Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

château de l'est( du mal)

+3
Clara
Valentine
Greg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

château de l'est( du mal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:04:00

-Vous le savez je vous l'ai dit tantôt je ne turai personne pour l'instant car nous ne somme pas en guerre. Oui bientôt nous le serons mais pas pour l'instant. J'ai horreur de tuer alors je ne vous turai jamais.

Clara avait parler avec une voix ferme mais au contraire elle était mal assuré.

-Mais je vous en suplie ne nuiser pas à Greg en disant à tous le monde que vous l'avez vu en compagnie de moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36:33

Greg a côté de Clara était protégé par son bouclier mais elle n'avait pas user de sa magie juste pour faire le bouclier mais pour le paralyser.

En ce moment il aurait tellement le goût de crier de pêter quelque chose et de se suicider mais il ne pouvait rien dire, rien faire.

Il supplia intérieurement Clara de ne pas se suicider et de le laisser crier, tuer ce vaurien.
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12:11

Clara abbaissa son sort du bouclier puis celui de la paralysation de Greg. Elle voualit lui permettre de faire se qu'il voulait maintenant qu'elle avait parler. Si il se suisidait elle le ferais aussi. Sinon elle resterais en vie pour lui. Mais une idée lui vint en tête. En enfers tous était mort mais on ne pouvais pas mourir alors que nous étions déjà mort. Elle murmura sont idée à Greg. Il ne pourrais ni tuer Fugnus ni se tuer.
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus

Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas

Feuille de personnage
Côté: Bien ou mal
Race: lutin
Amour: Célibataire

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55:03

Fugnus endendit .

-C'est vrai mais le nean existe donc tu irait la. Tout seul pour l'eterniter.Quel horible sort vous ne trouver pas tout seul aucune distraction.Dans le noir total. Et si on s'uni pas tous on i ira tous alors on ne me tue pas.Bon bin vu que vous ne repondez pas je vous laisse une derniere minute et je vais aller tuer une douzaine de personne.
http://lechoixdesang.niceboard.net
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:53:15

-Greg faite quelque chose...ne le laisser pas tuer une douzaine de personne pour rien s.v.p...

Clara détestait la mort et ne voulait pas mourir une fois de plus. Elle ne voulait pas non plus tuer...Elle aimait Greg plus que tous au monde elle ne voulait donc pas se retrouver ans le néan.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:08:57

Dès que Clara le libéra, il alla l'enlacer et lui donna pleins de baisers, ça ne le dérangeais aucunement de le faire devant Fugnus car de toute façon qu'est qui pourrait arriver pire que ça.

Après avoir écouter judicieusement Fugnus il tena la main à Clara:

- Peut-être nous irons dans le nean mais moi et Clara nous serons unis à la vie qu'à la mort alors si tu nous tues, t'inquiètes pas pour moi je vais savoir quoi faire et en plus si tu me tue il n'y aura personne pour guider mon peuple vers cette guerre.
Fugnus
◊Lutin◊
Fugnus

Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas

Feuille de personnage
Race: lutin
Amour: Célibataire

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:43:40

-Bon bin vu que vous avez pas l'air de me prendre au serieux je vais aller tuer mes 12 personne si vous accepter mon marcher vous n'aurez qu'a metre un F sur la grande horloge.

Fug s'instala proche de la fenetre.

-Bye madame ,bye le crapeux j'espere que votre peuple sera comprensif

Fug sauta en bas le la fenetre et se teleporta dans la place ou il y avait le plus de monde.
http://lechoixdesang.niceboard.net
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04:32

Greg regarda Clara qui était enlacé à lui. Puis il regarda Clara dans les yeux, et l'embrassa doucement. Il ne savait plus quoi faire, il voulait conclure ce marché pour Clara mais en même temps il ne voulait pas conclure un marché avec ce lutin, il était loin de lui faire confiance.

- Es-tu prêt à faire le grand saut?
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:10:07

-De quoi parles-tu...

Clara était des fois naïve mais des fois elle ne comprenait plus rien comme ce qui venait de se passer.

-S.v.p. empêche le de tuer les douze personne promise...

Clara détestait la mort elle la détestait au plus haut point.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18:04

Greg pris la mèche qui cachait le jolie visage de sa belle et la glissa en arrière de son oreille:

- D'accord! Je vais le faire pour toi

Aors il prit un crayon qui traînait sur son bureau et écrit sur la grande horloge qui y avait dans sa chambre un gros F.

Puis il dit à Clara de partir car il voulais être tout seul.
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:20:52

-D'accord je part mais tu vas devoir venir bientôt vois Alméane... donc je lui transmet le message de demain a son château...Mais à quelle heure exactement?

En raison du petit insident elle avait complètement oublier le message à transmetre mais quand Greg lui avait demander de partir elle y repensa.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:27:48

Il s'assi sur le lit et mis sa main sur son front:

- Oui bien sûr, tu lui diras que je l'accompagnerais demain à midi accompagné de Valentine

dit-il avec une voix neutre et sans aucune compassion.

Quand Clara franchi la porte, il dit en chuchotant

- Aurevoir ma belle je t'aimerais toujours quoi qu'il arriveà

Puis il se coucha pour être saine d'esprit demain matin

Le lendemain, il se lava, s'habilla et alla déjeuner.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:05:35, édité 1 fois
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:06:45

-Aurevoir...

Elle parti d'un pas lent. Elle sorti de la chambre mais avant de partir elle s'arrêta au cuisine. Elle prit un bol de soupe puis elle parti. Elle sorti du château d'un pas lent. Elle alla au écurie car elle ne voulait pas marcher mais elle voulair réfléchir à l'après-midi. Elle pris une belle jument a la robe couleur de nuit. Elle sorti du château au petit trot.
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine

Feuille de personnage
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:58:35

Greedo et Valentine étaient sur la route du château. Il étaient encore dans un boisé, mais le château apparaissait au loin.

- Greedo, c'est très touchant ce que vous me dites là. Je suis quand même assez contente de voir que vous vous préoccupez de mon humeur. Je trouve ça très touchant ce que vous ressentez envers Akayolau, et pour vous répondre, oui, j'ai déjà ressenti ce que vous ressentez pour elle. Malheureusement, j'ai brisé le coeur de celui-ci en avouant mes sentiments pour vous. Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis. C'était très étrenge. Il était mon meilleur ami et je l'appréciait beaucoup, mais d'un autre côté, c'était avec vous que je voulais rester jusqu'à la fin de ma vie. Oh, je suis si pathétique, excusez-moi. Vous devez me prendre pour une folle.

Valentine s'accrochait très bien à Greedo. On ne sait jamais, peut-être que celui ci l'aurai lachée sur le sol parce qu'il en aurait eu assez d'entendre les sornettes de la poétesse tueuse.
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo

Feuille de personnage
Race: Ange
Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35:57

Greedo avait peine a voir la jeune femme décépit par ces sentiments chamboulé.

Je vous relance la question gente demoiselle, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Je suis pourtant défigurer... ? dit-il la voie semi espiègle semi intrigué.

Vous croyez que votre roi m'acordera audience malgré que j'aime Akayaulo? Je ne suis pour l'instant d'aucun coté et j'ai besoin urgent d'avertir le roi d'un grand danger... Dit-il d'une voie inquiète

De plus après cette audience je vous enmèrai bien voir ce personnage qui semble vous ête cher
.
http://velarian.niceboard.com/
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:51:17

Valentine devait vite changer de sujet. Elle ne pouvaispas répondre à la question de Greedo concernant ses sentiments pour lui. Elle ne savait pas pourquoi cela lui était arrivé, pourquoi lui ni pourquoi à ce moment là alors qu'elle ne le connait qu'à peine. Si la poétesse tueuse aurait répondu, elle se serait mis les pieds dans les plats. Elle ne voulais absolument pas gaffer devant l'amour de sa vie, du moins, ce qu'elle croyait qu'il était.

- Regardez greedo, nous sommes arrivés ! Voici les portes du château.

Valentine ouvrit une des portes la première pour faire passer Greedo tel un roi. Vu que la charmante tueuse était plus petite que Greedo, elle ressemblait à une servante du prince qui ouvrait aux gens nobles qu'elles admirait. Un epu gênée, elle souria à l'ange déchu et lui dit d'entrer. Le trône du prince était tout droit devant eux.

- Greg, nous sommes ici. Greedo est venu avec moi.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:55:25

Greg sorti des cuisines et alla voir Valentine, il lui sourit:

- Bonjour ma chère!

Il regarda Greedo de la tête au pied:

- Je vois que tu as amené un visiteur

dit-il d'un sourire forcé

- Greedo! Enfin je vous rencontre...J'ai entendu souvent parlé de vous

dit-il en regardant Valentine.
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48:16

'' Ben quoi, que voulez-vous que je fasse Greg ! Ne me regardez pas de cet air là ! ''

- Oui, eum, c,est bien Greedo. Il a voulu m'accompagner, ce qui est très aimable de sa part.

Elle souria au prince gothique.

- Greedo, voici alors le prince...Bon, quels sont vos plans ? qu'allons-nous faire Greg ?
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:28:16

Greedo regarda le souverain gothique, C'est fou comment en une seule phrase le souverain avait pu l'exclure. Il se sentait de trop là mais il voulait connaitre les intension du prince sur la guerre qui allait avoir lieux bientôt. Alors il s'inclina devant le souverain avec tout le respet que son rang demandait. Ensuite il regarda le prince directement dans les yeux d'un regard simple et serrieux.

- Bonjour votre altesse, Je ne vien pas de la part de la souveraine mais bien de volonté personnelle et comme mon arriver ene enfer est plutôt ressente je n'appartien a aucun clan. Je voulais simplement savoir votre position dans la guerre prochaine contre les dieux.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56:26

Greg écouta judicieusement Greedo et acquisa:

- Oui bien sûr

Alors en s'adressant à Valentine et Greedo il dit d'un ton serieux:

- Comme tu sais Valentine j'ai un rendez-vous avec Alméane pour parler justement de la guerre, elle voudra sûrement même j'en suis sûr de me convaincre de s'allié avec elle et son peuple pour combattre ensemble, une chose que je ne fais pas par pure plaisir mais pour mon peuple, nous parlerons de stratégie et de tactique et j'aurais besoin de toi Valentine pour me conseiller et d'agir si il arrive quelque chose. Après il faudra se préparer à annoncer la nouvelle au peuple de l'est et de l'ouest

Puis il soupira:

- Pour nous rendre au château nous prendrons les chevaux dans mon écurie.
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16:33

- D'accord, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai pour vous guider. Seulement, je dois vous avertir que j'ignore si mes conseils sont bons ou pas, c'est ma première fois vous comprenez ? Mais sur ce, j'accepte avec joie votre demande. Rien ne me feras plus plaisir. Savez-vous si Alméane, la princesse gothique de l'Ouest sera accompagnée elle aussi ?

Valentine regarda Greedo. Peut-être que e nom d'Akayolau lui aurait fait sourire et le ferait venir sans hésitation. Au plus profond de son coeur, elle saurait que l'amour de Greedo serait ici. Il lui faudra se retenir de son meurtre, ce qui sera très difficile pour une poétesse tueuse telle Valentine.

- Je demande à ce que cet ange déchu vienne aussi, si cela ne vous importune point. Quelque chose me dit qu'il doit venir. Vous savez, c'est l'instint féminin!

Valentine fit un large sourire à Greedo et Greg, pour que ceux-ci succombent à son charme et accepte tout deux.

- Pour ce qui est des chevaux, l'écurie se trouve où ?

Valentine se tourne vers Greedo et ne peux s'empêcher de le complimenter à voix basse pour que le prince gothique n'entende rien.

- Je vous jure que ces piètres chevaux sont moins confortables que vous, Greedo.
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:26:58

Greedo décida de garder le compliment pour lui. Et répliqua à la demande de Valentine en vers son souverain, il ne se santait pas pas a lsa place dans la diplomatie.

Mais je ne voudrais pas nuire à la diplomatie de l'enfer.. Je.. je ne crois pas avoir place dans cette réunion. Malgré avoir séjourné mon enfance en ces lieux je ne serrais pas utile. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je préfèrerais ne pas être présent.

Greedo regarda le souverain d'un air neutre.
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12:21

Après avoir entendu le discours de Greedo, elle ne pouvait plus rie entendre....elle ne VOULAIS plus rien entendre. Elle était déçue de ne pas avoir une arme contre Akayolau. Elle savait que l'occasion de la tuer était eccelente, en plus, ce serait grâce à l'ange déchu, mais son plan n'a pas fonctionné. Un peu e colère, elle parti déjà en route du château de l'Ouest. Elle ne pouvait plus attendre, il fallait faire vite. D'un ton sec elle dit à Greedo

- Adieu Greedo
Greedo
►Poète Ange Déchu◄
Greedo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:40:16

Greedo était surpris de la réaction quelque peut choquante de Valentine mais malgré son malaise il fit une brève révérence.

-Aurevoire et à sur les champs de batailes ô mon roi.

Puis il quitta la salle et ensuite le chateau. Il s'envola pour le chateau de la souveraine espérent y trouver Akayaulo.
Akayolau
Admin♦Poètesse Ange Déchue
Akayolau

Feuille de personnage
Race: Poétesse ange déchue
Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15:57

[ wowww, greedo, pourquoi tu veux pas y aller avec eux alors qu'ils y vont au château ? t'a rien compreis toi Razz ]
https://lemondedestenebres.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 4 Icon_minitime

château de l'est( du mal)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant