| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 18:17:35 | |
| Bien Greedo xD Yongkoo xD Akayolau Dradra pi c'est pas mal sa la Qui connait tu personnellement sur le forum ? Hihi j'ai repris ta question | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 18:19:20 | |
| Personne personnellement mais j'ai l'adresse de oromis et d'autres personnes mais celles-ci ne le savent pas que c'est moi haha que manges tu ce soir ? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 18:56:08 | |
| Tu l'as tu mon msn ? Je mange du pâté à viande ( se lèche les babine ) lol que vas tu faire ce soir ? | |
|
| |
Vénus ¤Déesse de la Beautée¤
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non? Race: Déesse Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 20:37:59 | |
| pas grand chose!! aime-tu le rouge? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 21:36:15 | |
| Boff... pas auten que sa mais sa dépen si il est foncé ou pâle ^^ Aime tu toutes les couleurs qu'il y a ? | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 21:58:02 | |
| ....J'aime mieux les couleurs chaudes...
est-tu en amour?? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 22:02:18 | |
| Eum... en amour ? (réflexion soudaine) vie ou forum ? vie non et forum... bein pas pour le moment mais surement bientôt dans le fofo. Es-tu en amour fou ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 22:07:34 | |
| Je ne crois pas que l'on peut être vraiment être en amour fou à notre âge...mais non je ne suis pas en amour.
As-tu des projets pour cette été?? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 3 Juin - 22:17:37 | |
| Eum.... Surement que je vasi avoir plein de projet party etc et aussi je vais faire du vélo. Que voudrais tu faire plus tard ? | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 4 Juin - 18:32:46 | |
| je ne sais pas trop........
Qu'à tu fait en fin de semaine?? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 4 Juin - 20:23:25 | |
| III tu n'aurrais pas du posé cette question xD BOn en fin de semaine le samedi je suis aller me beigner chez ma cousine qui m'énarve pi j'étais avec mon autre cousine... un peut compliquer a comprendre mais bon... en soiré du samedi bien j'ai fais un tour avec notre nouvelle auto avec mes parents et mon chien et on est aller a 5heure de Marie pour manger une crème molle xD Après nous sommes allé chez ma tante pour montré notre new char pi c'est sa que j'ai fait de am soiré du samedi. Le dimanche je suis aller magasiner avec ma mère pour macheter un nouveau costume de bain... c'est pas mal sa la xD Aime tu faire du vélo ? | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 5 Juin - 16:52:20 | |
| interresant!! J'adore faire du vélo
Est-ce que tu aimes mieux les chips ou le jus d'orange??( moi personnellement j'aime trop le jus d'orange) XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 5 Juin - 17:06:45 | |
| Eum... sa dépend qu'elle sorte de chip aussi non c'est le jus d'orange ^^ Aime tu le jus de pomme ou le jus d'ananas ? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 5 Juin - 18:36:16 | |
| Je déteste le jus d'anana, Mais par contre j'aime le jus de pomme.
Et toi, Aime tu les math, Cher(ère) voisin(e) d'en dessous. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 5 Juin - 20:07:56 | |
| MOi aimé les maths !!! Pas pentoute chui écoeuré des maths c'est débile !! As-tu un complexe si oui le quel ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 5 Juin - 20:40:49 | |
| AHAHAHAHAH je mesure 4'12'' meme si je suis en secondaire 2 LoLee le monde m'aime pareille pis je vois que vous vous moquez et bien il ya des gens plus petit ouais je vous le dis XD ( ok lol je fais ma paranoiak) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 6 Juin - 8:19:59 | |
| Mais 4'12' Sa équivaux a 5 pied pas grand Moi je mesure 4'11' et demi et je suis en 6ième année. Lol j'ai plus de question donc faites comme si j'en ai posé une et que votre prochain post vous allez y répondre ^^' | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 8 Juin - 16:17:27 | |
| je me suis trompé je mesure 4'10'' je sais que 4'12 c'est 5' pied loOoL!!
toi t en sixième mais moi en sec2 | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 8 Juin - 18:11:33 | |
| D'accord... je crois que tu es juste en retard dans la grandeur... Moi j'ai des amies qui mesur genre peut-être 4'3' 4'4' 4'5' tsé.... Vas-tu voir un film ce soir ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 9 Juin - 8:42:31 | |
| petite parenthèse XD( mon père a commencer a grandir vers 16 ans mais la il est normal lol)
Je ne sais pas!! un film au cinéma ou un film chez nous??????? en tout cas pas besoin de répondre lol
Demain que fait-tu?? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 9 Juin - 18:18:45 | |
| Je travail... beurk!!!! et en passant je suis en sec. 1 et je mesure 5 pi 6!^^ je suis la plus grande à vous de me détronner!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 9 Juin - 19:00:28 | |
| je fais 5' 8'' et je suis dans la moyenne depuis le secondaire je suis en sec. 3 au passage{au primaire étant dans la catégorie moyenne-grade} je t'ai désormais détrôner est-ce que tu as des animaux domestiques? {3 chats, 2 poissons rouges, 2 tortues, 4 requins, 1 poisson-chat, 1 téteux[sorte de poisson] et une tonne d'escargot} |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 9 Juin - 19:10:35 | |
| non mais sérieusement, j'adorerai avoir un ouistiti ^^ est-ce que tu aimes être sous la pluie ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 9 Juin - 19:22:51 | |
| j'adore, rien de plus relaxant et d'agréable
est-ce que tu aimes la lumière ou tu préfères la nuit? |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 9 Juin - 19:30:18 | |
| la lumière pour pouvoir t'éclairer ô ma tendre ^^
désir ou plaisir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|