Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 11:28:25
Clara: C'est pas grave s'il me copie je l'adore comme il est et c'est sur qu'il est méchant des fois il est du côté du mal n'est-ce pas mon chéri?
Clara cruse pas son PDÉ aussi s.v.p.
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 12:44:05
hey vous êtes en feu les zamoureux
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 13:02:10
qui qui a dit feu ?!?!!!!! aaaaaaa au secour je déteste le feu
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 14:54:25
ah il fallait plus que ça ma magicienne avec mon pire ennemi... bon on va dire que j'ai rien contre...
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 15:42:00
ouais j'espère sinon prépare une formule antisort...
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 16:05:41
ah c'était une blague sarcastique!!!!!!!!
bin non je trouve trop chou vrotre histoire d'amour et moi je veux être la maraine de l'enfant *dit ça avec des beau yeux...*
bon vive le soleil
Greg ♂Prince Gothique♂
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 23:02:04
Clara ne se mele pas de ses affaires hihi moi on plus tu vois!! hahaha
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 23:10:21
je les voirais mes mp si je serais sur l'ordi mais sur la wii c'est complètement différent........ je peut aller que sur un site à la fois et tout le tralala....... -_-
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 23:16:05
oooooooooohhhhhhhhh génial les nintendo wii et toi Isay coucou!!!!
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 23:18:19
ouais génial mais pas tout le temps.......
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 3 Juil - 23:20:06