| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 18:08:24 | |
| Wow une belle ange Belle encore plus que moi sur un autre forum xD | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 18:30:49 | |
| le forum avance! et Dradra si tu le veu le bonhomme 7 heure je te le donne mais contacte moi par mp avant. | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 20:55:20 | |
| tu as parlé de 7h à DRADRA ??? HEY LE TRAITRE ! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 20:57:32 | |
| *toussote* c'est mon idée à la base il me l'a volé {hey Gree' ça fait deux trucs que tu me voles XDDD} |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 21:10:29 | |
| Eille tu m'a provoqué! et pour ma soeur.. a voulais absolument s'inscrire. | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 21:14:57 | |
| KOI ! TU AS VOLÉ L'IDÉE DE DRADRA ? MAIS T'AS PAS HONTE ?TU NE MÉRITE PAS CA !lolll ok, ben que je te voit encore voler toi ! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 11:33:03 | |
| Il la pas vraiment volé..... mon frère était crinqué quand il la fait c'est juste que en parlant du Bonhomme 7h je nièsait mon frère pi la il sait en quelque sorte fâcher et il a décidé de faire le forum xD | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:01:20 | |
| Ok... 0_o Dire que c'est moi la plus bizarre ici.... Bon moment de défoulation: - Spoiler:
WAAAAAAAAAAAAAAAJGH JJJJJJJJJJJJJJJJYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! kYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:08:36 | |
| et j'ai pas voler l'idée elle l'aurrait pas fait! | |
|
| |
Abigaëll Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:16:48 | |
| c'est une idée, alors oui tu l'as volé, même si c'était pas du travail concret |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:21:41 | |
| Ahrr vous vouler vraiment que je sois folle?????? Vous aller vour la FOLLE vous l'aurez voulu! ~PDE et subs:NON!!!!!!!!!!!! ~Almé:Vous deux fermer la!!!!!!!!!! vive le spoiler parce que c'est un moment de défoulation!- Spoiler:
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! vIVE LE CHOCOLAT ET AUSSI LES POMMES NON JE SUI POSSÉDER PAR BANANOSORE BAH JE SUIS POUR LES BANANES NON JE NE VEUX PAS ÊTRE EN ESCLAVAGE DONC JE SUIS POUR LES PATATES VOLANTES....NON JE SUIS POUR LES NEZ C'EST NEUTRE!!! ARRRGGGG jE SUIS POUR TOUT MOUAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:29:31 | |
| Mais tu me pardonne? | |
|
| |
Abigaëll Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:37:01 | |
| bien sûr, et puis je te l'aurais dit, si ça m'aurait déranger |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:40:06 | |
| ! mais bon j'ai unpeu de mal avec l'histoire... je la trouve trop courte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:46:10 | |
| tu vas y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:47:07 | |
| sa fait depuis avant hier quel est faite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:47:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 12:51:29 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 15 Juil - 17:33:15 | |
| SSSSSSSTTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 17 Juil - 3:40:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 17 Juil - 11:49:15 | |
| greedo, je t'aime tu sais ? tu le sais que je t'aime ? | |
|
| |
| |
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 17 Juil - 13:33:44 | |
| J'ai l'impression d'en raté souvent des bout mais Aka il sait que tu l'aimes c'est sur voyon mais la yé encore coucher pi il est midi=32 c'est sur qu'il ses coucher à 4:00 du matin... pi son ami est parti à 4:00 du matin... tou qua grosse affaire la xD ET je vien de réalisé que chui pas dans le bon topic pour dire sa mais bon sa me tente pas d'effacer chui trop vache xD j'ai raison ou j'ai tord ? | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 17 Juil - 14:20:43 | |
| tes trop vache?? pourquoi?? ta le droit de dire la bordel! non mais! sa alors ne prend pas toutela faute sur toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 17 Juil - 14:57:39 | |
| bah Sloane c'est normal!! Soyons chien! AUCUN RAPORT! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|