| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 22:57:47 | |
| c'est simple, si tu veux je te fais un tutos et je te l'envoie par mp ^^ |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 23:01:38 | |
| Oui ! Faudrais se parler sur msn je crois que sa ferrais de belle convé | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 23:04:15 | |
| j'ai pas msn *sifflote* j'ai banni hotmail de ma vie [Dra' calme-toi, c'est pas tout le monde qui connaît le bonheur de gmail] *soupir* Je peux toujours te donner mon addresse courriel |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 23:09:51 | |
| Oui y parrait que gmail c'est de la bête.. tu pourrais m'en dire plus? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 23:15:55 | |
| on a une tonne d'espace en premier lieu 0_o {quand j'ai atteint les 2% j'ai envoyé un e-mail à ma soeur tellement j'étais contente XDDD} La mise en page est beaucoup mieux fait que celle de hotmail {*pense à celle de hotmail $%?&*} m'enfin... Il a plusieurs modules complémentaires en gmail qui sont vraiment chouette, je les ai pas tous essayé, mais ceux que j'ai essayé je les ai aimé. Le triage du spam aussi est super et les e-mail des forums ne vont pas dans la boîte de spam {enfin} Aussi quand tu écris un message, il enregistre au fur et à messure, alors si ton ordi bug ou quoi que se soit, ton message va dans la section brouillon et le tour est joué ^^ Tu as même un système de chat avec les autres utilisateurs dans tes contacts de gmail. Et plus encore C'est se qui me vient à l'esprit rapidement, si tu veux je peux te faire des captures écran. |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mer 11 Juil - 23:39:12 | |
| eum, désolée, j'arrive nowhere là, mais.. J'AI PASSÉ TOUTE MON ANNÉE JE VIS EN SECONDAIRE 5 !!!!!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 0:24:07 | |
| Beurk vous avez encore recommencer... | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 0:44:21 | |
| recommencé quoi slo ? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 0:51:29 | |
| C'est Dradra et Greedo la... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 9:01:27 | |
| ouais mais au moins cette fois c'était constructif *sourire d'imbécile dans la face* |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 10:22:07 | |
| une chance..... parce que je sais pas ce que j'aurais fais( ok la je raconte n'importe quoi pour faire mon interressantes ) | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 10:23:31 | |
| on parlait de graphisme et de gmail gmail powaaaaaa ah Amé, je me sens très rassurer avec se que tu as dit dans heure et vous ¬¬ XDDDDDDD |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 10:26:38 | |
| Tu devrais!!! je suis très observatrice | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 11:40:25 | |
| premier café de la journée bonheur awwwww j'ai pas eu le temps avant, je l'avais le frigo {je suis en phase, convaincre mes parents pour qu'ils me laissent à la maison durant leurs trois semaines de vacances XDDD} c'est dégueu laver un frigo 0_o m'enfin... |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 11:57:58 | |
| Oh!!!! moi chez nous puisque je suis la seule qui travail pas bien... je suis toute seule la semaine!!!! Tout cas moi je lave les lavabos et desfois c'est vraiment dégeux (dégeu quand il a restant de pâte à dent...) tout cas chacun ces tites tâches et aussi leur vacance!!!!! Je suis la!!!!!!!!!! et je suis la reine!!!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:07:30 | |
| chez nous, je fais beaucoup de ménage puisque je suis la seule qui n'a pas de travail; je m'occupe de la cuisine, la salle de bain du deuxième, tout le deuxième étage, le sous-sol et autres tâches par-ci par-là ¬¬
Heureuse de te revoir Almé ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:10:57 | |
| Moi moi.... on est trois chez nous.... et et.... mon père... va va se faire opérée... ma..mardi prochain. Ok stop la bagueillage la xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:20:24 | |
| XD lol moi aussi on est trois ché nouuuuuuss ma soeur, moi et mon frère | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:22:24 | |
| moi je suis enfant unique pi mes parent son séparé... | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:31:06 | |
| pas moi!! on es une famille unis que se chicane tout le temps ^^ | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:31:57 | |
| Oh pauvre ptite chouette mais bon chui triste en même temps parce que j'ai peur quand je connais quelqu'un qui va se faire opéré.... enfin bref on est moi ,mon père et mon frère | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:34:45 | |
| Bonne chance Slo, tout va bien y aller pour l'OPération de ton papoU^^
Courage | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:38:23 | |
| Ouais mais il va rester une nuit à l'hopital de chicoutimi... pi si c'est ma mère qui reste avec mon père bien ej vais invité quelqu,un à coucher xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:41:40 | |
| LOLLLEE! VOUS ALLEZ PRIER TOUTE LA NUIIT!!J'espere | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:42:45 | |
| tant qu'à ça moi aussi je vais le dire combien on est dans la famille *compte sur ses doigts* 9 explication ---» mes parents (2), mes soeurs (2), moi (1), le chum à ma soeur {il est tout le temops chez nous XD} (1) et nos chats (3). ça c'est sans compter les poissons et les tortues XDDD Slo tout va bien aller tu vas voir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|