| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 20:32:19 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 20:32:58 | |
| une chance, car sinon notre travail en commun irait mal XDD |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 20:44:01 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:00:08 | |
| si c'est pas le vil lutin ^^ |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:01:36 | |
| mais oui | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:04:22 | |
| Amélie trop incrédule pour avoir un chum me semble...tu sembles bien t'entendre avec Jordan... |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:07:34 | |
| Lol!!!! ouin...avant de le rencontrer je n'avait jamais ressenti l'amour!! XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:15:11 | |
| |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:19:19 | |
| P.D.É:: et il faut dire qu'elle est un peu niaiseuse
même pas vrai | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:21:07 | |
| *toussote*
{j'ai pas trop le temps pour les messages constructifs je réorganises ma gallerie ^^ } |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:25:13 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:37:12 | |
| elle va être super jolie ^^ presque professionnel XDDDD |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:42:27 | |
| c'est vraiment nice!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:43:56 | |
| J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *cours partout* |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:55:34 | |
| HiHi *rattrape Dradra*
Bravo!!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 21:57:01 | |
| *puisqu'elle ne peut plus courrir, elle sautille et chante*
la la la la laaa
merci ^^ c'est long à faire ¬¬ mais là c'est fait pour tout le temps ^^ |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:15:58 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:16:33 | |
| va voir la page d'accueil de ma gallerie sur le fofo, tu vas comprendre ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:27:29 | |
| Wow ^^ Je peux te donner un truc?
Dradra:désolé, ça m'écorchait les yeux | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:29:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:43:24 | |
| JE ne sais pas si l'effet est rechercher ou si ce n'était qu'un oublie. Mais bon dans ta signaturel e "sorcière jusqu'à la fin'' il est plutôt comment dire, d'apparence modfier(on voie bien qu'il a été ajouté). Le but quand l'on modifie les image ce n'est pas que les modification fassent partient de l'image? Et j'ai vue plusieurs foie ce légé détail sur tes oeuvre mafoie des très grande beauté ^^ J'utilise photofiltre aussi et lorsque que j'ajoute du texte je commence par durcir l'image d'un cran avec le bouton ''plus net'' ( ) Ensuite j'apose le texte comme à l'habitude Et finallement tu sélectionnen l'image au complet avec l'aide de ( ) pour ensuite apuyé sur le bouton ''Adoucir'' ( ) Voilà c'était mon cours 101 quoi que je crois que tu le sache déjà ^^ Le post le plus constructif jamais fais dans cette section O_o Par le messager le moin constructif de cette section O_o | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:48:21 | |
| j'ai jamais essayer, je vais essayer {mais pas à soir >< } et on va voir si j'aime ça, au passage, j'ai essayer de faire une sign, mais c'est l'image, c'est super simple, mais je me suis amusé, alors si t'aime pas c'est pas grave ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:52:49 | |
| C'est pas mal ^^ toi tu pourrais me faire un tuto sur comment faire des vava et des sign a forme diform comme celle là?
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:55:01, édité 1 fois | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:54:14 | |
| J'aurais pu le faire, c'est juste que je suis tanner ¬¬ parce que pour que la transparence soit belle fallait que je mette le contour bichro quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:55:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|