| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 7 Juil - 12:04:14 | |
| Jaune et bleu mais je vais refaire ma chambre alors elle ne va plus être de cette couleur la ^^ As-tu eu des party depuis le début des vacances ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 7 Juil - 12:10:05 | |
| Ouaiis!!
Aimes-tu la clarté? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 7 Juil - 12:21:05 | |
| JE préfère la Clarté que la Noiceur... Aimes-tu les cerfs ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 7 Juil - 23:43:21 | |
| J'en es jamais vue de ma vie mais j'aime les moutons!!XD
Est-ce que tu te sert souvent de la calculatrice? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 7 Juil - 23:47:45 | |
| oui et je m'en vais pourri en calcul mental ¬¬
aimes-tu le pop-corn |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 7 Juil - 23:50:35 | |
| oui j'adore
Quel est ton parfum de crème glacée préférée? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 8 Juil - 0:04:06 | |
| Vanille *bave*
aimes-tu les restaurants du type «fast-food» |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 8 Juil - 0:04:50 | |
| Non!!!!! vraiment pas sauf pour les déjeuners apart sa * mais son doigt dans sa bouche*
Aimes-tu les champignons? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 8 Juil - 0:12:46 | |
| pas pire.....c'ets bon mais sa dépand dans quoi que jle mange.... AImes-tu les piment ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 8 Juil - 0:17:50 | |
| Même chose d'habitude j'aime pas les piment mais quand je vais au subway j'en prend!! miam miam
Est-ce que tu aimes les légumes verts? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 8 Juil - 0:36:43 | |
| Eum... oui mais pas toute ^^' AImes-tu les fruits de mers ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 8 Juil - 0:52:15 | |
| Bof..sa dépends lequels
Aimes-tu manger? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 8 Juil - 11:49:54 | |
| OOOOUUUUAAAAIIIIISSSS xD lol Aimes-tu faire du sport asser souvent ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 8 Juil - 23:11:21 | |
| OUIIII!! Êtes-vous fatigué? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 9 Juil - 12:04:50 | |
| Oui je suis vraiment fatigué xD Est-tu tanner que une personne en particulier t'énarve ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 9 Juil - 12:05:46 | |
| non
De quoi as-tu le plus peur? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 9 Juil - 19:09:55 | |
| Ummm.... bonne question le feu je crois... AImerais-tu avoir ton animal préféré chez vous ? | |
|
| |
Lucy ▼Vampiresse▼
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Ou ce que je touche Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Côté: Le mal... Race: Vampires Amour: Amoureuse d'un vampire nommé Darkazann mais ne sait pas s'il ressent la même chose.
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 12:08:09 | |
| Ouuuiiii !! J'ai déjà eu un chien mais il est mort au bout de trois !!! (Mais croiyez pas que j'était trop dûre avec lui hein... Il était atteint d'une maladie...) Mais on as deux poisson chez nous (betta) Swan et Farrell... Toi as-tu un animal chez toi ??? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 14:54:53 | |
| NON!!!!!!!!!! zen veut un Passe tu pour un hystérique desfois?? (moi oui ) | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 16:38:43 | |
| Un hystérique ? UN HYSTÉRIQUE? Non malheureusement je ne passe pas des fois pour un hystérique je passe plutôt tout le temps pour un Alors je te comprend mais bon je suis ce que je suis Toi le prochaine ou ben don la prochaine, tu est capable de réciter a voie haute par coeur une fable de la fontaine ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 16:57:25 | |
| oui ^^
aimes-tu prendre des photos? |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 17:00:28 | |
| C'est plaisant mais pas asser pour être un passe temps, quoi que si j'aurrait un appareil je m'essairais dans les photo d'art je crois... mais bon surment pas autent que mon ami avec son appareil de 800$ O_O Tu jou a D&D sur feuilles | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 17:27:48 | |
| je sais même pas c'est quoi 0_o
tu préfères Reset à Simple Plan? |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 17:40:14 | |
| Reset ?! O_o C¸a mange quoi en hivers ? Entouka si c'est dans le genre Simple plan je dit aucun des deux JE DÉTESTE LA MUSIQUE POPULAIRE! A moitier plein ou amoitier vide? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 17:54:26 | |
| quelqu'un qui hait Simple Plan enfin et Reset c'est les ex-Simple Plan si on veut, mais dans le fond il a juste le chanteur qui ai le même et le drumer et ce n'était pas de la musique populaire, ça au moins c'était bon ¬¬ Je reveux mon Reset à moitié plein Astérix ou Tintin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|