Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

château de l'est( du mal)

+3
Clara
Valentine
Greg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

château de l'est( du mal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06:29

-Je sais que nou ne somme pas dans le même côté mais...je t'aime, murmura-t-elle presque juste pour elle même mais assez fort pour que Greg l'entende.

Elle était rendu rouge tomate et était très gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:14:55

Greg resta figé, le silence s'installa. Si ça l'aurait été possible il aurait rester toute la journée sans dire un mot mais il savait que c'était pénible pour Clara alors il se décida enfin de parler:

- Clara! Je ne peux pas dire que Je t'aime car ça serait de trahir mon royaume mais je peux le nier que je ressens quelque chose aussi pour toi même si j'ai essayer maintes fois de me convaincre que je ne ressentait rien pour toi.

Puis voyant que Clara baissa la tête, il lui souleva son menton et effleura sa joue:

- Même si j'essayais fort de te fuir je te laissais venir me voir et tu as finis par prendre mon coeur.

À ses paroles il effleura ses lèvres et l'embrassa avec fougue, tout de suite il regretta son geste
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:19:30

Une larme coula sur la joue de Clara. Elle ne fit rien quand Greg l'embrassa et resta la sans bougé. Elle frissonait de tristesse. Elle se jeta finalement dans les bras du jeune homme qu'elle aimait.

-Je vous en suplie, Greg, ne le nié pas j'ai besoin de vous pour vivre, j'ais besoin de vos bras et de dormir dans votre lit s.v.p.

Elle pleura à chaude larme dans les bras du roi sans qu'il puissent faire quelque chose.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:58:26

Greg serra encore plus fort Clara et embrassa ses cheveux, il carressait doucement le dos de celle qu'il aimait:

- J'aimerais sa...comme vous pouvez pas savoir ma belle, je souffrirais si tu me laisserais tombé

Puis il la fit basculer par en arrière et l'embrassa d'un baiser sincère.
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:41:29

-Si tu savais comment je t'aime...Je t'aime tellement, je ne veux pas te perdre.

Elle pleurait et pleurait dans les bras de son amant.
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:54:30

(Admin: Oublie pas Clara.... les actions en italique et les phrases en gras Gred si tu voulais voir son dernier poste (Clara) va voir dans la page 2. Merci bon rp)
http://mariloveyou.skyrock.com
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22:44

Clara s'accrochait toujours aussi fort au épaule de Greg, entre deux baisers dans le cou, Greg dit:

- Je t'aime aussi ma belle

Il la releva doucement et essuya ses larmes:

- Et si nous rentrions?
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59:05

-Pour quoi faire? Tu as dis que tu ne devais pas m'aimer car se serais traïr ton royaume...

Clara était toujours bien accrocher à Greg pour ne pas qu'il parte sans elle mais en voyant qu'il l'emmenait avec elle elle le tint moins fort et lui tint finalement juste la main.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:05:54

Greg s'avança de l'oreille de Clara et lui dit:

- Ce n'est pas obligé que tout le monde le sache

Soudainement il lâcha la main de Clara et la regarda dans les yeux:
- Je ne pourrait jamais te laisser tomber. Dis le moi que tu n'est pas insensible à mes baisers?

C'est yeux s'attendri:

- Tu es mon rayon de soleil, la nuit je ne rêve que de toi, de t'embrasser, te chérir jusqu'à la mort.
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:09:50

-Moi aussi tu sais? Je t'aime plus que tout au monde et je ne veux vraiment pas te perdre. Et je te jure tes baiser me sont très important.

Elle l'aimait tellement fort que jamais elle ne pourait vivre sans lui. Même si elle était de l'autre clan elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:15:37

Comme réponse Greg l'embrassa, il se releva et regarda un peu partout pour voir si personne n'avait observé, quand il vu qu'Il n'y avait personne il dit à Clara:

- Malheuresement,
Il se frotta le front:

- Si nous continuons à nous embrasser dehors à la vue de tout le monde, quelqu'un finira bien par nous voir un jour!
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:18:57

-Voulez-vous rentrez, monseigneur, dit-elle plus joyeuse que jamais.

Elle était contente que SON prince veuille qu'elle rentre avec lui.Elle l'aimait tellement qu'elle ferais n'importe quoi pour lui mais un petit problème la tracassait: Elle était content qu'ils soient en couple mais lui il ne voulait pas le montrer tandis que elle...Mais elle le comprenait car il était quand même le prince du clan du mal et elle la magicienne du clan du bien.

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:27:32, édité 1 fois
Sloane
Admin♦Fantômesse
Sloane

Feuille de personnage
Race: Fantôme de la mer
Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:20:31

(Admin:Je sais que je suis un peut tanante mais.... les poste sa serais minimum 4 lignes.... merci )

Edit de Dradra: Tout à fait d'accord Twisted Evil mettez-y plus de détails et plus de coeur et vous allez les faire facilement vos 4 lignes Wink si vous voulez des conseils envoyez-moi un mp avant 12h15

Edit de Sloane: Ouais bon vous avez compris il faut qu'ont soit un peut plus méchante pour les poste xD Non sérieux vive l'inspiration !!!!Twisted Evil

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:33:12, édité 1 fois
http://mariloveyou.skyrock.com
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25:43

Greg était heureux que son amour puisse être joyeuse.
Il prit la main de celle qu'il aimait et avança jusqu'à sa demeure, dès qu'il fût rentrés il se senti mal à l'aise, Clara avait rentrer et vue des milliards de fois son château mais jamais dans ces circonstances et il ne voulait surtout pas la brusquer:

- Veux-tu quelque chose à manger ma douce?

[ je me sens soudainement inspiré Twisted Evil ]
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:31:37

-Non merci mon beau prince, passons aux choses sérieuse tous de suite si cela ne te dérange pas...,dit-elle avec un peu de gêne car elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait dit.

Elle voulait passer la journée et même la nuit dans ses beau bras musclé, contre son corps parfait. Elle voulait le chérir, l'aimer, et le serrer contre elle touts leur vie mais elle savait que c'était chose impossible, Elle n'était pas dans le bon clan. Elle aurait voulu se marier avec lui, que tous le monde le sache, mais en même temps gerder son rôle auprès de la princesse gothique du bien...

[Moi aussi dit donc!!!]

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:37:54, édité 1 fois
Dradra
Invité

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:36:13

[autre message au lieu d'éditer encore lui de Slo XD plus ont écrit plus l'Autre va écrire se qu'il fait qu'on va plus écrire, se qui va donner un role play vraiment intèressant, c'est dur de faire un long post quand l'autre écrit juste une ligne{c'est aussi décourageant parce que tu t'es forcé et t'a pas l'impression que l'autre y a mit de l'effort -_-}]

Edit Sloane :
Arrête la c'est du flood Dradra.... stop that please xD

Edit de Dra: C'est pas du flood c'est des conseils et si je flooderais vraiment j'éditerais pas et je ferais un nouveau post en se moment et là fois d'Avant ^^

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:47:17, édité 1 fois
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:45:39

Voyant la gêne de Clara, Greg fît les premiers pas.
Il pris les hanches de sa belle aimé puis les rapprocha des siens,
maintenant il ne faisait plus qu'un.
Doucement il pris la main de Clara et ils la fit doucement couché sur le canapé. Il se contrôlait pour l'embrasser avec soin aimait de plus en plus les baisers de Clara.
Plus il se contrôlait plus il frôlait les lèvres de son amour. Il s'amusa à la faire bercer contre son corqs. Il embrassa son oreille et lui dit:

- Je t'aime mon amour, ma douce!!
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55:25

En voyant qu'il faisait les premier pas elle se laissa faire puis prit finalement les devant. Elle l’embrassa plus passionnément que jamais elle ne l’avait fais. Elle enleva la chemise de Greg car elle la gêne. Elle enlaça son torse nu et l’embrassa jusqu’où son souffle lui permettais. Elle retira ses chaussure et attendit que Greg réagisse.

-Tu sais que je t'aime mon prince du mal adoré et je ne voudrai plus jamais te quitté.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:04:34

Greg dégrafa son soutien-gorge et enleva le chandail de Clara et colla son trose à la poitrine de Clara et l'embrassa langouresement. Puis il la lâcha:

- Viens du côté du mal?? Je sais que ça va être difficile de choisir mais je veux que tu me soit mienne et je ne pourrais te laisser.

Il ne laissa pas le temps à Clara de répondre tout de suite car il ôta son pantalon et Clara ôta le sien et ils monta en haut pour terminer ce qu'il avait commencer.

Le lendemain matin, Clara était toujours là coller contre Greg.
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:23:05

[HJ: C'était peut-être un robe que j'avais hein?... tu n'y avais pas penser hein?]

-Greg je ne puis venir du côté du mal car je suis fidèle a ma reine mais si un couple se form avec une personne de chaque clan, quand viendra le temps d'unir le bien et le mal pour vaincre les dieux ça sera plus facile.

Elle le serra très fort et se leva. Elle s'habilla et dit:

-Tu sais que je t'aime et je sais que je t'aime mais nous avons chacun un côté à respecter.

Puis subitement elle arrêta de bouger, tous ses sens en allerte; elle sentait une présense étrangère. Une minuscule présense unissait Greg et Clara sans qu'il ne le sache; un enfant qu'il avait formé pendant leur première nuit d'amour.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30:00

[h.s Désolé!!! si tu veux je peux éditer XD]

Greg se doutait de cette réponse, il acquisa avec peine il ne pouvait la forcer à quoi que ce soit.

Il se leva et la pris par les hanches par en arrière et lui donna un baiser dans le cou:

- Je sais ma belle et je respecte sa!

Tout à coup il commença à s'inquiéter car Clara ne bougeait plus:

- Clara!! qu'est-qu'il y a?
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:50:28

Clara de pouvant déterminer exactement la source de ses tourment elle dit à Greg:

-Je sens une minuscule présense quelque part dans la chambre. Je ne peux vraiment pas déterminer la source car le signal est trop faible.

Elle s'arrêta de bouger un instant et mit son pouvoir en marche. Elle chercha partout dans la chambre et s'arrêta sur son ventre. La minuscule présense venait de celui-si. Elle sauta dans les bras de son amant.

-J'ai finalment détecter c'est quoi!!! Je vais avoir un bébé dans 9 mois environ de toi!!!, dit-elle très très très joyeuse.
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17:29

Dès que Clara lui avait dis qu'il y avait une présence dans la chambre il s'habilla en vitesse et sortit son épée.

Quand Clara lui dit qu'elle attendait un enfant de lui Greg lâcha son épée et resta la en silence se qui fît douter Clara de sa réaction face à l'enfant qu'elle attendait, mais après quelques minutes Greg l'embrassa et la serra fort contre ses bras:

- Clara!! Je suis si content
- Tu m'as fait le plus beau des cadeaux

Tout à coup il venait de réaliser qu'il allait avoir un bébé et il ne savait pas si il seras née avant, pendant ou après la guerre.

Il bassa la tête et fît par à Clara de sa réalisation.
Clara
♠Magicienne♠
Clara

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:26:48

Clara lacha Greg quand il lui dit cela. Elle venait de réaliser la même chose. En plus lui qui ne voulait pas que tous le monde sache qu'il aimait Clara...

- Oui tu as raison et en plus to tu ne veux pas que tous le monde ne le sache...Je ne vais en faire par èa personne jusqu'a se que je ne puisse plus le cacher mais pour l'instant ses notre secret.

(HJ: nous allons avoir besoin de quelqu'un qui jouera le rôle de notre enfant plus tard)
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05:14

Greg sourit, il était encore plus persuadée que Clara était la femme de sa vie.

Il était vraiment content d'avoir cette enfant. Dès aujourd'hui, il profiterait jour pour jour d'avoir Clara à ces côtés et leur prochaine progéniture. Il se promit qu'il lui donnerait les meilleurs soins.

- J'ai un ami qui est docteur et je sais que je peux avoir confiance en lui
alors dès demain c'est lui qui te surveillerait si il ya quoi que ce soit.

Il lui donna un baiser sur les cheveux:
- Je te chérirais et te protegerais pour que rien ne t'arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) - Page 2 Icon_minitime

château de l'est( du mal)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant