| Fugnus (lutin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:57:13 | |
| Tu fume le trèfle?! Ça a un gout tellemnt dégeulasse! Ce qui est bon a fumer c'est les algues marine et en plus c'est plus long alors ça dur plus longtemps!^^ | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:59:00 | |
| Mais je suis sur que sa pas que sa la pas le meme effet lol .
Humm pour les admin je sais pas si c'est juste les admin qui ont droit a la signature , sinon j'aimerais bien pouvoir montrez la mienne je l'ai fait aujourd'hui elle m'a prit un petit bout a faire. | |
|
| |
Émera □Ange du ciel□
Nombre de messages : 110 Localisation : ¤Au paradis¤ Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien~ Race: Ange du ciel~ Amour: On dirait bien... X.x.Cupidon.x.X.
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 9:07:52 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 13:08:28 | |
| Bon de 1 Si tu veux commencer tu devra attendre Dradra a moin que tu en parle avec Akayolau mais je ne suis pas sur qu'elle va vouloir mais tu as jsute a esseiller. De 2 Tu as le droit voyon de mettre une signature Il y a bien greedo valentine cupidon , Émera qui on des signature et ils sont pas admins
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 18:14:37 | |
| Hum c'est que j'ai essailler pis sa marche pas j'ai cocher toujours attacher la signature pis elle marche pas ,a moin qu'elle soit trop grosse?
laisse faire sa marche la | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 18:19:02 | |
| Pas mal chouette ta signature | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 18:24:32 | |
| merci beaucoup je l'Ai fait hier | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 18:27:34 | |
| Cool espéront que Dradra ne vas pas trop tardé pour l'acceptation | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 18:58:28 | |
| Wow! C'est vrai qu'elle est hott! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 19:18:28 | |
| je vais te faire une signature en attendent si tu veux | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 19:21:18 | |
| J'ai bien hate de voir sa | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 19:28:26 | |
| Je crois que ça va aller pour la sign je vais essayer d'en fare une | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 20:38:59 | |
| argggggggggg je suis là, je suis là avec un ordi c'est dur de venir tous les jours ralala théoriquement on va chez le docteur bientôt et bla bla bla je vais peut-être pas être là 24/7 mais au moins une fois par jour m'enfin tout ça pour dire Bienvenue dans le monde des ténébres vil lutin tu es accepté va le faire ton role play |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 20:59:19 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 21:26:26 | |
| Il y en a un qui doit être content la | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Lun 11 Juin - 22:50:30 | |
| Pas juste un! On est deux! | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Mar 12 Juin - 0:12:59 | |
| super mon cher, je suis contente que tu puisses commencer ^^ ca vaut toujours le coup d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) | |
| |
|
| |
| Fugnus (lutin) | |
|