| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 17 Juin - 20:15:44 | |
| reter la a rien faire
droite ou gauche | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 17 Juin - 20:23:14 | |
| droite parceq ue je suis droitière la pire gaffa wque t'a fait!! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Question-Réponse Dim 17 Juin - 20:27:01 | |
| hummm j'ai un choix enorme alors ma dire vomir dans un lavabo quand j'etait a coté de la toilette . Dison que j'avait pas toute ma tete. Fatigue
ta meilleur exuse a un prof | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 18 Juin - 16:38:04 | |
| Jme suis jamais fait d'excuse... pour partitr d'un cour alors je peux pas répondre... Le pire mensonge que tu n'as jamais pu dire de toute ta vie ( jusqu'à présent ) | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Question-Réponse Lun 18 Juin - 18:56:02 | |
| dire à ma mère que je n'aime pas quelqu'un alors que je l'aime ? avouez que c'est stupide a`faire comme mensonge as-tu un meilleur ami ? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 11:29:45 | |
| Sa fait tu une meilleur amie car j'ai pas vraiment de meilleur ami.... juste des amis en tou cas jme comprend As-tu un animal quelqu'onc ? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 12:28:25 | |
| non, si on enlève moi-meê lol
as-tu plusieurs personnages sur le forum ? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 16:52:30 | |
| Non j'ai juste Sloane ^^ Quel est ton complexe ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 17:30:33 | |
| mes orteilles, oui oui mes orteilles, c'est pour ça que je suis jamais en sandales XDDD
en quoi tu voudrais pouvoir te transformer |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 17:32:11 | |
| Si je pouvait me transphormer sa serait en...... en fait je voudrais jamais me transphormer je m'aime comme je suis xD Si tu rencontrait un génie.... Quel serait tes 3 veux ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 17:35:48 | |
| 1-Dominer le monde 2-être milliardaire 3-être respecter de tous ... je déconne on s'entend, véritablement mes trois vrais voeux seraient... 1-me faire aimer, par celui que j'aime 2-avoir une facillité pour apprendre des instruments 3-avoir de l'argent pour pouvoir m'acheter une tonne d'instrument et faire plein de voyage {Russie <33333}
si tu pouvais aller dans le pays de ton choix {un voyage tout payer} tu irais où? |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 17:38:43 | |
| Sa serait soit à Cuba ou a Paris ^^ Quel sont les choses dont tu tien le plus au monde ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 17:44:51 | |
| tout se qui m'appartient qui à raport à la musique et tous les gens que j'aime ^^
quelle elle la chose que tu ne possèdes pas et que tu voudrais le plus par dessus tout |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 17:49:00 | |
| Avant je voulais un lapin....... mais la jle c'est pas....... Aimerais tu avoir un autre style que celui que tu as en ce moment ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 17:53:27 | |
| non, parce que j'ai déjà mon propre syle ^^
voudrais-tu être capable de jouer plus de 5 instruments comme moi ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 19 Juin - 17:58:21 | |
| Eum.... non j'en joue déjà 2 mais j'amerais apprendre le piano aussi mais bon..... déjà que la clarinette et le violon me font beaucoup de travail.... AImerais-tu avoir tous les instrument que tu veux sans avoir donner un seul sous ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 20 Juin - 10:06:33 | |
| vraiment mais non...euh...*toussote* je deviendrais un tout petit peu dingue...*toussote* voudrais-tu avoir tout plein d'aquarium chez vous, sans avoir à faire d'entretien |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 20 Juin - 10:24:29 | |
| Jamais de la vie....... moi et les poissons spa mon truc xD Si tu avais le choix entre tes instrument de musique ou ton futur que ferais tu ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 20 Juin - 11:50:36 | |
| bah...euh...ummmh...bah...je crois que...ahhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas 0_o c'est quoi cette question, c'est en train de rendre fou mon cerveau 0_o disons que c'est entre mes instruments et savoir mon futur alors, ça serait les instruments mais si c'est entre avoir des instruments ou vivre alors je prends vivre, car des instruments vont mettre inutile... tu préfere les ordinateurs ou la télévision |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 20 Juin - 17:02:18 | |
| Bah... les 2 mais chui pas une acro au 2 tu vois.... Tu préfère être gêner ou rester muette comme une tarte ? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 21 Juin - 12:43:54 | |
| comprend pas le sens de ta question
ben, je préfère rien, mais je suis gênée, et quand je suis gênée, je suis muette comme une tarte XD
qui est ton personnage préféré dans le forum ( à part le tient...fair-play ^^ ) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 27 Juin - 21:37:34 | |
| Aka j'te hais, je voulais choisir mon perso, ummmh...laisse-moi réfléchir j'en aime plusieurs, en fait je crois que c'est le tout qui fait la magie de se forum et non un personnage en particulier ^^
pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum? |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:01:25 | |
| Au début c'était pour aidé Aka et en même temps je me suis dit sa va faire du bien de ne pas jsute être inscrit que sur un seul forum alors.... c'est devenue que je me suis lié d'amitié avec toute la troupe xD Et autre forum dont je me suis inscrit bien évident ^^ Qu'aimerais tu qu'ont te pose comme question ( une qu'ont ne ta jamais posé ) ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:16:56 | |
| est-ce que ça t'arrive d'avoir la tête sur terre? ouais j'aimerais ça comme question XDDD
es-tu un joueur compulsif de role play |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 28 Juin - 0:24:01 | |
| Eum.... en fait jle c'ets pas.... est-ce que sa t'arrive d'avoir la tête sur terre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|