Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mar 26 Juin - 15:03:04
Calsisto... J'aime ton nom ça ressemble a Calipso... Oublié ça c'est une sorte de danse mais ça a aps rapport... Maudit! Chui en retard pour de vraila! 15 Pages! Wow... Bienvenue!
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mar 26 Juin - 16:46:09
Un big retard parmis nous.... ^^
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Jeu 28 Juin - 21:11:15
pas grave je le savais quil était cave c'est des dessin animé et franchement je trouve que ariel est pas belle(petite sirene) quand j'était petit ma soeur adorait la belle au bois dormant et elle était belle ! (dans mes souvenirs)
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Jeu 28 Juin - 21:12:25
Lol j'aimerais bien revoir c'est vieux film que j'ai chez moi mais.... j'ai plus de vidéo cassette -_-' c'est dommage xD