| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 10:33:06 | |
| vive les groupes de la scéne locale mouahahahahahaha
une autre question de quel couleur sont tes cheveux |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 10:54:55 | |
| brun foncé presque noir
est-ce que tu aime plus le jour ou la nuit? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 10:56:23 | |
| Et bien moi j'aime les 2 surtou quand j'ai vue la lune rouge chez mon amie avant hier je dormais chez elle samedi :O
Quel saison préfère tu ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 11:07:43 | |
| l'hiver car je fais partie du club de compétition à Sutton et que j'adore faire du skiii!! mais là la saison est finie Quel est ton sport préféré? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 11:19:42 | |
| Bien j'en ai 3 ^^' 1: le vélo 2: la danse 3: le ski Le sport don tu as des chance de faire des compétition ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 11:27:17 | |
| le ski!! XD bon c'est sûr je fais déja de la compétition mais il fallait que je post..... Si quelqu'un veut rajouter d'autres choses??! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 11:53:59 | |
| Je ne comprend pas ta question Amélie !!! xD Aimes tu les choses nièseuse ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 12:03:51 | |
| ouaiis!
( ma question dans le sens de ta question si quelqu'un est assez bon dans un sport pour faire de la compétition....chez pas si tu comprend?)
C'est quoi ton nom? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 12:21:15 | |
| MOn vrai nom moi c'est Marianne Toi c'est quoi ton vrai nom ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 12:27:54 | |
| Stéphanie
Quel coupe de cheveux a tu? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 12:31:31 | |
| Eum... j'en c'est trop rien je ne le c'est pas comment le décrire mais je c'est que je vais me faire faire des mèches bientôtet que ej vasi les avoir dégradé... Toi quel coupe de cheveux as-tu ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 12:45:47 | |
| mes cheveux sont mi longt et j'ai un toupet dégradé
si sa peux te donner une idée mes cheveux sont brun foncé( pas noir) XD
Est-ce que tu as des animaux? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 12:51:58 | |
| Eum oui ^^ Un chien et un oiseau xD As-tu un animla de compagnie qui est très attaché à toi ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 13:00:26 | |
| Oui mon chien Cannelle, je l'est reçu quand elle avait 1 an et maintenant elle a 11 ans. C'est moi qui m'en occupes
Est-ce que tu as des bonnes notes en math, français et anglais? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 27 Mai - 22:12:29 | |
| Eum... c'est que je ne suis pas au secondaire mais en francais et en math j'ai quand même des bonnes note mais pour l'anglais j'en ai plus depuis le mois de janvier.... En moyenne qu'elle son tes notes ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 16:08:20 | |
| ok moi je suis au secondaire
B et A
Quel est ta matiere la plus forte? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 18:34:42 | |
| musique je crois, non anglais, à moins que se soit math euh...je sais pas je suis forte pas mal partout ¬¬
es-tu en amour? |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 18:37:02 | |
| | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 19:28:59 | |
| Heu... Je voudrais bien répondre à ta question mais... Elle est comme invisible. XD
Vous venez tous du Canada? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 20:45:19 | |
| bah oui encore plus le Québec!!!
p.s: Toi aussi Amélie tu t'appelle Stéphanie comme mouah!!!^^
Aimes-tu le bleu? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 21:10:55 | |
| XD bon et bien nous sommes le duo des stephanie XD
OUi j'aime beacoup de le bleu
Est-ce que tu aime fall out boys ( je suis allée les voir vendredi au Centre Bell) | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 21:16:08 | |
| oui j'aime bien steph n.1!!!! Es tu de genre punk ou gothique? | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 21:34:52 | |
| Heu... Ça dépend... mètons que ça dépend de commen je me sens! :S
Vous êtes plus Missy Rose ou Yark du rose viens de me toucher quelqu'un tuez moi... ? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 22:01:50 | |
| Bah j'aime mieu être miss rose xD que de dire yeurk tuer moi ..... Préfèrais tu êtres une fille normal ou acro ? | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 28 Mai - 23:06:52 | |
| Acro àquoi? Au ChOcOlAt? Si oui alors... Ouiiiii! Sinon bin non je ne toucherai jamais à ladrogue la dernière fois que j'en ai senti l'odeur j'ai fait un beaux dégat sur les souliers de mon ami. :S
Vous aimez deux vieux groupes genre Kiss et AC/DC, vous aimez mieu des nouveau comme AFI, Billy Talent, Rhianna, Fall Out Boy et My Chemical Romance ou c'est pas mal les deux? (non je ne les aimes pas tous^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|