| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 22 Juil - 2:57:03 | |
| O.O et moi alors LOL | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 22 Juil - 11:31:15 | |
| C'est pas grave voyon Aka xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| |
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 22 Juil - 18:50:49 | |
| c'est bon dans des tartes au pomme, mais tout cru, ummmh...pas vraiment
aimes-tu la technologie |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 22 Juil - 19:01:57 | |
| dépend laquelle, vive les ipod mais pas les robots qui remplacent les mamans ! ( clin d'oeil aux simpsons )
si tu aimes le soleil crie hourra XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 22 Juil - 19:04:50 | |
| HOURRA!!! {je préfére faire tchou tchou XDDDD}
aimes-tu le graphisme |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 25 Juil - 23:49:26 | |
| Les avatars son belle mais je suis pas capable d'en faire..... quel merde xD Aimes-tu aller à la plage ? | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 28 Juil - 13:18:08 | |
| Eum, je ne sais pas, ça fait une éternité que j'y suis allée. Qu'est-ce que la plage ? XD
Est-ce que tu es enregistré sur Vorgan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 29 Juil - 13:12:21 | |
| ouiii je suis Kélébriane ^^ Il faudrai que vous vous y inscrivez vous aussi chers membres. | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 8 Aoû - 23:41:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|