| Isay sorcier | |
|
+11Tarja Vénus Valentine Akayolau Fugnus Alméane Summer Sloane Émera Calsisto Isay 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Isay sorcier Mer 20 Juin - 0:34:38 | |
| Nom: Isay
Surnom: Aucun
Race: sorcier maléfique
Description physique : Isay a les cheveux noirs et les yeux noirs,Il a des cheveux assez long, a l'épaule Il est tres grand et musclé. Il a des grosses cernes sous les yeux. Il porte toujours avec lui sa croix et sa veste de cuire noire. Il a des petites levres minces ou un sourire sadique flotte constament. Il a de larges épaules et des grosses oreilles (son seul complexe)XD il a 17 ans depuis cent ans.
Description psychologique : Il n'a pas du tout le sens de l'humour contrairement a son meilleur ami Calsisto. Il est violent et arrogant mais surtout il est tout simplement...méchant et il adore sa! Il a beaucoup de pouvoirs et s'en sert contre les plus faibles... son don le plus particulier est: dans sa croix il possede un flacon remplit de poison mortelle qu'il garde pour son pire ennemi...une simple goute peut tuer un éléphant.
Rôle dans l'histoire: sorcier méchant et meilleur ami Calsisto
Histoire du personnage : quand il était jeune ses parents le maltraitait, il était un enfant non-désiré: il effrayit ses parent avec ses pouvoirs. Un jour il jouait dans les égouts et se perdit. Alors qu'il marchait il entendit un drole de rire provenant de la noirceur. Il s'approchat et un garcon sortit. ils deverent meilleurs amis. Il habitait ensembles et fesait TOUT ensemble(presque). Un jour une jeune et jolie jeune fille entra dans leur vie et chamboula tout. Les deux amis s'éprire de la fille: Isay amoureux pour la premiere fois et Calsisto pour la ???(nombre incalculable). Un soir Calsisto se promenait dans la foret avec la fille et la fille se noya dans le lac... Isay mit tout sur le dos du pauvre Calsisto qui ne put meme pas s'expliquer. Les deux amis maintenant ne se sont plus revue depuis des années.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 14:13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
Feuille de personnage Côté: mal Race: Amour: Céliba avis aux interresser!
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 1:15:20 | |
| Ha salut mon ami et bienvenu et hheu je suis innocent je l'ai pas tué cette fille! | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 8:38:51 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 9:31:44 | |
| Si tu veux qu'il sorte avec summer il faudrais que tu commence le rp tu as juste à écrire qu'il va tomber amoureux de summer et tu en parlera avec elle en mp et j'ai oublié de te dire bienvenue parmis nous et amuse toi bien en notre companie ^^ Hmmmmmm.... réflexion pour l'acceptation.... Il manque rien mais je revien je vasi regarder quelque chose avec les autres admin si cela ne te dérange pas trop ^^' | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 10:00:14 | |
| je tiens à dire en premier lieu que j'aime le caractère de ton personnage mais {il faut toujours qu'il y ai un mais quand on dit de qoi de positif ou quoi ¬¬} Il faut qu'on regle quelque chose entre admin avant de pouvoir t'accepter, désolé ¬¬ mais Bienvenue tout de même, en espèrant que tu sois accepté au plus vite ^^ |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 11:57:33 | |
| Salut et bienvenue sur le forum au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 13:56:37 | |
| Blabla calsisto! je te crois pas mec! mais tes innocent cest vrai (comme un imbecile) | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 14:15:37 | |
| ben au moin je suis beau! ha! pis ben j't'aime bien quand meme! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 17:07:25 | |
| Wow les boys pas de chicane s.v.p Ca c'est une partie de l'admin en moi qui est sorti car aussi non elle serait plus méchante que sa | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 17:49:36 | |
| salut et bienvenu!! amuse-toi bien | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 17:54:38 | |
| a non un autre sorcier comme si j'avais besoin de sa
Bienvenu enfin je sens que sa va etre un vrai adversert lui au moin HEIN Caslisto | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 18:04:22 | |
| Comme je l'ai dit dans un autre topic pas de chicane les boys. | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Isay sorcier Mer 20 Juin - 19:39:09 | |
| en enffet, le problème est que tu veux être sorcier. désolée d'être une admin incompétante qui n'as pas encore barré sorcier dans les personnages disponibles. Je voudrais avoir l'avis de ma deuxième admin dradra avant de t'accepter. | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 1:30:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 1:43:00 | |
| BON cher Isay... après maintes réflexions, et après avoir analyser la liste des personnages restants, ta présentation et l'avis des deux autres Admins que j'aime et que j'adore.... voici le compte rendu. Je dois t'avouer que j'étais contre ton idée d'être Sorcier. mais après avoir lu ta présentation, je ne pouvais pas me permettre de te proposer un autre personnage que... .................................................................... ................................................................................... ........................................................................................... ................................... .................................................................. ..................................................................................... attention roulement de tembour.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaa ( petit brin de folie, tu comprend, la tite aka est en manque de son greedo chéri alors..... SIRÈNE XD non je rigole. mais je vais faire une exception. Je t'accepte en tant que sorcier, bienvenue parmis nous. MAIS J'AVERTIS, JE NE FAIS PLUS D'ECCEPTION, C'EST COMPRIS ? MERCI ! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 10:57:29 | |
| chouette, un autre sorcier alors ^^ {et oui Aka malgré ma neutralité, j'avais une préférence pour qu'il reste sorcier ^^} Il te manque plus que Slo mon cher et après on te laisse semer la discorde et le malheur sur le forum {haha je trouve ma phrase drôle...ummmh...je suis fatigué *sifflote*} |
|
| |
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 11:39:02 | |
| dradra...je sais analyser des points forts et faibles ....ttes points forts étaient plus strucutrés tu t'es piégée toi meme ma grande | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 12:24:32 | |
| *sifflote* c'est pas de ma faute si j'avais de la misère à bien structuré mes points contre XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 12:25:04 | |
| | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 12:51:15 | |
| merci beaucoup Aka cest un grand plaisir pour moi Detre parmis vous au plaisir de vous reparler | |
|
| |
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 12:51:54 | |
| le plaisir est pour nous ^^ | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 12:52:08 | |
| mais hheuuumm bienvenu et je vais essayer d'oublier que tu ma traiter d'innocent! pis toi Fugnus je voulais te dire: cherche moi pas! parce que j'ai quand meme un peu de pouvoir et j'ai une grande soeur! (sadique) haha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 12:54:28 | |
| hey eum, toi la, t'es pas fugnus justement XD | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 13:17:57 | |
| non je croit pas etre fugnus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Isay sorcier Jeu 21 Juin - 13:28:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isay sorcier | |
| |
|
| |
| Isay sorcier | |
|