| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:45:29 | |
| Ben chez ma mère on est deux parce qu'il y a moi ma mère et ma chatte
Chez mon père on est deux...Mon père et moi...
Mais bonne chance Sloane et t'inquiète pas tous va bien aller. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:47:19 | |
| Je sais très bien que tout va bien se passer mais en tout nous on est 6 Mes parents(2), moi (1), frère (1), chien(1) et oiseau(1) xD j'ai pas de chum et mon frère à pas de blonde alors personne vien ché nous a par des amis(e) ^^ | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:49:47 | |
| ouais...Mais avec mon père je vais peut-être avoir un animal sois un chinchila ou un furet ou quelque chose comme ça!!! Peut-être un hérisson??? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:50:48 | |
| un hérisson, j'en veux un bon faut que je me calme ¬¬ |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:54:24 | |
| Moi je suis marraine d'un hérisson... Histoire: - Spoiler:
Un jour la fille de l'amie à ma mère (6 ans) avais eu un hérisson. Je suis allé chez elle et on avait jouer avec le hérisson (épipen parce que les deux petite fille on des épipen) Elle m'a nommer marainne, sa soeur c'est la tante, sa mère c'est la grand-mère pi elle c'est la mère!!!
| |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 12:57:23 | |
| Wow tout le monde se calme d'accord | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:01:33 | |
| ohhh ^^ hérisson powaaaa XDDDD j'crois que je vais aller chercher un autre café *sifflote* |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:02:31 | |
| Pourquoi se calmer quand on peu niaiiser??? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:03:32 | |
| CHé pas et eum... Dradra je vais t'envoyer un mp d'acord ^^ | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:04:23 | |
| |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:11:53 | |
| je suis sur que vous parler de moi dans mon dos c'est ça hein hien | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:13:19 | |
| Non sa pas rapport à toi jte le promet | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:15:39 | |
| ok ok...mais c'est quoi d'abbord??? c'est secret *prend un air de détective* *sort une loupe et examine Sloane et Dradra* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:20:36 | |
| des trucs d'admin mouahahahahahahahahaha |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:22:13 | |
| ouais ouais c'est
*essaie de s'infiltré dans les MP de Dradra mais se fait pogné par elle même (Dradra)* | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:27:10 | |
| pauvre toi elle va te transphormer en crapeau | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:30:02 | |
| *utilise ses pouvoir pour ne pas se faire attaquer par personne*
Ben non parce que moi aussi j'ai des pouvoir magique... | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:40:24 | |
| Voilà j'ai fait se que j'avais à faire, se n'Est plus un secret, les présentations terminées sont mis à part mouahahahahahahahaha |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:50:12 | |
| | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:51:41 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:53:03 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:54:15 | |
| |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:56:43 | |
| pis moi lOL XD | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:56:55 | |
| Merci pour le tuto Dradra sorcière machiabélique d'amour Mais pouir des forme plus bizzard je fait quoi? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 13:59:55 | |
| Si tu n'aimes pas les masques qui proposent tu peux en créer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |