| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 23 Juil - 11:34:39 | |
| Ma t'en faire moi Dradra xD Je suis peut-être un fantôme mai je suis quand même humain.... sa me tente moin de hanté par contre mais bon ma le faire pareille xD | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 24 Juil - 14:44:47 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 24 Juil - 17:04:43 | |
| Va temps fréro de laite xD | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 25 Juil - 23:26:53 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 25 Juil - 23:45:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 26 Juil - 0:24:33 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 26 Juil - 0:25:58 | |
| Je te l'ai déjà expliquer sur msn | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 26 Juil - 16:06:37 | |
| ...je crois que jai rien a comprendre XD maiss.... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 26 Juil - 17:45:57 | |
| Ouais exactement tu as rien à comprendre | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 26 Juil - 23:16:52 | |
| je reviens du film d'Harry Potter et se que j'ai à dire c'est que j'ai juste envie de donner un calin à Lucius XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ah et que durant les moments de «suspences» j'avais juste envie de rire dans la salle de cinéma, après ça on se demande pourquoi je suis hilare durant un film d'horreur XDDDDDDD J'ai passé une bonne soirée en quelques sortes, une soirée avec ma mère qui fut très agréable, je suis bien contente ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 27 Juil - 11:58:13 | |
| Contente que tu l'ai aimé ce film ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 27 Juil - 12:17:06 | |
| après le film j'arrêtais pas de «chialer» sur tous les nombreux moment qui ne respecte pas le livre XDDDD Lucius est trop chouette XDDDDDD et je suis complètement débile XD J'Adore les jumeaux Weasley aussi XD |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 27 Juil - 12:39:23 | |
| Jai vraiment hate d'aller voir le film Mais je me rapelle plus du livre XD jai meme pas encore lu le 6eme maios je l'ai chui bizzar mais jai hate d'avoir le 7eme LE DERNIER noonnnnnnn! mortel! bref j'adore ces films. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 27 Juil - 13:22:34 | |
| j'ai le dernier chez nous, mais en anglais et c'est un cadeau pour ma cousine La tentation est tellement grande pour le lire, mais je dois patienter jusqu'au 26 octobre au moins, surtout que je veux relire les six premier avant de relire le 7, car plusieurs mystère vont avoir leur réponse. Je veux qu'Harry meurt XDDD Surtout que je connais un des perso qui meurt alors je veux au moins qu'Harry meurt pour mon plaisir personnelle ¬¬ J'espère que Lucius survit 0_o |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 27 Juil - 13:38:31 | |
| Acause tu veux que Harry meurt O.o C'est le personnage principale de ce film et si Harry meurt... plus de film et je ne veux pas que sa arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 27 Juil - 15:01:40 | |
| si harry meurt tout va bien. il n'y aura pas de suite illégales ap`res. Il faut qu'il meurt puisque ca donnera du réaliste aussi.
J'ai entendu dire que le dernier en film sera très très ruff ça a l'air que les jeunes enfants qui iront le voir devront aller parler à un psy parce qu'il est assez fucké lol. dsl l'expression O.O
me semble que je l'ai déja dit XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 27 Juil - 16:13:26 | |
| effectivement tu te répétes cher Aka Personnellement je trouve que si Harry ne meurt pas des histoires plus farfelues les unes que les autres vont sortir, par exemple qu'il ai des enfants et que se soit leur histoire par après qui soit compté et bla bla bla et puis Voldemort ne peut pas avoir de suite vraiment avec sa progéniture il a dans la soixante minimun, donc, ça serait quelque peu étrange {pas de commentaire avec mon fofo XDD} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 27 Juil - 18:43:18 | |
| | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 28 Juil - 12:50:57 | |
| Je voudrais un peu plus jouer en rp, mais ton frère se connecte presque jamais en tant que Yongkoo | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 28 Juil - 13:40:00 | |
| Ouais ché sa la.......... | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 28 Juil - 13:42:08 | |
| ohhh, c'est tout triste, mais au moins, tu sais qu'il existe encore ! Le miens il m'a carément laissé tomber ! ça a l'air que Akayolau lui avait même avertis en direct et il s'en é fouttu carrément ! | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 28 Juil - 13:43:39 | |
| Je suis le roi | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 28 Juil - 16:32:41 | |
| Pauvre de toi... Oromis n'est qu'un traite... si c'est bien de lui que tu parles xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 29 Juil - 1:39:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 29 Juil - 13:10:31 | |
| nonnn, J'AI faim et JE gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|