| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:15:47 | |
| Dradra toi aussi tu fais de l'insomnie HAAA SI TELLEMENT GOSSANT
mais le café ça sera pas mieux pour cette nuit!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:15:52 | |
| Bye Slo on se revoit sur équilibre et Amélie j'espère qu'on se croiser à d'Autres places. C'est la fin de Dradra sur se forum |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:18:54 | |
| Sérieux je pelure pour de vrai !!!!!! j'ai les larmes aux yeux | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:21:32 | |
| Pis moi il y a un noeud dans mon estomac!!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:23:17 | |
| Je suis désolée les filles mais Aka m'a décidée J'espère sincèrement qu'on va se revoir, vous êtes deux filles vraiment simpathique, soyez pas triste, je suis sûr qu'on va finir par se recroiser |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:24:19 | |
| Sur équilibre pour nous 2 mais si tu pars sa va être encore pire !!!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:24:45 | |
| Oh......c'est tellement tragédique!!!! peut-être Slo mais moi ça m'éttonerais | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:25:48 | |
| Dradra je vais te posé une question sur Équilibre car c'est très important pour moi *Enlève les larmes en dessous de ses yeux* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:26:13 | |
| C'est pas si tragédique que ça, voyons les filles et puis une de perdue dix de retrouver, vous allez faire des rencontres encore plus géniale que la mienne, j'en suis sûre, mais on dirait que se forum n'est pas fait pour moi |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| |
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:27:57 | |
| Moi aussi!!! je vaiis dire car on peux pas vraiment t'obligée | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:29:00 | |
| On va se recroiser sur Équilibre Je supprime mon compte, du moins essayer, car tantôt j'en étais pas capable Si je suis pas capable, Aka, je vais te demander de le faire |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:29:55 | |
| Et moi j'existe en... je peux le faire | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:31:54 | |
| Tu peux essayer, mais moi j'ai été incapable de le faire, je pouvais même pas m'enlever le droit d'administration, mais essaye et si tu es capable t'en mieux |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:33:37 | |
| D'accord je vais faire mon possible pour te faire suprimé.... je crois que quand sa va êre fais je vais me sentir tout drôle car il y a une de mes amies qui a changer d'école sans nous le dire... c'était tellement triste... je regardait la classe et sa me fesait un pincement au coeur | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:35:52 | |
| Moi aussi ça va me faire drôle de ne plus venir ici en fait, je trouve ça étrange, car je me suis tout retiré au moins ça y va graduellement, ça ne fait pas, il y avait une Dradra et là il en a plus |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:37:14 | |
| *Colle Dradra dans ses bras* Ok on arrête la car je crois que tentôt je vais exploser !! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:38:47 | |
| *donne un gros calin à Slo et Amélie* essaye de me supprimer, là et si ça marche pas, je vais envoyer un mp à Aka Je vais le faire, donne-toi pas la peine, déjà que t'es triste |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:39:24 | |
| *colle dradra et Sloane* Aurevoir dradra | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:39:24 | |
| Mais non!! cest quoi cette mauvaise nouvelle se soir! DRADRA TU NE PEU PAS PARTIR NONNNNN | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:40:08 | |
| J'ai fait mon choix, je suis complètement décidée en se moment vous allez me manquer ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:40:26 | |
| BOn je vais me testé Dradra ( | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:42:09 | |
| parfait et arrêter de réagir comme ça, je vais finir par me sentir mal -_-" |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:42:43 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:43:00 | |
| Bon j'ai cliquer sur suprimé le compte manque plus qu'à faire le enregistré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|