| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:18:18 | |
| AHHHHHHHH!! C'EST NUL MAINTENANT À CAUSE DE TOI JE PEUX PAS ME MÊLER DE TES AFFAIRES*fais la baboune* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:24:31 | |
| *sifflote et rentre dans le topic* |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:26:50 | |
| ET DRADRA REGARDEZ TOUT LE MONDE C'EST DRADRA
SALUT DRADRA COMMENT TU VAS DRADRA
HIHIHIHIHIHI | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:29:31 | |
| *il a comme trop de Dradra dans la même phrase 0_o* arrête de penser moi aussi je veux le savoir * o_0 je sais pas moi-même se que je raconte* |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:31:00 | |
| *tourne la tête*
Youhou es-tu toujours connecter sur ta tête?! XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:32:47 | |
| *c'est quoi cette question * tu sais moi aussi je me le demande *tu m'as compris ouiiii * oops ¬¬ |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:38:54 | |
| Parce que tu sais moi aussi défois sa m'arrive, je peux t'aider si tu veux?! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:41:18 | |
| *hein de quoi* voir que tu comprends pas *bien il faudrait que je saches de quoi elle parle* Pourquoi je suis toi *veux-tu que je réponde? :twsited: * NON!!! *ohhh -_-''* |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| |
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:55:15 | |
| Ok...je m'occupes de ça donne moi son adresse de chambre et j'envoie du monde à allez le battre XD joke | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:55:18 | |
| *première fois que j'ai lu, j'avais compris aider-moi à donner un café à mon frère XDDD *
qu'est-ce qui se passe Slo chérie? |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 22:57:39 | |
| Tu penses trop au café!! C'est mauavais pour ta santé et mon idée te plait Slo?? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:07:50 | |
| Amé tu iras voir ton post dans la forêt je l'ai édité et t'ai mis un petit mot Je vais aller me chercher un thé juste pour toi, mais j'hésite entre -un thé noir russe-un thé blanc -un thé rouge -un thé à l'érable -un thé indien {tien lui je vais l'oublier j'en ai pris un hier, un choix de moins, alors ^^} J'ai d'autres sortes de thé mais se sont elles qui me tentent et je ne sais pas trop ¬¬ |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:10:47 | |
| ok^^ prends un thé blanc^^ (je dis n'importe quoi c'est pas moi l'expert des thé ) [je t'es répondue quand tu as éditer] | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:13:07 | |
| j'ai déjà pris mon thé ¬¬ j'ai oté pour le thé russe ^^ il est en train d'infuser en se moment, mais si je prends un autre thé après, je vais le prendre blanc ^^
je m'en vais voir ^^ |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:13:45 | |
| lol^^ mais prends s'en pas trop sinon tu vas pas dormir..... | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:14:48 | |
| ok ok la on parle de thé... je te conseille un tisane c'est bon pour les nerfs et ça endore... lol!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:15:30 | |
| aaa rohh la la sa me donne le gout de dormir mais comme je suis assez têtu je vais pas y aller!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:16:12 | |
| j'ai juste de la tisane à la camomille chez nous et le thé est prêt et le but c'était de ne pas dormir aussi XDDD de toute façon demain matin je dors mouahahahahaha il faut que je finisse ma prés' avant d'aller au lit pour pas oublier mes idées ^^ Amé:J'ai répondu |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:16:23 | |
| ça c'est bien toi Amé... bon moi non plus je vais pas dormir... | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:17:37 | |
| lol on va tous attendre que le marchand de sable viens nous crier dessus pour que l'on aille dormir | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:17:47 | |
| Ok stop le parlage de thé je vais devenir dingue xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:18:23 | |
| pourquoi c'est bon du thé |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:20:12 | |
| mais oui Sloane, j'ai une confidence a vous faire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 23:25:07 | |
| quoi quoi quoi?????
J'AIME LE THÉ!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|