| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 22:52:18 | |
| ohh comme c'est mignon - Spoiler:
|
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 22:53:20 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 22:56:52 | |
| tu n'as pas aimé le vava Greegree? - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 22:58:12 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 23:00:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 23:01:50 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 23:04:53 | |
| de toute façons bientôt je vais te laisser la victoire |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 23:05:30 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 23:10:07 | |
| bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 23:12:22 | |
| bonne nuit! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 1:35:04 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 10:20:02 | |
| oh oui, car je suis la reine ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 11:39:03 | |
| Bla bla bla bla bla... C'est moi !!!!!!!!!!! Gna gna gna gna lol ok j'arrête xD | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 11:41:39 | |
| Slo, tu as passée au travers du mûr, alors je prends ta place pour la victoire |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 11:53:41 | |
| *Passe dans le corp de Dradra puis s'enva directement devant elle.* Non mais tu rêve en couleur toi la ma chère Dradra !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 12:43:16 | |
| Heumm correction vous vivez encouleur! | |
|
| |
Jackie Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 12:50:39 | |
| non, non je vis en noir et blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 13:26:28 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 13:42:57 | |
| Jackie je préférerais que tu ne posts pas, tant que tu ne sois pas accepté^^ |
|
| |
Vénus ¤Déesse de la Beautée¤
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais on dit que le paradis est mal en Enfer?? Bizarre non? Race: Déesse Amour: Célibataire au coeur brisé, attention, je vis dans le deuil
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 14:50:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 16:34:50 | |
| tien histoire de voler la vedette quelque minutes | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 16:56:19 | |
| je reprends le flambeau |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 17:00:54 | |
| Je te le revolle salle sorcière d'amour | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 17:06:52 | |
| ça c'était drôle comme phrase 0_o sale sorcière okay, c'est une chose, mais ensuite d'amour est assez rigolo |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Mar 10 Juil - 17:13:29 | |
| Bah rp tes mécjant mai hrp tes une amour don cj'ai combiner les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|