| question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Mer 20 Juin - 20:20:24 | |
| ben la tite fille ( g pas eu le temps de me déconnecté dsl ) elle hésite beaucoup avec ses avatars de tarja alors, pour ceux qui connaisse qui ell est, envoyer moi des pic d'elle et j'arriverai sûrement à choisir. merci ^^ j'en veux une belle la | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Mer 20 Juin - 20:34:47 | |
| si tu veux j,en ai plein! je ten envoit pas MP ^^ attend... ma les poster XD 1. 2. 3. 4. 5. 6. Alors? numéro 1, 2, 4, 5 ????? quel tu préfère? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Jeu 21 Juin - 0:17:00 | |
| Lol... je parlais de Tarja elle-même.Bah, pas grave, je crois que je vais en trouver une belle. merci kan meme ^^ | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Jeu 21 Juin - 0:58:59 | |
| jolie^^ mais si il y en a qui cherche des avatar j,en ai! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Jeu 21 Juin - 1:17:46 | |
| je vois ca ! c'est fou ce qu'ils sont beaux ^^ | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Jeu 21 Juin - 14:52:53 | |
| lol ya lui aussi | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Ven 22 Juin - 17:31:40 | |
| wais mais ca c'est ma signa, je voulais pas faire pareil. | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Sam 14 Juil - 15:22:42 | |
| tu as changé ton avatar aka ? | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Sam 14 Juil - 18:40:45 | |
| Il est encore plus beau ainsi si tu veu aka je te refait une sign, *regarde sont travail pour la signature qu'il avait fait...* hé boien donne moi l'image et je tent refait une elle aest pas super! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Sam 14 Juil - 20:52:02 | |
| merci c'est getil, mais notre folle des signa éméra est supposée s'en charger. C'est très gentil à toi mon ange ^^ | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Sam 14 Juil - 22:45:51 | |
| j'ai hâte de la voir, j'ai remarqué qu'elle faisait de très belles signatures. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Mer 18 Juil - 0:37:27 | |
| Oh Aka..... mon frère t'avais pas fait une signature ? Si oui pourquoi tu l'as pas garder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Mer 18 Juil - 14:37:10 | |
| je voulais mettre ma nouvelle signa a cause de l'avatar neuf aussi. ne te vexe pas voyons O.O ton frère sait que je l'adore | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! Mer 18 Juil - 17:52:01 | |
| Mais non c'était juste pour savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! | |
| |
|
| |
| question pour Tarja ^^ c moi lol akayo ! | |
|