| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:03:34 | |
| Bon toi la en au la !!! Oui toi !!! Celle avec des ailes et qui es jolie encore plus jolie que moi !!! Oui je te parles et je veux que tu mécoute attentivement est-e bien clair ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:07:36 | |
| Oui m'dame
qu'est qui y a m'dame? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:09:04 | |
| TU voulais me voller la vedette en EEEENNNN !!!!!!!!!! TU as pas le droit de voler mon trône xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:11:11 | |
| AA ok c'est juste sa Xd
je pensais que c'était quelque chose d'important^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:12:24 | |
| Je voulais dire quelque chose d'autre mais je m'en souvient plus.... A oui je m'e rapelle !!!!! Tu as tu vue mon Minet ?!?!Je suis sur que oui !!! TU em la VOLER en EEEENNN ?!? xD:suspect: | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:13:10 | |
| oUI JE L'AVOUE JE SUIS TOTALEMENT COUPABLE D'AVOIR VOLÉ TON MINET | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:14:27 | |
| Michante je veux réavoir mon minet chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:16:40 | |
| D'accord je te le donne tiens | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 20 Juil - 23:23:40 | |
| Ouiii merci ^^ Si tu le savais pas elle est en ceinte.... Qand elle va acoucher je vais te donner un chaton promis (Lol en réalité j,ai un chien mon père est alergique....) | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 21 Juil - 12:52:24 | |
| ben moi, jveuxmon greedo il me manque mon amour d'ange GREEDO T'ES OU JTE VEUXXX J'AI RONGÉ MES ONGLES JUSQU'AU SANG CA FAIT MAL !!!!! JE T'AIMEEEEEEEEc'était le coté rp Greedo, j'ai hâte de te revoir ^^ | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 21 Juil - 13:32:28 | |
| ola jespere quil va arriver bientot sinon on ne te verra plus | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 21 Juil - 13:42:14 | |
| Désoler... J'ai comme pas eu le temps de venir ces dernier jour.. Et la semaine prochaine je vais partir 3-4 jours.. Vous aller me gacher mes vacances vous XD | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 21 Juil - 14:14:18 | |
| KOI COMMENT CA GACHER LES VACANCES ????? MERCI ! | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 21 Juil - 22:07:52 | |
| Heu ouin! cest pas tres cool Mais Aka peut etre quil va sennuyer de nous enormement cest sa qui va gacher cest vacances non? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 21 Juil - 22:38:48 | |
| Lui s'ennuyer la ou il va ? Non mais je rêve moi qui est pogner ché nous quand j'étais sensé aller chez ma petite cousine qui habite à la terrière pi chui même pas aller.... la poisse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 0:41:59 | |
| aaarrrr je comprend rien !!! qui part, qui part pas ? oui, en effet isay, j'espère que tu as raison ^^ ... il est mieux de s'ennuiyer de nous T_T | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 1:02:00 | |
| Bon je récapitule pour toi Aka ^^ Mon frère part pi moi non mais j'étais sensé parti genre 2 ou 3 jours mais sa pas marcher mais mon frère lui il va partir genre 2 ou 3 jours c'est tou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 2:59:50 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 11:15:12 | |
| mais c'est plate pour toi!!!! bon je dis sa mais je sais pas pourquoi et aussi ou!!! lol mais bon... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 11:24:43 | |
| Amélei mélange moi pas à matin chui pas asser réveiller | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 18:52:47 | |
| Slo, je posterai peut-être pas dans le role play, mais je te laisserai pas seul dans le flood au moins ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 18:59:20 | |
| lollll quelle belle amitié loll | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 19:01:51 | |
| ça aurait l'air qu'il faut pas laisser des fantôtmes tout seul, sinon ¸a vient hanter XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 19:03:38 | |
| aahh, c'est bon a savoir ca. merci dradra ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 22 Juil - 19:06:04 | |
| ah, tien j'ai le goût de chanter la la laa {clin d'oeil aux capucins XDDDDDDD} |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|