| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 17:21:50 | |
| awww je comprends tout maintenant ^^ je vais prendre ça comme un compliment alors ^^ XD |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 17:40:35 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 18:10:45 | |
| je viens de découvrir des brushes que j'ignorais que j'avais 0_o chouette ^^ [ceci était un message enregistré aléatoire] |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 18:35:34 | |
| tu les prend ou tes brushs | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 18:55:28 | |
| Moi j'ai seulement les brushe que tu as au départ...je n'arrive pas a en ajouter... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 18:55:55 | |
| sur des forum de graphisme ou bien sur des sites qui en donne, tu cherches et paff ça te fonce dans face et tu en as plein... ¬¬ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 19:02:00 | |
| Okidou, Je t'ai voler ton vava je le trouvais que trop beau ... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 19:40:12 | |
| |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 19:52:55 | |
| BONJOUR!!!!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 19:57:17 | |
| Almé!!! |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:01:29 | |
| DRADRACHOUNETTE!!!
[subs]: Non commence psa avec ton flood toi! [Almé]: C'est toi la commencer [Pdé]: Pour une fois elle a raison! [subs]: Je vais peser pas la peine pde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:13:26 | |
| GREEDO !!!!!!!
PDE !!!!!!!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:21:24 | |
| 0_o ça répond pas à ma question Greegree |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:26:46 | |
| Bah celui que j'ai en ce moment... tu l'avais mis a quelque part sur ce topic ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:31:06 | |
| c'est se que je pensais aussi, mais sait-on jamais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:32:28 | |
| fait moi une signature digne de ce nom les mienne font dur ces temps si.. Fait des yeux doux a la maquiabéliquer sorcière d'amour | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:38:41 | |
| Tu te surpasses avec cette phrase-là XDD je peux essayer, mais je garantis rien je suis loin d'être la meilleure en graphisme ¬¬ |
|
| |
| |
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:42:54 | |
| tu as oublié contracdictoire aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:47:09 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:48:30 | |
| ben oui, tu dis que la sorcière est maquiabélique et quand même temps c'est une amour, alors ça se contredit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 20:51:24 | |
| Mais c'est un amour de sorcière maquiabélite! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 21:12:45 | |
| je hais les raccourci clavier arg dire que d'habitude je les aime tant *soupir* |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 21:15:04 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 21:17:43 | |
| j'étais en train de faire ta sign et j'ai voulu copier le découpage que je venais de faire, mais à la place j'ai accroché le raccourci clavier qui sélection toute l'image ¬¬ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|