| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 10:27:25 | |
| Oh Greg mon amour PDÉ: Clara tais-toi... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 10:29:08 | |
| vos petites ruses ne fonctionnent pas mouahahahahahahahahaha |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 10:29:51 | |
| quels petites ruses! pourrait-tu nous expliquer ça plus clairement?? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 10:30:33 | |
| vous êtes en train de faire des petites amourettes pour gagner |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 10:32:57 | |
| HAAAA bon.....non ce n'était pas mon intention! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 10:33:22 | |
| me semble |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:25:25 | |
| Dradra tu es vraiment suspicieuse PDÉ: je sais pas si sa ce dit vraiment mais bon ta peut etre encore raison pcq ta souvent et meme presque tout le temps raison! | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:38:03 | |
| Ok je m'interpose à tout JE suis la reine mouahhhh!!!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:38:41 | |
| je suis une devine mouahahahahahahaha {j'ai pas encore prit assez de café XDDDDD} |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:40:14 | |
| Voila! tout sexplique alors! mouahahhaha (je prend pas de cafe) loll | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:41:37 | |
| MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ok ok JE suis la reine du monde!!! pour l'instant!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:43:38 | |
| vive ma clique de devin mouahahahahahaha {Vive le café 0_o sûrement celui qui vient de grain fraichement moulu, comme chez nous *bave* } |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:45:16 | |
| ok...... moi je prend du CHO CO LAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *bave* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:47:41 | |
| le matin et le chocolat pas vraiment mais le soir ouais *bave en passant à du chocolat noir belge* quoi que le café le soir aussi c'est bon, mais ça empêche de dormir XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:50:20 | |
| bah non le matin c'est pas bon....
et le café ça sent trp bon... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:58:02 | |
| je vais me chercher un café et je reviens, sois sage {ça va prendre deux minutes mais détail XDDD} |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 11:59:43 | |
| Ok Dradrachounette....
*reste assit come un enfant* | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 12:00:51 | |
| Alméane tu as déformé la page xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 12:02:41 | |
| Je sais!!!!! et c'est drôle mais je le farais plus.... PROMIS!!! XDDDD
*ATENTION: AUJOURD'HUI, aLMÉ EST VRAIMENT FOLLE NE PAS CHERCHER À LA COMPRENDRE, MERCI ET BONNE JOURNÉE!* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 12:06:58 | |
| hier aussi Greegree a déformé la page *soupir* mais j'ai édité son message je pourrais faire la même chose mouahahahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 12:09:33 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 12:12:28 | |
| bon d'accord, après tout on va finir par changer de page ¬¬ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 12:40:16 | |
| | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 13:14:49 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 13:27:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |