| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 15:43:11 | |
| genou parce qu'on peut le toucher avec sa langue et pas le coude.
vérité ou mensonge? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 16:04:04 | |
| | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 17:27:55 | |
| Amour!!Je n'aime pas quand les personnes veulent se venger parce que sa va juste empiré les choses!!
Lait ou jus?? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 17:29:33 | |
| Jus...le lait c'est jsute quand je mange du sucré et le lait encore ça donne des bouton...
chocolat ou bonbons? | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 17:42:21 | |
| chocolat mais j'en mange pas souvent mais je mange encore moin les bonbons....
vert ou jaune? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 17:45:54 | |
| Jaune parce que c'est dans mais couleur favorite mais j'aime le vert pareille mais plus le vert lime.
Taxes ou Impots? | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 18:13:36 | |
| euh chui trop jeune pour te le dire?
papillon ou lézar? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 22:51:24 | |
| papillon c'est plus beau et sa vole même s'il y a des lézards volants...
Clown ou monstre (moi c'est clown...)? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 3 Juil - 23:16:03 | |
| clown ^^ fraise ou framboise ???? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 9:54:00 | |
| Fraise et framboise......je sais pas quelles choisir?!^^
tube dégueulasse ou yogourt source?? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 10:01:55 | |
| Enfait je mange pas de yogourt mais de temps en temps.... mais pas de tube c'est pas bon.... Mélasse ou sirop d'érable ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 10:14:12 | |
| aucun....c'est trop sucrer pour moi!
colle ou scotch tape?? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 10:35:53 | |
| EUm.... les 2 serve beaucoup je dois dire non ? Banane ou Carotte ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 10:52:10 | |
| carottes, j'adore ça avec de la bonne trempette...!!
oui ou non?!? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 11:14:29 | |
| Oui et non ? Quel est la question la plus nul que tu a entendu ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 11:52:38 | |
| oui et non? lol XD chez pas vraiment
Est-ce que t'es parents sont divorcés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 12:03:30 | |
| NON
as-tu du veni sur tes ongles en ce moment? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 12:06:27 | |
| ouui, mais transparent!!
As-tu déjeuner ce matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 12:39:29 | |
| oui!
es-tu en pyjama!!!!!!!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 23:17:28 | |
| Non je reviens de la ronde!! justement*baille* je vais aller prendre ma douche et aller faire dodo! | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 23:31:58 | |
| ma douche je la prend le matin. Allez savoir pourquoi O.O
Est-ce que tu aimes tes vacances ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 23:33:52 | |
| ouais! parce qu'iL y apas d'école!
Aimes-tu les ventilateur? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 4 Juil - 23:44:56 | |
| oui et non. Des fois il fait pas assez froid que tu le mets alors tu prend un ruhme en plein été pfff lol
Est-ce que tu aimes Davy Jones *O* | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 5 Juil - 0:38:23 | |
| eum, oui ? pk ?
que fais-tu pour tes vacances ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 7 Juil - 11:51:03 | |
| je joue au soccer pis je vais rendre visite à ma famille!!
Ta chambre est quelle couleur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|