Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Ven 6 Juil - 16:59:58
Ouais parce que cest bon pour le moral
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Ven 6 Juil - 17:01:12
Arrête la chanson va encore me rentré dans la tête.......... Je vais chanter une chanson qui a mon nom de dans sa va être mieu que c'est bon pour le moral...
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 8 Juil - 15:17:45
mmmmhh connais pas mais jaime bien la suel toune que je connais d'exu loll
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 8 Juil - 15:54:20
Ok j'ai rien compris.............
Dradra Invité
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 8 Juil - 15:57:40
¬¬ *pense à quelque chose et se met à rire* Slo & Isay vous feriez un beau couple les deux vous comprenez pas les choses {prenez le pas mal, c'est juste que les deux vous avez fait un commentaire comme quoi vous compreniez pas, quand moi je trouve cela si simple XDDDD je suis une génie XDDD}
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 8 Juil - 16:07:14
Hey oh.... j'ai juste 12 ans et je suis pas encore au secondaire juste en septembre.... enfin breff ta pas le droit de rire de moi la xD
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
cetais vrai mes excuse ! essaye pas de tout detruire cupidon! pcq moi je niaise tout le temps Sloane mais je laime bien!!! (en ami encire une fois) Car mon coeur est pris!
Sloane Admin♦Fantômesse
Sache que même si tu vas avoir 16 ans..... ta cervelle ma pas l'air forte forte alors... garde tes conneries pour quelqu'un d'autres parce que la je crois que sa va barder pour toi
Isay ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mar 10 Juil - 19:26:52
aille sa vraiment fesser dure sa Sloane tres serieusement
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mer 11 Juil - 11:45:19
Lol je vais dire comme Yongkoo... Petit insolent xD A oui et en passant sérieux la tu te calme en m'insultant parce que tsé je peut faire plein de chose moi avec ton perso feck tu te calme un peut ok ?
Isay ◙Sorcier◙