| château de l'est( du mal) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 29 Juin - 14:48:48 | |
| -Mais il y a un problème, je dois retourné chez moi dès se soir car Alméane va s'inquiété... Il ne faut pas qu'elle se pose des questions sinon nous sommes cuient...Mais nous le seront ensemble jusqu'a la mort.
Elle était heureuse d'être en couple avec le prince du mal. Même si tous le monde disait qu'il était méchant c'était faut. C'était le plus gentil et le plus romantique des hommes qu'elle connaissait. | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 29 Juin - 15:01:00 | |
| Greg avait eu de la peine en attendant ça mais il fallait voir la réalité en face, il fallait qu'elle retourne auprès de la princesse:
- D'accord ma douce! je comprend parfaitement
Il s'avança d'elle ou elle pût sentir sa chaleur et lui dit: - N'oublie pas, il faut que tu ne le dises à personne.
Quand Clara franchie la porte de sa chambre il la retena et l'embrassa avec passion
- Reviens vite mon amour!!! | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 29 Juin - 15:04:42 | |
| -Oui je reviendrai sûrement te voir demain ou après demain.
Clara était très triste de quitté son amant mais n'y pouvait rien elle était obliger. Sinon la princesse se douterais de quelque chose et lui en parlerais. Elle serais obliger de lui dire la vérité et cette vérité était un secret entre le prince et elle.
Elle quitta la chambre puis le château. Elle retourna du côté ouest (bien). | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 29 Juin - 15:20:25 | |
| Greg l'observait partir par la fenêtre, il était très triste. Si il le pouvait, il laisserais sa nature cruel et méchante mais Greg ne pourra jamais ôter sa vrai nature.
Bon et bien si j'allais réellement faire une promenade pour me changer les idées
Il marcha jusqu'à la porte d'entrée et alla en direction de la rivière. | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 6 Juil - 11:12:02 | |
| Greg rentra en compagnie de Clara accrochée à son cou dans sa somptueuse demeure qui espère qu'elle soit aussi bientôt à Clara.
Il alla dans l'entrée et déposa Clara, tout de suite Clara déposer elle l'embrassa en faisant pousser Greg contre le mur, Greg répondit à son baiser en se dégageant et en l'embrassant sur le front. Il voulait qu'elle reste mais si ils continus, sa risque d'aboutir dans sa chambre et Clara devait bientôt partir rejoindre la princesse.
- Il faudras bientôt que tu partes dit-il avec un air triste
- Est-ce que tu crois qu'elle risque de le remarquer si tu reste pour souper?dit-il avec un sourire coquin. | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 6 Juil - 11:34:25 | |
| -Non je ne crois pas car elle avait dis que je pouvais me reposer donc me reposer en ta compagnie c'est la même chose car je me repose.
Clara recolla Greg au mur et l'embrassa avec passion en le tenant sur le mur le plus fort qu'elle pouvait. Elle enleva la chemise de Greg puis la sienne et colla sa poitrine nu au torse nu de Greg. Elle l'embrassa dans le cou puis sur les lèvre et elle jouait dans les cheveux de celui-ci. | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 6 Juil - 11:43:40 | |
| Greg pendant ce temps tenait fort aussi Clara, il l'embrassait, encore et encore.
Il l'a dégaga et l'amena en haut, rendu dans sa chambre il se déshabilla au complet pendant que Clara faisait la même chose et l'a déposa doucement sur le lit, il l'embrassait partout alla à ses jambres remonta à son ventre jusqu'à son cou et ses lèvres.
Il se mit à côté de Clara en continuant de l'embrasser de plus en plus passionnément, il flatta doucement le visage de Clara avec ses doigts se qui fit chatouiller Clara. | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 6 Juil - 11:53:31 | |
| Clara se senti frisonner sous les carresses et les baisers de Greg. Il ne pouvaient pas faire une belle nuit comme la première car elle était déjà enceinte. Elle se tourna vers Greg et se colla à lui. Elle le senti lui embrassé les cheveux. Elle elle l'embrassait dans le cou.
Elle ne disait pas un mots pour ne pas troublé se moment magique. Elle ne voulait plus jamais quitté Greg car elle l'aimait de tous son coeur.
-Je ne veux plus jamais vous quitté mon beau prince, chuchotait-elle dans l'oreille de son bien aimé. | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 6 Juil - 12:04:24 | |
| Greg fit un petit sourire du coin des lèvres et continua à caresser les cheveux de Clara,il aimait la faire gémir sous ses experts carresses. Greg lui donna un baiser sur le front et dit:
- Moi non plus je ne veux pas que tu me laisse, je t'aime trop pour ça!
Il souria et dit:
- Et puis on va pas se quitter longtemps puisque demain on va se voir dans le château de la princesse gothique?!
- Mais je vais devoir me comporter méchament avec toi pour ne pas réveiller de supçons? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Ven 6 Juil - 12:28:48 | |
| -Non pas nécéssairement car nous pourrions dire que nous avons fais la paix pendant que je venais donné la missive...
-Oui nous allons nous voir très longtemps et j'adore ça!!!
Elle l'aimais et ne voulais plus jamais le quitté. Elle voulait le garder pour elle seule jusqu'a sa mort. | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Sam 7 Juil - 10:57:26 | |
| Greg souria à l'idée de Clara:
- Oui ma belle, bien sûr mais d'habitude je ne suis pas du genre à faire la paix avec quelqu'un de l'autre clan alors...
Il fit un petit sourire et colla encore plus fort Clara puis il soupira:
- Vaut mieux garder nos distances
Il donna un baiser dans les cheveux de sa belle aimé et mis sa main dans celle de Clara:
- Alors ma chérie, quand veut-tu faire ce mariage? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Sam 7 Juil - 17:07:06 | |
| -Oui c'est vrai...je comprend nous garderons donc nos distances.
Quand il lui demanda la date du mariage elle eu un petit sourire en coin. Elle voulait se marier le plus tôt possible et vu qu'ils étaient là les deux ils pourrait le faire tout de suite.
-Eh bien nous pourrions le faire tout de suite??? | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Sam 7 Juil - 20:45:04 | |
| Fugnus etait aller au palais pour faire part de la situation au roi des magicien qui etait venu dans la foret et qui avait briser un arbre ,de plus il y avait aussi c'est foutu bucheron qui venait assez souvent .Alors il entra dans le chateau malgré les avertissement des garde.Il cogna a la porte du roi . D'une main facher xD .
-Reveille je dois te parler et si t'es tout nue habille toi parce que dans 2 minutes je defonce la porte la situation est rendu trop grave pour l'iniorer et je parle de celle de la foret alors 1:59, 1:58 allez j'attent 1:57 | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Sam 7 Juil - 20:51:34 | |
| Greg confus, déconcerté et furieux en même temps, premièrement le dérangé pendant qu'il est avec sa douce moitié et deuxièmement lui parler de ce ton, alors Greg dit à Clara d'aller se cacher et d'utiliser ses pouvoirs pour pas qu'elle se fasse repérer, il s'habilla et sorti son épée, furieux il ouvra la porte:
- Jeune insignifiant, comment oses-tu me parler de ce ton?
Il soupira et dit:
- Si au moin tu pourrais le dire poliment et m'attendre dans le salon, je ne sais pas ce qui se passe mais je suis déçu dont la manière que tu t'addresse à ton prince. | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Sam 7 Juil - 21:28:30 | |
| -Je m'en fou il y a comme quelque petit probleme qui ne merite pas que j'attende plus pour les regler il y a un mois je t'ai demander quelque chose tu avait dit que tu t'en occuperait mais je vais t'expliquer le probleme. Je t'avais demander d'empecher les bucheron de couper MA foret mais la depuis un mois le nombre a doubler et la je suis tanner de m'en occuper moi meme j'ai pas juste sa a faire exploser des gens parce qu'il menace ma foret .Deplus ressament il y a deux sorcier qui ce sont promener dans la foret un tout en vert et un autre assez arogant je croit que si je m'avait ecouter je les aurait tuer tout les deux mais je me suis sentit genereux.Alors pour finir ma demande est assez simple empecher ses demon de bucheron de couper la foret mais ma requete a deux volet qui demande aussi que aucun sorcier ou magicien vienne dans la foret mais pour les magicienne ou sorciere sa ne me derange pas j'ai cru etre amoureux mais c'etait un genre de sort qui c'est evaporer.Oh et pour finir faites attention sa serait dommage que quelque chose arrive a un pauvre prince de L'est et ce n'est pas une menace plus un averticement .
Fugnus tendit une dague au prince.
-Il y a quelque ici alors je vous laisse vous en occuper ou je m'en charge car malheureusement vous ne pouvez rein faire si vous etes mort | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Sam 7 Juil - 21:39:57 | |
| Greg eu un petit sourire:
- Tu crois que je n'es que ça à faire, m'occuper de la forêt de mesieur, j'ai d'autres choses plus importants à faire comme préparer l'attaque des dieux contre l'enfer qui veut dire une guerre.
Quand Fugnus lui présenta la dague et lui expliqua à quoi elle devrait servir, il ria: - Mais voyons donc, il n'y a personne ici! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Sam 7 Juil - 23:18:02 | |
| -Donc sa ne te derange pas si je poignarde le vide juste la bas.
Fugnus voyait l'energie qui se degageais de clara et pointa extremement precisement ou etait clara.
-Sa serai teriblement dommage que quequ'un meur par ta faute surtout un femme a ce que je peut ressentir une femme qui commence a douter de je ne sais quoi surement de ses pouvoir dommage qu'elle soit une chose vivante car c'est pour sa que je la ressent morte ou si son esprit serai dans le néan je ne la repererait pas et juste en passent vous bluffer tres mal alors soit vous m'expliquer soit je la tue sa ns piteier.Mais je pourait oublier sa presence si vous arrangerier un pacte avec moi ma requete reste la meme moi je n'ai rien a perdre mais vous qu'avez vous a perdre un intru ou un personne que vous essailler de cacher | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Sam 7 Juil - 23:24:14 | |
| Greg à bout de nerf: - Ce que tu peux être pathétique
Il s'approcha de fugnus, avança son visage au sien et dit:
- Tu es très bon en chantage, mais laisse là elle n'a rien avoir avec sa, d'accord?
Il leva sa main, il ne pouvais laisser ce lutin pénétrer la chair de son amour:
- Que veux-tu que je fasse exactement
dit-il avec un regard menaçant | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Dim 8 Juil - 11:10:33 | |
| -Empecher les foutu bucheron de venir dans ma foret et embecher tout sorcire ,mage ,magicien et toute cette chose la de venir en foret sauf les jolie magicienne eu peuvent venir tout comme les sorciere.
Fugnus realisa qu'il etait en bonne situation pour negossier.
-Mais vu que tu a l'air a tenir a ce que je veut tuer je vais augmenter le prix je ne suis pas au enfer pour rien moi.Je veux de ton sang.Mais je suis sur que la tu te dit 2 chose la premiere pourquoi mon sang et la deuxieme pourquoi n'aije pas fait ce qu'il voulait un mois plus tot. | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Dim 8 Juil - 11:26:58 | |
| Clara sorti de sa cahette et pris, par une main invisible, Fugnus. Il pouvait bouger mais il ne pouvais plus changer de place. Il ne pourrait plus tuer personne dans cette pièce et ni ailleur.
-Cher lutin, vous êtes très impolie. Je vous le dit, je suis plus forte que vous en magie. Je suis magicienne du côté du bien et je suis venu porter une missive à votre prince.
Clara parlait très sérieusement car elle voulait se sauver la vie et peut-être aussi sauver son amour de Greg.
-Je vous pris d'arrêter vos menaces ou sinon je vous exterminerai. Je pourrais vous égorger sans vous toucher.
Elle parlait d'une voie ferme.
-Ô prince du mal, venez a mes côté pour vous protégé par un bouclier invisible pour ne pas qu'il puisse vous attaquer. | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Dim 8 Juil - 13:58:46 | |
| -Allez tuer moi mais vous ne perderait pas qu'une seule personne pour cette guerre mais tout un peuple un peuple puissant et courageux . Deplus tuer moi et vous aurait des enemis de plus.Je n'ai pas peur de la mort mais vous oui on dirait . Je sais que je parrait mechant mais que feriez vous si votre royaume etait constament menacer par des gens que vous croyer ami. Une menace constante qui menace detruire ce que vous aimer plus que votre vie.
Fugnus ne voyait aucun mal a tuer une personne si sa pouvait faire avancer les chose c'est pourquoi il prit un garde qui passait et le tua de sang froid .Il l'egorgea.
-J'attend votre reponce mais prener votre temps si vous le desirer mais pour chaque jour 12 personne moureront par votre faute alors serait vous long ou pas? | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Dim 8 Juil - 14:12:34 | |
| Clara lacha Fugnus quand il avait dit que des gens détruisait se qu'il aimait le plus. Elle elle mourrait si quelqu'un tuait Greg. Elle tint bien le bouclier magique mais tomba à genous en pleur. Elle pleura en silence sur le plancher froid de la pièce.
-Je suis désoler mais je n'accepte pas de tuer des gens. Cela me dégoute. Je ne vous aurais pas tuer. Alors vous vouliez me tuer alors faite-le.
Elle sortie du bouclier invisible mais Elle interdit à Greg d'y sortir.
-Tué-moi si vous voulez mais faites sa rapidement car j'aime meiux mourir sans soufrir. | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Dim 8 Juil - 17:45:37 | |
| Fugnus sourit .
-Pourquoi vous tuer ? je veux juste ce que j'ai demander et rien de plus mais ma menace est réel.12 personne par jour et il sauront pourquoi ils meurt et grace a vous je vais pouvoir me monter une armée et pas juste des elfes ,lutin et fée.Alors que dessider vous messieux le roi .
Fugnus jeta sa dague.
-Je me demanderait ce que les gens de notre peuple penserait de cette femme du bien dans votre chambre?
Fugnus prit une autre dague et la mit dans la main de clara. | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Dim 8 Juil - 18:26:34 | |
| -Pourquoi me donnes-tu cette dague jeune lutin?
Clara ne voulait pas que Fugnus dise à tos le monde qu'il avait vu le prince avec une femme du bien dans sa chambre. Elle ne voulait pas que Greg soit faché à cause d'elle.
-Si vous voulez me tuer faite le vous même mais ne me demander pas de le faire à votre place. | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) Dim 8 Juil - 18:32:22 | |
| Je verifit quelque chose
Fugnus sourit.
-Bien sur tu pourrait me tuer avec la dague et personne ne penserait que c'est en lien avec greg mais je sais pas pourquoi je sens que vous ne me turer pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: château de l'est( du mal) | |
| |
|
| |
| château de l'est( du mal) | |
|