| question existentielle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: question existentielle Sam 26 Mai - 15:39:21 | |
| Est-ce qu'il ya d'autre fée que moi?! parce que j'aimerais ça avoir un âme soeur. | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 16:47:13 | |
| il y a une fée femme malheuresement, mais elle ne vient plus depuis un moment c'est triste. Si tu veux avoir une âme soeur si vite, donne un mp à cupidon, il verra ce qu'il peut faire pour toi bonne chance. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 17:28:15 | |
| ok et aussi est-ce que vous pourriez marquer dans mon rang ''fée aidante'' | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 17:50:47 | |
| eum...qu'est-ce qu'un rang ? et pourquoi tant en vouloir un, personne en a | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 17:53:52 | |
| Qu'est qui est écrit au dessus de notre image comme toi c'est admin il en n'a que sa pourrait être une simple phrase? | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 17:59:25 | |
| eum, est-ce que c'est obligé que tu soit amoureuse d'un lutin ? Parce que...vu qu'il n'y en a pas. il faudrait que tu me demande avec qui tu voudrais etre 'matchée' et l faudrait envoyer un m a cette personne la. un petit conseil, ne prend pas greedo. donne moi vite de tes nouvelles | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 18:04:58 | |
| Non...Non ce n'est pas obligée avec un lutin mais je sais vraiment pas moi car je suis enrigistrer sur le fofo que depuis quelques temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 18:25:02 | |
| conseil: regarde un peu les fiches de perso. ca te donnerai une bonne idée. | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| |
| |
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 18:37:55 | |
| nonnn,je ne crois pas. Il est trop vieux XD ne le prend surtout pas persnnel je t'aime tant, je ne pourris jamais t'insulter ^^ | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 19:40:50 | |
| LoOoL! lol moi je suis une joli fée aidant et lui c'est un SADIQUE alors....
ces sur ces sur ke lon dis quel les contraire s'attire mais là c'est trop différent | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 22:32:02 | |
| XD , Les contraire s'atire, Ce qui se ressemble s'asemble... Les provewrbe il ne faut ^pas si fier | |
|
| |
| Sujet: Re: question existentielle Sam 26 Mai - 22:41:39 | |
| c'est vrai ! il ne faut pas s'y fier du tout même. Ressent ce que tu ressent, c'est ce qui est important ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question existentielle Dim 27 Mai - 0:52:57 | |
| Alors il te tente le veilalrd XD? Lol mais non tu sais bien que je blague Yongkoo est trop bien pour toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: question existentielle Dim 27 Mai - 1:12:19 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: question existentielle Dim 27 Mai - 9:04:11 | |
| C'est parce que j'ai dit que les contraire s'attire mais la c'est vraiment trop différent alors je suis loin de me fier à ça alors c'est vrai peut-être qu'il est trop bien pour moi XD
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:38:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: question existentielle Dim 27 Mai - 10:18:21 | |
| ongkoo c'est pas un bad-boy.. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: question existentielle Dim 27 Mai - 10:22:33 | |
| bon et bien un tueur d'abord | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: question existentielle Dim 27 Mai - 11:03:45 | |
| Wais ta raison Aka l'autre perso ne mon frère ne risque pas d'être apprécié de tou le monde xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: question existentielle Dim 27 Mai - 11:05:51 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: question existentielle Lun 28 Mai - 13:27:08 | |
| Sa dépent il faut voir quel nouveau personnage va arrivé ^^ C'est drôle ce mois ci beaucoup de gens s'inscrive ^^' | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: question existentielle Lun 28 Mai - 16:06:07 | |
| Ah! bon c'est le fun! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: question existentielle Lun 28 Mai - 18:33:54 | |
| tu pourrais prendre Poséidon XDDDDD {ben quoi j'ai bien le droit de faire des farces ¬¬ } |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: question existentielle Lun 28 Mai - 18:39:34 | |
| Tu en as toujours fait Dradra mais des fois elles sont régolotte des fois plate..... j'ai l'impression que pendant quelque temps rien ne pourra me faire sourire.... | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: question existentielle Lun 28 Mai - 19:24:26 | |
| Pauvre toi!! Qu'est qui ne va pas Sloane?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question existentielle | |
| |
|
| |
| question existentielle | |
|