et que je m'engage a les respecter, moi Dradra, méfait accomplis, non?
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:36:34

Oh non recommence moi pas sa tu as pété mon fun la...... le monde disait des affaire demême pendand 10pages de temps je crois...... enfin breff tu as quand même casser mon fun -_-' lol Neutral
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:54:32

woowwww c'est quoi ce forum la, ils sont ben sévères dans les présentations, me semble que c'est trop là !
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:07:49

bounce
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:17:16

hey tu me réponds pas comme ca toi ok ? commence pas lollll^^ I love you I love you I love you
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:24:43

S'avance D'akayaulo pour l'étreindre passionnément regardant des ses yeux il esquissa un sourire pour ensuite l'embrasser fougeusement.

Je t'aime tant ma belle ange.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Akayolau
Akayolau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:10:15

Akayolau toucha doucement les joues de son amant qui était défiguré...le pauvre Sad

Je t'aime aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Elle le serra alors dans ses bras ^^
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:31:12

Ooonnnnn c'est tu asser chou Very Happy
Mais faites vos affaire ailleur xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 23 Icon_minitime

Le dernier est roi
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant