| Alex, lutin des bois | |
|
+7Summer Clara Fugnus Akayolau Calsisto Sloane Alex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex ◊Lutin◊
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Alex, lutin des bois Ven 29 Juin - 17:54:21 | |
| Nom: Alex
Surnom: Al
Race: Lutin
Description physique ( 4 lignes minimum ) : Alex est ni petit ni grand. Ses cheveux sont blonds et assez long pour un gars. Ils sont très soyeux et plat. Ses yeux sont d'un brun noisette. Il porte toujours des vêtements qui lui permet de bien se camouflé dans la forêt. Il est musclé et très fort. Il porte toujours un carquoit dans lequel il met ses flèches et porte son arc en bendouillière sur lui. Sa peau est pâle presque blanche. Ses lèvres sont rosées et pulpeuse. Ses cils sont long et beau. Ils lui permettent de n'avoir jamais aucune poussière dans les yeux. Ses sourcis sont parfait et forme une ligne parfait un peu en courbe. Il est assez mince pour se faufiler partout. Ses doigts sont long et fin se qui lui permet de grimper dans les arbre et sur les roches.
Description psychologique ( 5 lignes minimum ) : Alex n'est pas le plus méchant des lutin surtout quand il s'agit d'amour. Il peut être très gentil et doux mais peut être aussi très cruel. Il aime la guerre mais n'aime pas voir quand les gens sont décapité. Il est très romantique quand il veut et beaucoup de femme l'aime. Il aime la nature et veux la protégé de tous son coeur. Il aime les femmes de la même manière qu'il aime la nature c'est à dire beaucoup. Il vit dans la nature et se débrouille parfaitement dans celle-ci. Si quelque chose la dérange il peut être très colérique. Il est aussi possesif.
Rôle dans l'histoire: Lutin et aime les femme
Histoire du personnage ( 6 lignes minimum ) : Alex n'est pas née en enfers mais il est née sur terre. Il est mort et est allé en enfers parce que plus jeune il fut rejeter de chez lui et avait mit le feu à une forêt et fut tué dans le feu de la forêt. Il devint un lutin parce qu'il devait réparer la gaffe qu'il avait fait. Il devait mainetant protégé les forêt de l'enfer. Il aime les femme et aimerais pouvoir avoir une femme a chérir. Le problème ses qu'il est souvent seul. Il habite dans un arbre. Il a construit une maison dans un arbre plus scpécifiquement un chêne. Il y reste seul et s'y est confortablement installé. Il s'est fabriquer un lit en brêlant. Il a aussi fabriquer un fauteuille et plein d'autre chose en brêlant et en bois. Il dort dans sa cabane et y vit. Pour survivre il chasse avec son arc-à-flèche. Il aime manger du lapin.
Autre si vous en éprouvez le besoin ^^ : Je suis Clara
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:28:25, édité 18 fois | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Ven 29 Juin - 17:56:42 | |
| :O et bien rebienvenue xD | |
|
| |
Calsisto ◙Sorcier◙
Feuille de personnage Côté: mal Race: Amour: Céliba avis aux interresser!
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Ven 29 Juin - 23:28:49 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 1:06:17 | |
| bienvenue, j'espère que tu te trouvera une bonne fée | |
|
| |
Alex ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 9:27:34 | |
| J'ai terminer ma présentation. Akayolau bienvenue veux-tu dire accepter ou non? | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 9:28:33 | |
| YESSSSSSSSSSS UN AUTRE LUTIN OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:08:15 | |
| | |
|
| |
Alex ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:11:19 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:12:04 | |
| Oups non ^^' Accepté Alex et amuse toi bien;) | |
|
| |
Alex ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:12:28 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:13:20 | |
| Désolé je suis tellement crinqué à matin c'est fou O_o | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:19:17 | |
| ça parait tu es en forme dit donc XD
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:20:16 | |
| Exactement et c'est tu pourquoi ? *Saute comme un vrai dingue sur tout le monde et dans les air* | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:21:26 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:24:50 | |
| *Donne des ballons à Clara* Félicitation pour ton bébé !! lol *Saute encore partou comme une vrai folle alié* Ba j'ai un party aujourd'hui xD Pi sa va vraiment être le fun parce que je vais être avec une de mes cousines et j'aurrais pas une de mes cousines sur le dos acause qu'elle hais la cousine avec qui je vasi être toute l'après-midi et le soir je crois....SI tu as rien catché à une place tu me le dirras me te le réexpliquer en mp ^^' | |
|
| |
Alex ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:36:40 | |
| Non clara et moi avons très bien compris!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 10:37:15 | |
| | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 11:22:11 | |
| Oui oui...tu vas à une fête avec une cousine. Tu as deux cousine mais les deux se déteste. Tu auras juste la plus gentille avec toi et pas celle qui te tappe sur les nerfs.
Voi;à se que tu a dit et tous cela pour une fête. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 11:23:53 | |
| Oh trop cool enfin uen qui catche ce que je dit ^^ Mais c'est un party de 25ième pour 2 couple ^^' | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 11:26:58 | |
| Ok mais tu l'avais pas dis dans ton autre message
En tout cas on arrête de flooder dans la présentation de mon lutin préféré. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 11:30:21 | |
| Oki on s'envoyera des mp ^^ | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 12:49:15 | |
| ok ben on arrête là sinon on flood trop Pour Sloane: - Spoiler:
Et en plus toi tu es admin et tu flood...c'est pas bien
| |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 14:14:26 | |
| Cela arrive à tous le monde voyon ^^' | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 15:41:06 | |
| ouais mais quand même tu es admin... | |
|
| |
Summer ◊Fée◊
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Dans vos pire cauchemards Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois Sam 30 Juin - 16:09:17 | |
| bienvenue Alex! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex, lutin des bois | |
| |
|
| |
| Alex, lutin des bois | |
|