Le Monde Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Des Ténèbres

Un monde sombre où ennemis devront s'alier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 château de l'est( du mal)

Aller en bas 
+3
Clara
Valentine
Greg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48:09

Si en ce moment même quelqu'un rentrait dans le châteaux il verrait
un grand couloir menant au trône du prince. Le prince était là, tout seul réflichisant et observait son épée. Il attendait des nouvelles de ses loyaux serviteurs qui peut-être pourrait lui anoncer quelque chose de motivant car depuis quelques temps il ne se passait pas grand chose dans son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59:11

Valentine avait envie de faire passer sa tristesse sur quelqu'un. Elle décida donc d'aller rendre visite à son prince du clan. Elle en profitera popur lui parler de sa pire ennemie Akayolau et de ses amours Greedo et Oromis. Il faut dire qu'elle ne sait plus quoi faire sur le sujet. Elle ne pouvait s'empêcher de lui en parler.

- Majesté, êtes-vous occupé ou je peux venir vous parler ? J'ai quelques inquiétudes concernnt certaines personnes de notre cher monde des ténèbres vous savez, concernant les deux clans. C'est assez important pour moi vous savez.

Par politesse, Valentine attendait la réponse de Grg pour pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17:58

Greg rangea son épée et se leva de son trône

- Bonjour Valentine
lui dit-il avec un large sourire

- Tu sais que tu peux tous me dire surtout si cela concerne l'autre clan.

Puis il s'avença devant Valentine.

- Viens passons à l'autre pièce, nous y serons à notre aise.Lui dit-il en lui pointant la direction
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:31:53

Valentine se sentait légèrement intimidée pas la grandeur du château, rapport à sa petite maison dans la forêt.

- Eum, votre umble majestée, j'ai certaines difficultés avec une certaine Akayolau. C'est une ange poétesse déchue et elle est amoureuse d'un même de sa race, et je crois bien que je...je suis jalouse. Vous comprenez, Greedo est un ange dont j'admire, akayolau ne la mérite pas. Et encore aujourd'hui, j'ai eu un malentendu avec mon meilleur ami Oromis. Lui est amoureux de moi, mais moi....oh j'en sais rien. Lui est jaloux de Greedo, Moi jalouse d'Akayolau, rien ne vas plus.
Puis-je vous demander conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24:53

Greg souria tristement:

- Mais bien sûr mais sache que je ne t'en veux pas d'avoir une forte attirance pour une personne de l'autre clan parce que je sais que l'amour ne se choisie pas sauf j'espère que tu ne changeras jamais de côté car tous mes loyaux serviteurs me sont précieux.

Il pris une respiration et continua:

- L'amour fait mal ma belle Valentine comme toi qui a le coeur briser, et tout comme Oromis qui sont coeur a été piétiner par cette amour que tu portes en ce Greedo et ça te le déchire encore plus de voir Oromis dans cet état.

Il fit assoir Valentine:



- La plus sage décision c'est de rester un moment seule, ne voir surtout ni Oromis et ni Greedo, et je sais que cela va être difficile mais avec le temps ton coeur va commencer à cicatriser comme le mien aussi qui a été enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:44:32

Valentine souria au prince. Ses yeux brillaient d'admiration.

'' Non Valentine, tu ne vas pas tomber amoureuse du prince aussi ! Tu exagère !''

- Oui, mais Greg !....Je peux vous appeler greg ? C'est plus facile à dire qu'à faire vous savez. Je suis amoureuse de, d'un ange que je ne connais pas, mais pourtant, je ne suis pas amoureuse de mon meilleur ami que je connais depuis ma tendre enfance. En fait, je ne sais pas. Comme je vous l'ai dit, je ne sais pas ce que je ressens.

Valentine regardait autour pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans les parages qui pourraient les entendrent.

- Est-ce que vous pensez que j'aurai le droit d'avoir deux amants ? dit-elle honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:13:10

Le prince émie un petit rire:

- Mais bien sûr que tu peux m'appeller Greg.

Puis la regarda d'un air paternelle:

- Sache que cela n'est pas la meilleur solution, c'est sûr au début tout peux sembler pour le mieux mais dans un certain temps, premièrement tu risque de te refaire briser le coeur et deuxièmement pas juste le tien mais celui de ceux qui pensait que tu leurs était tiennes.

Son regard s'adouci:

- Valentine, il faut absolument que tu saches, tout ce que tu pourra faire ça doit venir de toi de tes sentiments, au désir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12:50

- Oui, mais comment le savoir, comment savoir ce que je désire vraiment ? Greedo est un être parfait et Oromis est plutôt du genre jaloux, comme vous avez pu le constater. Mais merci pour vos conseils concernant mes amour. C'est très apprécié.

Elle s'incline devant lui.

- Maintenant, revenons à Akayolau si vous le voulez bien. Je vous explique un peu la situation. Elle est la fille du magicien de leur clan. Alors évidemment, tout peut lui revenir, c'est une vraie fille gâtée. Et elle a du ensorceler le coeur de Greedo avec son charme traitre et son image qui fait supposément pitié !

Valentine leva sa main dans les airs. Une bulle se forma et on voit l'image de Akayolau.

- Voyez par vous même, mais faites attention de ne pas vous faire avoir à votre tour !

Dans la bulle, on pouvait la voir à la rencontre de Greedo jusqu'au moment présent. C'était comme un film qui roulait. Frustrée de voir le bonheur de Akayolau, Valentine lança la bulle au sol et s'éclata comme une boule de verre, contrairement à l'apparence qu'elle avait d'une bulle de savon. De l'eau coula par terre. Valentine fronçait les surcils et des larmes de rages et de malheur coulaient sur ses joues.Elle n'avait plus aucun mot qui sortait de sa bouche si délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:38:11

Greg qui écoutait parler Valentine et observait la bulle vit Valentine la jetée au sol et commencer à pleurer à chaude larmes.
Greg appella un serviteur:

- J'aimerais que vous nettoyer ce dégats et que vous apporter un grand verre d'eau à cette charmante demoisselle.


Puis il souri à Valentine et s'assie à côté d'elle:


- C'est sûr il faut éliminer cette ange déchue pour le bien du clan et pour le tien. Je compte sur toi pour la retrouver et pour te venger.

Il se leva:

- Mais avant je veux que tu te repose que tu prennes le temps d'y penser

Il pris le verre d'eau qu'avait apporter le serviteur et le donna à Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45:39

- Non merci je n'ai pas soif.

Valentine était déçue. Tout ce qu'elle voulait c'est pouvoir être aimée comme elle en est capable sur les autres. Elle trouvait que ce qui lui arrivait était injuste. Se rendant compte qu'elle ennuyait lle prince, elle décida d'en finir ici.

- Je vois que je vous ai pris trop de temps, je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30:10

Greg reprit le verre d'eau et appella un serviteur pour qu'il le reprenne.

- Comme tu veux

Puis se leva d'un bond un peu furieux de ce que pensais de lui:

- Valentine, n'essaiye jamais de deviner ce que je pense à tu compris, tu m'as aucunement fait perdre mon temps.

Il se radouci:

- Est-ce que tu as d'autres choses à me dire

Il lui tapota le dos
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
►Poètesse Tueuse◄
Valentine


Nombre de messages : 232
Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race: poétesse tueuse
Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:25:57

- Non, je n'ai plus rien à dire.

Valentine avait en quelque sortes honte d,'elle-même. Ne savant trop comment réagir, elle pris chemin vers la sortie toujours boudeuse et négative.

- Merci de votre hospitalité Greg. En attendant je vais aller faire un tour dans le coin des grottes. à bientôt.

Valentine disparue donc vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47:01

- Mais ça me fait plaisir reviens quand tu veux,
lui dit-il avant qu'elle parte vers la porte d'entrée.

Puis il regarda l'heure et il appella un de ses serviteurs:

- Patrico, j'ai faim.

Il s'assit et attendît son repas.

Après avoir fini il décida d'aller marcher un peu, il ouvrit la porte et trouva à 9 mètre de lui une personne , étrangement son regard resta coller à sa soyeuse chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:13:54

La personne qui était devant lui était la jeune magicienne Clara qui voulait venir parler au roi des sentiment qu'elle ressentait pour lui, mais elle ne pensait pas que ça aurait été aussi facile de le voir!


-Bonjour sire, j'aimerais vous parler si vous pouvez me le permettre, dit-elle en rougissant.

[HJ: je sais je suis à deux place en même temps mais j'espère que se n'est pas grave!]
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:18:50

[oui c'est grave on va t'écorcher vivante Twisted Evil *toussote* bon je me reprends ça aurait l'air que la première option est trop sadique, il faudrait juste que tu t'arranges pour qu'un des endroits où tu es, tu te diriges vers l'autre, comme si c'était dans le cours des choses, par exemple tu es revenu tu château du mal et tu voulais parler à la reine du bien ou vice-versa, fais se qui t'amuse rendu là]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:19:49

[Le problème c'est que je vien de commencer dans les deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21:03

[je sais, c'est pourquoi dans un des deux topics tu vas devoir écrire que tu vas à l'autres endroits, pour que l'histoire rest chronologique et logique.]
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:22:08

[Ben en fait je vais effacer celui du château du bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Invité




château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:24:47

[parfait, alors bon role play du côté du mal chère magicienne]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:41:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29:20

[ok, j'ai fait ça juste pour un "ok" Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:40:14

Greg qui n'avait pas arrêter de fixer Clara, plongeant ses yeux dans les siens.

Greg s'éclairci la gorge et dit de ton assez sec pour cacher sont malaise et sa gêne:


- Bonjour! Magicienne Clara, que me vos l'honneur de votre visite impoctue?

Mais Greg même avec ce ton autoritaire n'importe qui pourrait croire qu'il est nerveux.

- Vous Vouliez me parler de quelque chose??


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:44:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:42:47

-Non je vien vous...euh...de mes sentiment.

Tous le monde pouvais, en entendant sa voie, savoir qu'elle était gêné. Elle voulait lui parler de l'amour qu'elle avait pour lui mais elle ne voulait pas lui dire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:47:17

En attendant sa phrase son coeur se mit à battre encore plus vite. Même si Greg était un garçon très intelligent, il voulait le nier:

- Et bien!! justement je m'apprêtait à faire une promenade, voulez-vous me tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
♠Magicienne♠
Clara


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Bien
Race: Humaine
Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50:08

-Euh oui bien sur, marchons.

Elle commença à marcher tranquillement. Le prince la rejoignit et ils marchèrent en silence un moment.

-Euh, bon. Je voulais vous parler de...des setiment que j'ai pour...pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
♂Prince Gothique♂
Greg


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Côté: Mal
Race:
Amour: avec Clara qui attend un petit bébé

château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:03:32

Son coeur s'arrêta et on aurait dit qu'il suffoquait, il se racla la gorge:

- Clara....
dit-il d'une toute petite voix
aucun son ne sortait de sa bouche et il restait la devant Clara sans bouger à fixer ses yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





château de l'est( du mal) Empty
MessageSujet: Re: château de l'est( du mal)   château de l'est( du mal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
château de l'est( du mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Ténèbres :: En enfer :: Les châteaux royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser