| Jordan le lutin | |
|
+9Clara Greg Valentine Tarja Akayolau Alméane Sloane Amélie Jordan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan ◊Lutin◊
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : Chez lui,seul.... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Il adore sa petite Amélie plus que tout a monde.....
| Sujet: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 11:38:53 | |
| Nom: Jordan
Surnom : Aucun
Race: Lutin
Description physique : Il a les cheveux blond et les yeux vert.Il est petit,mais assez muscler. Il a des oreille pointu qui sont tres sensible,il adore qu'on lui chatouille les oreille..Il porte souvent des vetement fait a partir des feuilles ou sinon de simple vetement en tissus...Il porte un bracelet au poignet qu'il lui a ete donner lorsqu'il etait jeune,il sen separe jamais.
Description psychologique : Tres sociable,il a toujours adorer parler.Il a un petit coter tres coquin,mais il est tres gentil. Il est tres patient et tres attachant.. Il se fache rarement,mais lorsqu'on depasse ses limite,il peut devenir un peu ''méchant'',mais il fait attention . Il adore fete,il adore avoir de la compagnie.. Lorsqu'il est entourer de monde,il adore etre le centre d'interet..
Rôle dans l'histoire : Un bon lutin Histoire du personnage : Jordan est née dans une tres grande famille,il avait 4 soeurs et deux freres.Tous de petit lutin.Jordan a vecu envrion 2 ans dans sa famille. Ses parents n'etait pas capable de s'occuper d'autant d'enfants et vue que Jordans etait le plus jeune,ils l'on abandonner a la riviere.Se qui les avait un peut rendu triste,mais il etait oubliger sinon,ils allaient tous mourir de faim.Jordan a ete accueilli par une autre famille,mais a l'age de 19 ans,il est partit...Il savait que c'etait pas ses vrai parents et il ne voulait pas les deranger.. Maintenant ,il a une maison et il vie toute seul.. Il a toujours rever d'avoir une compagnie car il s,ennui souvent tout seul..Il passa son temp a regarder les étoiles ou a regarder le paysage.
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ :
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:39:26, édité 4 fois | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 11:48:09 | |
| Bienvenue!! Bienvenue!! un autre petit lutin qui vient se rajouter à la tite bande....!!! youpii!! en plus c'est un joli gars!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 11:52:35 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ Amélie je supose que tu vas en profité xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 11:54:28 | |
| *relève la tête* Hin! mais de quoi parles-tu dont?? Tu me connais assez mal je dois dire?? | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : Chez lui,seul.... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Il adore sa petite Amélie plus que tout a monde.....
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 11:57:34 | |
| | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 11:59:37 | |
| Salut ett bienvenu!!! amuse-toi bien et bon RP! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 12:00:18 | |
| Non non je te connais très bien | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 12:00:54 | |
| Je dois dire déjà en partant qui a la parlotte aussi facile que moi??!!! lolXD | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 12:02:27 | |
| Ben non voyons... Il adore juste parler... longtemp longtemp.. XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 12:03:40 | |
| Ouais sa fonctionnerais tellement bien xD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 12:04:45 | |
| Sa tombe bien parce que moi aussi XD Comme ça aimes-tu les sports?!................ mais non je rigole pas obligé de répondre c'était ma petite blague de la journée | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 12:06:11 | |
| lol bon .. jai le malheure de vous dire que je vais revenir plus tard.. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 12:07:24 | |
| Ah! c'est supposé de me faire quelque chose.....
mais non je rigole encore
P.D.É: bon la sa va faire aMÉLIE PARCE QU'IL VA TE FUIR..!...tu vois il te fuit déjà | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 16:18:22 | |
| Bon non voyons^^ Il te connais pas encore.. il va apprendre a te connaitre pis apres y va decider si il s'enfuit | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 17:21:06 | |
| ET bien.... je ne peut toujours pas t'accepté... il te manque des ligne dans ta présentation... | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 18:26:54 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 22:52:15 | |
| Il a fini.....!! allez l'accepter....!! XD | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 23:03:59 | |
| Ben jai hate moi qu'on m,accepte.. mais je suis patient^^ | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 23:16:16 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 23:48:58 | |
| je t'accepte Jordan. Bienvenue. Toute facon, on a bien besoin de toi pour plaire à nos zolies fées ^^ amuse toi. Tant pis pour les choses que j'ai moins aimé, on s'en fou, on a pasle temps de regarder ca. | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 23:52:11 | |
| *racle la gorge* bien sûr tu parles de moi? lol joke | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Jordan le lutin Mer 4 Juil - 23:55:58 | |
| Accepté pour moi aussi ^^ j'aime sa faire patienter le monde xD | |
|
| |
Tarja ♣Mutante des Esprits♣
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutante Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 0:08:56 | |
| wais c bien ce ke je pensait. il te manque des lignes pour certains endroits de la présentation. Si dradra voit ca elle va tu tuer XD alors essie d'en mettre un peu plus mais si tu y arrive pas...tant pis. on fera avec, toute facon on fini vers le mois d'aout alors.
* en passant, je suis aussi akayolau lol XD *
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 0:10:25 | |
| C'est plate que tu n'aille pas plus d'inspiration....Let's go! tes capable!!
I MA GIN ATION!!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 0:15:25 | |
| faut être fatiguer en modit pour dire sa et tarja a raison..... j'avoue que quand c'est tes premier forum tu as un peut de difficulter la preuve..... mon premier fprum c'est mon frère qui m'a aidé pour ma présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan le lutin | |
| |
|
| |
| Jordan le lutin | |
|