Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:31:45
Faut pas te poser de question: parfois je suis lent a comprendre des choses simples lol
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:36:40
Mais non voyons sa me dérange pas ^^
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:40:14
( Slo je te prend pour me faire de la pub! XD moi sa me fais toujours plaisir car j'adore faire des signature et en plus sa me permet de me faire connaitre un peu^^)
Au fais, Bienvenue et amuse toi bien cher sorcier de l'ombre...
Calsisto ◙Sorcier◙
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:42:41
je vous remercie demoiselle!
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:44:07
J'accepte ta demande Émera xD
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:44:55
(super!^^)
Et ah cher sorcier, n'oublie pas de répondre à mon MP
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:45:59
Mais une seule chose... il faut que je sache que c'est toi sur d'autre forum parce que la je c'est pas comment je vais faire tsé xD
Émera □Ange du ciel□
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:47:14
( ah bien ma chere, envoit moi un MP avec la liste des forum que tu es inscrite et je te répondrais en disant quel perso je fais si jamais j'y suis inscrite^^)
Sloane Admin♦Fantômesse
Sujet: Re: Calsisto sorcier maléfique Dim 17 Juin - 17:49:01
D'accord je fais sa dès maintenant ^^
Calsisto ◙Sorcier◙