Sujet: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 11:50:54
Nom: Calsisto
Surnom : tout le monde l'appelle Cal
Race: Sorcier
Description physique: Calisto a l'apparence d'un garcon de 15 ans mais en fait il est tellement vieux qu'il en a oublier son age! Il est assez grand et mince. Il a les cheveux brun et les yeux noir. Il s'habille constament en vert et est toujours acompagner de son épée magique( qui remplace la baguette magique). Il a le teint bronzer meme si il passe des jours et des jours dans sa maison sans sortir. Son corps est couvert par des cicatrices et des brulures.
Description psychologique : Calisto est un sorcier maléfique...alors il est tres méchant et mesquin. Il aime faire du mal. Mais avec les gens qu'il aime et les autres méchants on pourait dire qu'il est "gentil". Il a des pouvoirs mais pas beaucoup, il est plus fort en arts martiaux. Si il voulais aprendre la magie il le ferait mais il se contente des pouvoirs de base et préfere s'entrainer a l'épée. Il a tendence a tomber amoureux chaque fois qu'il voit une jolie fille, méchante, gentille peut importe tant qu'elle et belle. Il aime rire et faire des blagues disont de gout douteuse... et il trouve sa drole! il est tres malin et aime utiliser ses méninges pour les mauvaise blagues en fait il est tres gamin...
Rôle dans l'histoire: Sorcier maléfique joueur de mauvaise blagues et don juan en plus!
Histoire du personnage: Calisto est tres vieu et ne se souvien presque pas de son enfance mais il se souvien douloureusement des ses parents: Des gens méchant et cruel. Calisto est tres méchant lui aussi mais il a toujours souhaiter l'amour de ses parents qui l'on jamais aimé et qui l'on laisser a livrer a lui-meme. Il n'avait jamais le droit de prendre un repas en compagnie de ses parents, il devait manger apres eux. Jamais il ne devais leur adresser la parole sauf s'ils lui permaitaient. Mais lui a toujours son éternelle sourire au visage meme si il est triste. Il jouais des mauvais tour a sa domestique qui n'en pouvait plus de lui! Un jour apres avoir recu une bonne corection par son pere n'en pouvant plus il décida de quitter la maison: pas en cachette, il tena tete a ses parents et partit la tete haute vers de nouvelle horizon...en contunuen de faire des mauvais tours et de faire le mal avec le sourire!
Autre si vous en éprouvez le besoin : est-ce qu'il peut etre amoureux de n'importe qui? tomber amoureux pour de bon!
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:28:07, édité 2 fois
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 12:07:33
Bienvenue et amuse toi bien
Et si tu veux vraiment savoir si il peut être amoureux de n'importe qui c'est a ton choix je croit...
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 12:08:02
oui il peut etre amoureux de n'importe qui. j'ai hâte de lire ta présentation ^^ et j'aime beaucoup ton nom
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 12:16:17
Bienvenue à toi....
Aley ◊Fée◊
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 12:37:43
Voila j'ai finit ma description! haaha jespere que sa pas été trop long! et que jvous ai pas manquer mes poulettes!
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 14:05:30
Ok à ce que je vois tu commence déjà le don juan dans ton topic de présentation xD Accepté pour moi cher Calsisto Il te manque que 2 admin et tu pourras commencer ( Akayolau et Dradra )
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 14:54:18
Coucou!! Bienvenue à toi
bin non stune joke je t'aimeeeeeeee ok désolé, désolé...il faut que tu te sente la bienvenue....ok la je sais plus qu'est que je dis cMest surement ton charme de tombeur
re encore désolé!!! hihi Je fais sa à tout le monde
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 14:55:32
Et bien moi le vert c'est une couleur que je voit fréquament sur moi quand je vais dans l'eau... et en passant quand tu pense tu les met entre étoile comme sa ex: *Elle m'adore*
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:00:21
Comment ça gêner!!!!!!!!!!!! hihiihihihih Ha Ha je suis crampé........aaaaaaaaaa non je me suis foncé dans un arbre tellement que je riais.............C'est pas grave je suis pas une fée rancunière Je t'aime ma petite Sloane...
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:00:26
ben oublit pas que je suis moi meme méchant alors...
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:02:30
Bien oui moi aussi je t'aime petite fée Par contre Calsisto même si je suis dans le clan des gentils Sloane peut devenir quelqu'un de très méchant je doit dire... ( il faut lire le hors-jeu pour comprendre )