Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 16:21:21
Oui moi je suis très curieuse vous saurez ^^'*Une personne que je connait très bien.. réflexion.. il y a moi dradra akayolau greedo yongkoo mais c'est 2 la on les éllimines car c'est des gars... donc il reste moi Dradra et Akayolau... bon la je dit moi xD * pensa t'elle
Changement de sujet: Non il faut absolument que tu attendre Dradra a moin que tu envoye un MP a Akayolau pour lui demander si elle veut...
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:19:35
jai une question completement hors-sujet: comment on fait des signatures parceque moi j'y comprend rien! XD
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:21:41
Sa c'est pas a moi de dire sa parce que j'en ai jamais faites elle que j'ai en ce moment c'est Émera qui me la faites et elle dit que tu peux lui demander de faire une signature et elle va te la faire en moin de 3 jours
Calsisto ◙Sorcier◙