| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| |
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 15:33:36 | |
| Bah.....les tites dissputess de couplee HiHi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 15:36:22 | |
| ok... Mais au moins vous vous êtes pas entretuer!! XDDDD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 15:39:34 | |
| *sort un couteau pleins de sang*
Non non!!! Ne t'inquiète je l'adoore et lui aussi*rire mesquin* | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 16:04:05 | |
| ohhhhhh waow ca ^^ c'est fort amélie ! ....va donc voir la psy de tems en temps T_T JOKE xd | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 17:07:32 | |
| Ah....bon pour quelles raisons qui pousserait à aller voir un psy? | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 17:18:02 | |
| un couteau sanglant dans les mains......je cros ke c'est ca XD
hey, avez-vous vu l'idée puckée de Aka ? O.o | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 17:18:47 | |
| OUUUUIIII T_T!! HiHi je comprend pas grand-chose | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 17:19:45 | |
| Moi je comprend pas l'idée de Aka sérieux O.o | |
|
| |
Cupidon ♥Dieu de l'Amour♥
Nombre de messages : 133 Localisation : Aux portes du Paradis avec le petit lutin Fugnus Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Dieu Amour: Aimait Dradra, mais après avoir connu Émera, c'est une toute autre histoire ;)
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 17:23:00 | |
| je vous explique.
Il y avait des membres qui se sont connectés mais elle les a supprimés parce que le rp était trop avancé. alors ca fait comme un forum moitié flood moitié rp ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 4 Aoû - 17:41:32 | |
| | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 12:34:16 | |
| Mais genre nous on a le droit de faire les 2 ?? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 13:38:13 | |
| Maiis ouaaiis le prob...c'est qu'on peut déja aller dans le flood sans s'inscrire...alorsss...??!? Je comprend pas trop maiis je crois que c'est ça XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 14:05:21 | |
| Bon fourré moi pas c'est déjà asser compliqué à comprendre demême xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 15:03:24 | |
| XD désolé | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 15:30:00 | |
| Pas grave voyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 19:38:59 | |
| Qui comprend Aka avec son concept de flood??? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 19:41:50 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 22:45:37 | |
| Si j'ai bien compris, elle veut avoir des personnages qui vont aller partout dans le role play, mais ça va être seulement du flood, du délire, un peu comme dans notre partie flood, avec votre coin sur le bord de l'eau etc. |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| |
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:04:35 | |
| Je n'ai plus vraiment d'intérêt à rester Amélie Je vais rester encore un peu, mais sans plus Ma tête n'est plus sur cette voie |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:06:23 | |
| Prend du bon thé XD(c'est la fatigue et la peine en même temps^^) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:07:47 | |
| Je crois que je vais aller me chercher du thé pour de vrai Je finis ma cure, j'ai réussi à pas en prendre durant un bon moment, mais là mon corps me demande de la caféine Surtout que je fais de l'insomnie -_-" Je vais aller me chercher un thé ou un café et je retourne te parler ^^ |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:12:05 | |
| laissez faire mon affaire de flood, ca sert pu a rien de toute facon T_T | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 5 Aoû - 23:14:31 | |
| Moi la je suis triste et pas a peut près !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|