| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:26:37 | |
| haha XDDD je crois que oui alors, es-tu une floodeuse compulsive |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:31:49 | |
| C'est quoi sa compulsive jmen rapelle pu bordel sa m'énerve xD Mais je suis une asser grand efloodeuse je doit dire xD est-ce que tu aimerais être un pirate ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:37:54 | |
| tellllllllement, je faisait des blagues justement cette année et je me prenais pour un pirate dans les couloirs de l'école XDDD l'Art que le monde te trouve folle et c'est à se moment-là que j'ai fait un plongeon dans le couloir au même moment que mon prof qui se prend pour un pirate passe ¬¬ XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
tu ne veux JAMAIS devenir ninja, n'est-ce pas? |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:46:56 | |
| Exactement car tortue ninja c'est vrai laite xD C'est tu pas mal être un lapin ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:49:38 | |
| oui *part à rire, toussote et sort, revient en courant pour poser sa question*
Est-ce que tu as une idée de se que tu voudrais faire plus tard? |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:52:42 | |
| Ouais une belle idée..... sa fait de l'argent mais c'est que je suis sur que je vais aimé sa c'est tou ^^ Qu'aimerais-tu faire plustard ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:59:22 | |
| photographe ou musicienne ou les deux pourquoi pas ^^
aimes-tu les orages? |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 11:18:42 | |
| NON j'ai une phobie des orages!!!!!
aimes-tu les animaux? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 11:20:02 | |
| j'espère avec ceux que j'ai chez nous ^^
détestes-tu les livreurs? |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 11:21:21 | |
| Ça dépend du genre de livreur livreur de pizza non livreur de journeau oui!
Quels animals à tu chez toi? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 12:31:15 | |
| je répète se que j'ai dit à Slo hier XDDD
-2 poissons rouges -1 poisson chat -4 requins {des petits bien sûrs ^^} -Une tonne d'escargot -2 tortues {qu'on leur donne des escargots à manger ^^} -3 chats <333
aimes-tu ta chambre? |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 12:34:58 | |
| oui mais en fait j'en ai deux parce que mes parents sont séparé. Une orange et une verte elles sont trop belle. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 19:59:23 | |
| ........... ta question Clara ^^' Aime tu sa quand quelqu'un te regarde dans les yeux et dit quelque chose de sincère ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 21:26:27 | |
| certain ^^
aimerais-tu vivre une journée de russe une fois ^^? {oui je sais je suis accro >< en plus j'ai reçus un guide de voyage de Moscou aujourd'hui alors je capote un peu beaucoup *cri de joie*} |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 21:40:08 | |
| pourquopis pas je le ferais bien!!!
aimerais-tu être avec 6 dois au lieu de 5... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 22:06:40 | |
| Non car je penserais que je serais un extraterreste même si eu il on juste 3 doit je pense.... Aimerais-tu revivre un instant donc tu regrette d'avoir fait maintenant ?( changer ce que tu regrette ) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 22:17:55 | |
| je vis de manière à ne jamais regretter mes erreurs passés, alors non voudrais-tu être aussi bon en cuisine que moi ? {en passant, je suis réellement bonne ^^ la meilleure même ^^} |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 11:28:38 | |
| OUUUIIII!!!XD
Quelles sortes de fromage aimes-tu le plus? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 11:59:57 | |
| fromage suisse
quel est ton animal favoris. | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 12:10:43 | |
| chien
Quel est ton livre préféré? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 12:18:19 | |
| euh....les chevaliers d'émeraudes.
toi quel est ton livre préféré? | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 12:30:51 | |
| J'en est plein...mais qu'est que j'ai aimée c'est'' ses enfants d'ailleurs'' le tome 1 comme le tome 2 chez pas si vous connnaissez??
Mp3 ou ipod?? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 12:41:10 | |
| ipod, parce que j'en ai un
ignorance ou franchise | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 13:05:48 | |
| franchise l'ignorance je déteste ca ......... -_- responsable ou inculte | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 14:58:22 | |
| responsable... parce que ce je déteste tout faire
genous ou coude??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|