| Modest le lutin | |
|
+6Akayolau Alméane Clara Sloane Amélie Marina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Modest Invité
| Sujet: Modest le lutin Ven 29 Juin - 0:15:19 | |
| Nom:Modest
Surnom:Momo pour les intimes
Race:Lutin
Description physique:Modest est très beau, un garçon en premier lieu, que demander de mieux, il a les filles à ses pieds, car il est grand et musclé et à une manière de marcher qui fait craquer toutes les jeunes filles. Il sait utiliser son physique pour charmer, il en a ammener plusieurs dans son filet avec cela. Il a les cheveux blonds mi-long, il n'aime pas les avoir trop long, car ça cache la vue. Il a les yeux noisettes, rien de plus banal, il aurait rêver d'avoir les yeux bleus, un bleu profond que les gens ont l'impression de se noyer quand il le regarde. Côté vestimentaire, il aime les trucs simples comme les chemises blanches ouvertes mouillés {pour le mouillé je délire XD}et des pantalons ordinaires font l'affaire.
Description psychologique:Malgré qu'il peut sembler arrogant Modest est un garçon très gentil et il sait vous accueillir. À la différence des autres lutins, il n'apprécie pas tellement de faire des blagues à tous les patients qui passent dans la forêt {wow mais quelle phrase ¬¬}. Il va plutôt être du genre à changer l'aspect de la forêt pour qu'elle soit plus accueillante. Il va s'arranger que la floraison soit joyeuse au lieu qu'un serpent vous arrive au pied. Son côté un peu plus vil si on veut, c'est qu'il aime beaucoup charmer les demoiselles qui passent, il ne croit pas au vrai amour, le beau, le grand comme ils disent, pour lui c'est toujours et restera toujours des amourettes, mais on s'est jamais se qui pourrait lui arriver...
Rôle dans l'histoire:Se battre pour la guerre, l'enfer au pouvoir
Histoire du personnage:Son père était un grand farceur, alors bien entendu Modest quand il était jeune suivait l'exemple de son père, mais sa mère le rammenait toujours à la maison, en étant de nationnalité russe, elle était très protectionniste envers son fils, elle ne voulait pas qu'il devienne un crétin comme son père, alors, Modest appris à utiliser ses pouvoirs à d'autres fins, plus gentille et agréable disons. Son père le renia, alors et l'obligea de changer de contrer de l'enfer. Se qui engendra une grande bataille entre ses parents qui ne pouvaient pas se séparer à cause d'un sort lancer par les dieux. Modest partie et promis à sa mère de lui envoyer des lettres une fois de temps en temps. Présentement il se prépare pour la guerre.
Autre:voilà, j'espère que j'ai été assez rapide XDD {n'a presque pas fait sa présentation avant de s'inscrire XDDD} |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 0:17:30 | |
| tu as du Russe, viens que je te donne un calin *gros calin* Pdé:Dra calme-toi bon okay rohhh *toussote* accepté pour moi, mon cher, au plaisir de se revoir en role play il te faut encore une ou deux acceptations je sais plus trop je suis perdu -_- m'enfin...Bienvenue tout de même |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 1:06:46 | |
| Un autre lutin! Ça fait combien la?! Bienvenue!^^ | |
|
| |
Modest Invité
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 8:55:07 | |
| merci Marina et pour mon choix de races, c'est parce que je ne voulais pas être mutant de l'eau et lutin c'est tout se qui restait sinon...
haha je sens qu'on va bien s'entendre moi et toi Dradra ^^ mais dans le fond, tu ne sais pas si je suis accepté à moitié ou au tiers, c'est ça ¬¬ c'est pas grave je devrais bientôt le savoir ^^ |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 9:59:09 | |
| Bienvenue!! Jolie lutinnnn!!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 10:04:40 | |
| Bienvenue parmsi mon cher lutin Accepté pour moi ^^ Je crois que tu peux commencer le rp car Akayolau eum... Dradra Akayolau as-t'elle encore internet ou non pour un ptit bout ? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 10:13:02 | |
| Bienvenue Modest lutin (jeu de mots), Amuse-toi bien sur cet extraordinaire forum, Où tous le monde est acuillant, Et où, j'en suis sur, tu t'amusera. | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 10:14:16 | |
| c'est ça le problème, je le sais plus ¬¬ je vais essayer de la contacter, quoi que moi je m'en vais dans quelques heures rahhh ¬¬
hey Modest, j'me demandais, est-ce que tu as pris se nom là à cause de Moussorgsky {je t'idolâtre si la réponse est oui XDDD} |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 10:16:22 | |
| Dradra regarde dans les mp que tu as ressus par elle tu doit l'avoir encore | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 12:27:23 | |
| Salut et bienvenu!!! Modest le lutin! amuse-toi bien et bon RP | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 12:33:50 | |
| petite question, tu es du bon coté ou du mauvais ? il faut que je le sache ^^ si ca te dérengeait tant que ca de prendre un lutin, tu aurai pu m'envoyé un mp on s'auraient arrangé. mais la, c'est fait. ienvenue cher lutin...et je crois que tu vas bien t'entendre avec dradra en dehors du rp...elle est notre fanatique des russes XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 13:02:38 | |
| Alors Aka tu l'accepte ou pas ? | |
|
| |
Modest Invité
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 13:19:20 | |
| merci les filles pour l'accueil et Dradra, oui c'est pour se compositeur russe ^^ On risque de bien s'entendre toi et moi ^^ Aka je suis du bon côté et ça me dérange pas, j'ai adapter mon histoire pour que tout marche comme sur des roulettes ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 29 Juin - 17:35:15 | |
| J'ai bien hate de vori si on se rencontre un jour en rp ^^ | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Modest le lutin Lun 2 Juil - 12:09:34 | |
| Salut et bienvenue j'espère qu'on va bientot se rencontrer sur le rp! | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Modest le lutin Mar 3 Juil - 23:18:17 | |
| | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Modest le lutin Mar 3 Juil - 23:22:33 | |
| allo (je sais j'ai pas rapport) | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Modest le lutin Ven 6 Juil - 12:36:34 | |
| Tes tout le temps comme sa toi scuser jai pas raport!!! mais tu a raport!! | |
|
| |
Modest Invité
| Sujet: Re: Modest le lutin Sam 7 Juil - 16:58:36 | |
| Aka tu pourrais m'accepter maintenant que tu sais le côté sur lequel je suis j'ai hâte de faire du rp ^^ |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Modest le lutin Lun 9 Juil - 15:19:55 | |
| haha tu ne pouvais plus poster rien alors jecrie pour que tu puisse le faire je suis trop aimable je le sais | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Modest le lutin Lun 9 Juil - 18:21:44 | |
| accepté ^^ désolée, j'ai toujours l'impression de l'avoir fait mais ce n'est jamais le cas désolée du retard. | |
|
| |
Modest Invité
| Sujet: Re: Modest le lutin Lun 9 Juil - 19:11:26 | |
| c'est correct, cher ange déchu *lui fait un baise-main* je vais pouvoir faire du role play chouette ^^ |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Modest le lutin Lun 9 Juil - 19:13:27 | |
| Heyyyy ohhhhh Elle est déjà pris et guarre à tes fesses xD | |
|
| |
Modest Invité
| Sujet: Re: Modest le lutin Lun 9 Juil - 19:14:15 | |
| 0_o je faisais seulement mon gentleman, c'est normal, non? |
|
| |
Alex ◊Lutin◊
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Modest le lutin Lun 9 Juil - 19:15:50 | |
| Oui oui je confirme c'est normal pour un lutin belle fantômesse des mers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modest le lutin | |
| |
|
| |
| Modest le lutin | |
|