| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 17:12:40 | |
| non, on est des Rois ^^ et c'était les Beatles |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 17:22:29 | |
| Tu réponds pas à ma question la | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 17:29:33 | |
| peut-être qu'elle veut pas répondre | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 17:31:52 | |
| Ouais peut-être mais bon ils sont fou pareille xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 17:33:12 | |
| c'EST PAS TON problème! d'accord je raconte n'importe quoi | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 17:35:27 | |
| Hey mais tu te prend pour qui toi de me parler sur ce ton !!!!! Non mais les jeunes... sa se peux tu comment ils sont imbécile xD Bien non stune joke la xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 17:37:38 | |
| mais bien sûr que je répondais à ta question, il fallait voir les subtilité ahlala, il faut tout expliqué XDDD |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 17:47:39 | |
| lol on se calme Sloannnnneeee joke | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:05:02 | |
| Tu es michante Dradra... Le pire c'ets que je me sens si jeune dans se forum c'est fou... -_- Sérieux suis-je la plus jeune du forum ? | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:13:59 | |
| surment | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:23:16 | |
| on t'aime pareil Slo *calin* sur un forum de rp j'ai connu une fille de 8 ans {elle faisait des sale rp de 50 lignes 0_o, fait longtemps que je l'ai pas vu...on était admin sur un fofo qui c'est fait supprimé par son fondateur } |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:26:50 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:29:24 | |
| boff, c'est la vie et j'ai trouvée un forum plus super ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:42:00 | |
| Ouais le monde des ténèbres xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:49:31 | |
| |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:51:56 | |
| Dradra je me sen mal.... j'ai vraiment frustré Isay je me sen tellement mal c'est fou... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 18:53:58 | |
| 1°Relax 2°Écrit-lui un mp 3°Discuter comme des gens civilisés et le tour est joué p.s. Je vais souper, je reviens ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 19:11:14 | |
| Ok et de toute manière on vien justement de discuté ^^ et tou vas bien ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 19:20:16 | |
| Il en a pas de problèmes alors ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 19:25:19 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 19:27:44 | |
| tant mieux on aura le droit de dire qu'on a une bonne harmonie de groupe ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 19:30:46 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 19:33:20 | |
| j'ai un nouvel addict XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 20:02:47 | |
| Dradra... Je te l'avais tu dis que je te trouvais folle ? Si non ben je vien de te le dire xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 20:26:13 | |
| Je sais pas si tu me l'as déjà dit, mais moi je le savais déjà en tout cas XDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|