| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 11:02:00 | |
| Aka c'est pas si sévère que ça c'est supposé être 5 ligne pour le physique et le psychologique et 10 pour l'histoire, mais je me sentais inspirée, en plus j'ai oubliée de dire quelque chose dans mon histoire 0_o je vais aller rajouter avant d'oublier et avant que l'admin vienne voir ma présentation. |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 11:07:05 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 11:13:37 | |
| Dradra juste une simple question... combien tu as de lignes en tout dasn cette fichu présentation de débile ? EN dit moi ? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 11:18:27 | |
| J'ai pas compté la partie autre et la partie civilité je l'ai compté comme si c'était une ligne, alors ça me donne 134 lignes en tout et je me suis pas forcer J'ai le goût de faire une présentation ¬¬ Mais pas de m'inscrire sur un fofo, j'en ai déjà trop *soupir* J'aurais pu faire mieux pour cette présentation...m'enfin....elle est fait, elle est fait. |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 11:22:04 | |
| 134 lignes *Tombe sur le sol.... évanouie* PDÉ: Bon.... je vais parler à sa place pendant qu'elle dort xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 11:29:21 | |
| copier-coller XDDD
bah c'est pas tant que ça, certains font se nombre de lignes seulement dans leur histoire, sans compter le reste, un jour je vais y arriver héhé |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 11:40:02 | |
| PDÉ: Ouais mais tsé moi je vais jamais faire sa xD Sloane:*Toujours sur le sol* PDÉ: Bon faites lui un peut d'aire je crois qu'elle va pu pouvoir respirer xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 11:50:39 | |
| faut pas dire ça pdé de Slo |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 12:05:35 | |
| *Sloane se leva un coup sec folle de rage* Acause tu as rien fait pour moi toi en PDÉ je te hais... PDÉ: Wow dit pas comme moi quand je dit sa à mon frère xD | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 13:02:06 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 13:05:17 | |
| l'affro est pas voyant ¬¬ |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 13:07:31 | |
| malheureusement | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 13:14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 13:35:33 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 13:48:09 | |
| ah, et le fofo, finalement? |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 13:58:52 | |
| quel fofo ? amé, kess tu as ? | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 14:36:35 | |
| Salut la compagnie !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 14:40:25 | |
| Coucou!!!!!!!! | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 14:45:18 | |
| wais wais, salut bien le bonjour, le bonsoir, ce que vous voudrez...lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 14:51:35 | |
| | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 15:11:36 | |
| | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 17:50:14 | |
| | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 18:02:39 | |
| *passe par là en volant* Je suis un angeeeeee XD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 18:06:40 | |
| ouiiii tu es super jolie comme ça ^^ *donne un gros clain* |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Le dernier est roi Sam 14 Juil - 18:07:43 | |
| ^______________^ Wa t'es gentille! Me sent plein d'amourrrrrr XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|