| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 20 Oct - 17:16:57 | |
| Excuse moi AKA !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAA j'ai plus le temps à me consacré sur les forums !!! Mais je prend mon temps pour me calmer la.... j'espère que sa va mieu aller dans quelque temps | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 21 Oct - 17:59:00 | |
| t'inquiète je suis déjà fière de ton dernier post je te fais confiance et je dois dire que moi-même je n'ai pas beaucoup de temps aussi. Mais bon, c'est la vie, on ne peut rien y faire ^^ | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 8 Nov - 22:24:59 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 9 Nov - 0:38:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 11 Nov - 13:32:19 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 12 Nov - 21:31:11 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 14 Jan - 18:28:53 | |
| mouhahahaa, c moi la reine ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 14 Fév - 20:35:01 | |
| Ouais ba le forum est décédé....... :S Je suis la reine quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 15 Fév - 18:56:16 | |
| ben oui, ben oui ! hey, slo, t’aurais-pu peutêtre laisser un rp a la place de flooder XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|