| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 8 Juil - 15:58:07 | |
| |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Dim 8 Juil - 23:09:18 | |
| Je sais pas quoi dire mais je veux écrire quelque chose alors la je crois que c'est fait ^^ | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 1:24:28 | |
| wooowwww i sont en feu nos membres !!! avez-vous vu ça ? Greedo, qu'as-tu donc fait comme jeu !!! waow. j'ai jamais vu ça. Un topic verrouillé parce qu'il y a eu trop de réponses ??? | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 1:50:54 | |
| ahhh je me parle à moi-même encore une fois XD | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 10:07:41 | |
| C'est normale de se parler à soit car moi je le fait tous le temps. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 11:19:05 | |
| Et bien Et bien dédoublement de personnalité Je crois bien!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 11:57:37 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 12:07:42 | |
| Malade, débile, folie font partis du même vocabulaire | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 12:18:45 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 12:20:40 | |
| ^^tous comme banane, fraise, framboise sont des fruitsXD | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 12:29:09 | |
| ok ok ok moi je délire j'apelle mon subconsians et ma PED!!!!
[PED et subs]: NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Almé]: Oui je vous ai appeller!!!!! [subs]:Bon, ok, oui tu NOUS a appellé! [Almé]: Fâche toi pas le subconsians, toi t'es trop colérique... [subs]: MOI TROP COLÉRIQUE!!!!!!!!! PED DIT MOI QUE C'EST FAUX! [PED]: Euh, si tu poses la question, TU es colérique... [subs]: QUOI!!!?? [Almé]: BAh pour ca ma PED a réellement raison [subs]: Je vous déteste tous les deux!!!!!! [Almé et PED]:HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!! [subs]: Je vais me tuer comme ça vous allez mourire [Almé]: Ça c'est pas drôle et surtout vraiment niaiseux! [subs]: Ok Ok ok je le ferai pas... [PED]: C'est quoi la couleur fauve? [Almé]: Aucunr apport mais bon. La couleur fauve c'es du jaune tirant sur le orange ou roux... [subs]:NON, c'est du mauve tirant sur le bleau... [ALMÉ]:NON!!! [subs]:OUI!! [PED]: ché plus qui croire la bon je clique! | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 15:15:26 | |
| subs]: cest quoi sa ! [PED]: cest quoi sa! jai besoin de quelques petites explication pcq je e comprend pas tout ***a mon moi-meme*** messamble que je ne comprend pas grand chose sur ce site! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 15:21:08 | |
| *Dradra arrive et se met à danser la polka, elle part aussi vite qu'elle est arrivée* |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 15:26:00 | |
| dabord cest quoi la polka? et ensuite pourquoi tu ne ma pas exlpiquer la chose que je veut savoir je suis triste | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 15:29:19 | |
| la polka c'est une danse traditionnelle dans le coin de la Russie {en fait c'est dans un pays de l'ancienne U.R.S.S. mais en Russie aussi ils le dansent ^^} et pour t'expliquer se qui se passe c'est que tout le monde parle avec leur eux-même intérieur [pdé]C'est pas vrai [subs]Arrête elle va finir par savoir que tu existes [Dra] *soupir* |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 15:35:13 | |
| jpense que je comprend jai bien dit je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 16:01:22 | |
| oui mais c'est moi la plus grande folle!!!!!!!!! ^^ je parles souvent avec moi-même... mais bon la ça me tente pas donc je vais pas les appeler
subs =subconsian Ped = aucune idée!!!!! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 16:02:11 | |
| pdé=personne derrière écran |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 16:23:40 | |
| ah de rien il ne faut pas oublier Dradra avec PED! | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 16:31:05 | |
| MERCI DRADRA | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 19:02:48 | |
| Mais voyon sa fait longtemps que je savais sa.... PDÉ: Personne derrière l'écran... Lol je suis sérieuse sa fait longtemps que je sais sa.... BOn jme la ferme la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 21:08:30 | |
| [subs]: Tu savais pas ça voulait dire quoi PDE! [Almé]: Chut!!!!! bon bon je suis peu cultivée!!! [PDE]:Commence pas je clique | |
|
| |
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 21:56:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:57:55, édité 1 fois | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Lun 9 Juil - 21:57:30 | |
| pfff tu rêves, ça tombe bien tu es ailés ha ha ha { XDDD c'est telllement nulle comme blague XDDDD} |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|