| Fugnus (lutin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:27:03 | |
| Nom: Fugnus
Surnom ( facultatif ) Fug
Race:Lutin
Description physique ( 4 lignes minimum ) : J'ai les cheveux noir plutot cour et j'ai le tien assez pale .Je suis assez grand 2 pied quand meme c'est grand quand on considaire que la moyene des lutin est de 1"10. Je porte souvent des vetement noir car j'aime cette couleur ,n'oublion pas que je suis un petit lutin malefique a la base. J'ai les yeux vert la plus part du temps je dit cela parce que quand je fume du trefle il devienne bleu.
Description psychologique ( 5 lignes minimum ) :Je suis quelque qui est assez imprevisible . Je suis pas vraiment mechant mais plus moqueur et joueur de tour je suis puissant en magie naturel et j'en suis consien mais je ne realiste pas l'etant du de mes pouvoir je suis un lutin assez rebel il y a pas tres longtemps j'ai decouvert une plante qui permet de rendre tout plus drole et sans douleur c'est du trefle a 4 feuille et oui deviner pourquoi il est difficile de les trouver c'est parce que je les cueille au lever du soleil .Je suis qelqu'un qui peut donner sa confiance facilement a certain et d'autre doive me prouvez qu'ils la merite.J'ai un caractere instable.Je sait me montrer tres protecteur. En amour je devien gentil mais ne croyer pas que je ne protege plus la foret.
Rôle dans l'histoire:Proteger les foret jouer des tour a ceux qui s'egare , faire de la magie des chose de lutin quoi
Histoire du personnage ( 6 lignes minimum ) :Je suis née dans la foret et j'y reste encore mes parent son encore en vie il m'ont jeter de la maison quand j'Ai commencer a avoir de pouvoir magique et que je les transphormait en sourit ou que je fesait marcher l'arbre dans le quel on vivait.Depuis se temps j'ai un arbre bien a moi . J'ai fait quelque meurtre ,des gens qui voulait du mal a la foret .J'ai egarer des millier de personne perdu dans la foret, je trouve sa tres drole .Je suis rendu tres puissant en magie naturel alors gare a vous vilain coupeur de bois car je vielle .
Autre si vous en éprouvez le besoin : j'adore jouer des tour au autre que les fée et les autre lutin.Je suis fort en magie qui a rapport avec la nature. | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:34:17 | |
| j'adore ta présentation bienvenue je t'accepte tout de suite ^^ tu es un très bon lutin. tu nas pas laissé le coté espiègle et joueur et j'adore ca. J'ai vraiment hate de voir ton fameux avatar | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:36:35 | |
| lol merci je t'avertit c'est un avatar du chanteur de HIM | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:37:49 | |
| * pousse les autres fées autour(si il y en a)* Salut!! Salut!! bienvenue petit lutin farceur Hééé sa rime.....non pas vraiment
P.d.é arrete de déconner Amélie
Amélie: MMMMMMM laisse moi réfléchir.........NON | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:39:47 | |
| | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:46:31 | |
| Salut petit lutin plein de malices! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:48:00 | |
| Allo a toi hee tu est qu fantome c'est sa? | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:49:16 | |
| Raté! J'ai une queue de poisson moi! Vive les sirènes! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:49:56 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:54:48 | |
| Accepté pour moi mon cher lutin;) Amuse toi bien parmis nous Il ne manque que Dradra et tu pourra commencé | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 20:58:18 | |
| est-ce que je peux commencer tout suite S"V"P | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 21:01:43 | |
| Je crois pas qu'elle va contourner la règle désolé... | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 21:05:44 | |
| On peut toujours demander sa coute rien d'essailler | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 21:06:38 | |
| HiHi!! reBienvenue......petite parenthèse(tentot c'était pour te dire un jolie bonjour de ma part) ok XD je vais me la fermer ça seras premièrement moin embarrassant pour et puis de deux......et bah je sais pas mais je réfléchit je vous reviens la dessus....lol | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 21:10:16 | |
| S.V.P
*face de petit lutin inocent et tout gentil | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:14:02 | |
| Salut et bienvenu lutin!!! amuse-toi bien!!! etr en passant devine qui je suis!!^^ | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:23:43 | |
| | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:25:16 | |
| C'est mes pouvoir de lutin qui me l'on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:26:01 | |
| ah t'es sympatique en tous cas amuse-toi bien!!^^ | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:27:01 | |
| J'espere que je serai accepter bientot. | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:45:38 | |
| Moi aussi j'espère! ^^ Dradra! Ou es-tu? Nous t'attendons depuis toujours; depuis une éternité... Assez longue je dois dire! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:49:48 | |
| | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:51:34 | |
| Je sais que tu est d'accord beaux lutin maléfique... C,est mon charme de sirène ennuyé qui est a l'oeuvre! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) Dim 10 Juin - 22:54:10 | |
| Pas vraiment ,c'est plus mon impatience habituel . Ma me fumer un trefle ou 2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugnus (lutin) | |
| |
|
| |
| Fugnus (lutin) | |
|