Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 21:49:17
aahhh sa va moi pis summer j'voulait te dire que on t'aime meme si ta aucun rapport loll XD! (BLaGeS)
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 21:51:27
vous etes tres méchants! c'est pas moi c'est vous quesse qui vous fait dire que la mal est mal et le bien est bien? pensez Y!!!! je suis plus sympa que j'en ai l'air! *sifflement et roulement de yeux* lolllll
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 21:59:34
aah ben tu dit que je suis suposément méchant? ben tsé je suis pas pour essayer de gagner le coeur de Sloane en étant méchant avec elle mais toi Summer gare a tes fesses!! lol XD
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Lun 18 Juin - 22:02:24
hhouuu j'ai peur toi tu es pas un vrai méchant tu es pret a changé pour une fille mais moi je n'ai pas encore de bonne raison d'etre gentille alors je reste comme je suis...
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mar 19 Juin - 9:55:57
loll ben voila je t'ai répondu!!! hahaha ois au fait ma soeur est en train de faire un nouveau forum mais il est pas finit alors si tu veut t'inscrire: www.lacroiseedesmondes.forums1.net
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mar 19 Juin - 9:59:28
D'accord je vair aller voir sa Hihi je me suis inscrite Et au fait... si tu es inscrit quel perso tu vas prendre ?
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mar 19 Juin - 12:01:12
ACCEPTÉ ! fiouf
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mer 20 Juin - 0:26:53
je vais etre un vampire et jM'appelle Spike XD fack jai ben hate de te reparler mon ange!
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Mer 20 Juin - 9:33:14
Lol moi aussi ^^ Mais.... ta soeur a suprimer tou c'est sous-forum... c'est plate Elle c'est tu au moin comment faire pour créée un forum ? J'espère que oui ^^'
Calsisto ◙Sorcier◙