| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 18:36:46 | |
| Obélix BASTON! Diplomatie ou guerre ? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 18:54:40 | |
| Diplomate j'ai mieux discuter que de faire la guerre sans parler.
Esprit ou fantôme? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 19:55:19 | |
| Fantôme... ça semble plus gentil que des esprits malgré que c'est la même chose ou presque!
Quel a été l'endroit le plus loi de chez toi?? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 19:58:33 | |
| loin je supposes et où j'ai été, je dirais que c'est dans les maritimes
Ton animal de la savane préféré? |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 20:04:50 | |
| Girafe!!!! (sans comm) Que choissirais tu entre un lapin un cochon et une girafe? | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 20:11:32 | |
| Une Girafe ! C'est trop dla bête comment c'est inutile ! La couleur de ta chaise d'ordi ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 20:22:10 | |
| Brun qui fait vieux
la couleur que tu voies le plus autour de toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 20:23:44 | |
| Du beige brun pâle O_o couleur des murs de mon sous-sol Ton émission de télévision favorite ! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 20:24:36 | |
| j'écoute pas la tv mouahahahahahaha bon je délire ¬¬
ton passe-temps favoris? |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 20:25:49 | |
| D&D le repas le plus détesté? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 21:05:36 | |
| Coquille saint-jacques
Plat favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Mar 10 Juil - 21:07:32 | |
| mets régionale comme la tourtière PAS VOS PATTÉ A LA VIANDE! soupe au gourgane etc...
Ton lit est-il confortable? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 11 Juil - 3:27:52 | |
| wais pourquoi, tu veux venir ? XD
tu aimes ta chambre ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 11 Juil - 10:12:28 | |
| Ouais elle a été rénouvée il ya pas longtemps!!
Est-tu déjà aller à la rondE? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 11 Juil - 11:36:49 | |
| oui même que la dernière fois c'était cette année!!!
Aimes-tu les montagnes russes?? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question-Réponse Mer 11 Juil - 17:31:48 | |
| J'adores
Est-ce que tu aimes l'école? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 12 Juil - 13:38:04 | |
| Ça dépent des matière.
Aime-tu les forum de JDR? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 12 Juil - 13:39:19 | |
| non crois-tu en ---» + = moi oui, c'est tellement véridique XDD |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 12 Juil - 13:51:15 | |
| oui bien sûr quel question stupide c'est sur qu'il existe
Qui aimes-les dauphins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Jeu 12 Juil - 15:42:19 | |
| bah pour quoi pas? crois-tu: + = moi oui vive Dradra et son flood pas raport!!!!!!!! mouah!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 10:20:58 | |
| Heum...attend je vais réfléchir
Est-ce que tu aimes manger de la lasagnes? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 10:30:50 | |
| lasagne végétarienne *bave*
aimes-tu ton frère ou ta soeur? {enfant unique, vos parents] |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 10:48:23 | |
| Bin ça dépend ou comment quand dan quel circonstance! XD Est-ce que aime la nature? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 10:49:28 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii
aimes-tu le café XD |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 11:13:24 | |
| non à l'ecception du cappuchino ou capuccino glacé XD hein Amélie ? VIVE LE CG ! as-tu une idée du titre pour le nouveau forum ? ( la suite en fait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|