Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:06:56
grrrrr... est-ce que tu mord?
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:09:30
Moi mordre ? Bien sur que non... elle est plutôt gentille habituellement avec les hommes et au cas tu aurrait oublié je serait jamais capable de mordre car je suis dans votre corps en se moment.
Greg ♂Prince Gothique♂
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:15:36
HHEUUU tu est dans mon corps?! si oui je suis au paradis!
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:17:26
Et oui je suis dans ton corps mais je peux en ressortir facillement si tu le désire... dans le font je peut me cacher facillement poru faire piquer un saut au autres. Désolé il est impossible que tu sois au paradis par contre car la tu es en enfer...
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:18:36
a Greg: utile a quoi? tu sais moi j'aide les femmes mais les hommes...tu me donne combien? lol
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 15:23:24
Je le savais que ton avatar Calsisto me disait quelque chose C'est un personnage qui jouait dasn une série télé que j'écoutai quand j'était plus jeune xD
Calsisto ◙Sorcier◙