| Le dernier est roi | |
|
+15Vénus Fugnus Greedo Alex Alicia Valentine Tarja Amélie Isay Summer Greg Alméane Sloane Akayolau Clara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 14:05:18 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 14:08:10 | |
| je t'envoie un autre super tuto de Dra' , laisse-moi le temps de le créer et c'est comme si c'était fait XDD |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 14:09:53 | |
| | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 15:01:49 | |
| envoyé, tu vas voir c'est super simple ^^ |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 15:39:55 | |
| ok ok ok la on parle de graphisme... *comprend rien* | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 15:55:12 | |
| pour une fois qu'il a de quoi de constructif ici XDDDD |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 15:58:44 | |
| moui pour un fois et j'en comprend RIEN! | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 16:02:16 | |
| un jour peut-être tu vas comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 16:30:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 17:48:47 | |
| bon bien moi je dit: | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 18:09:00 | |
| moi je dit aaaaaaaaaaaaaaaa pas plus simple que sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Jeu 12 Juil - 18:11:35 | |
| | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:13:18 | |
| Magnifique! jadore la rose dans ta main:) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:18:01 | |
| Euuuu..... Isay dans son premier kit il l'avait déjà la rose c'est plus le fond noir qu'il n'avait pas | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:19:02 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:19:09 | |
| waip...vive la rose *o* ohhh Greedo ^^ JE T'AIME TELLEMENT !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:19:51 | |
| Enfait il n'y a pas de fond noir... | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:21:08 | |
| mais il est encore mieux comme ça ^^ ohhhh pis avec tes beaux abdo :P (bave) ol désolée je délire à fond XD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:25:40 | |
| un peu trop pour nos pauvres yeux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:27:28 | |
| Hey ! missante | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:28:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:30:45 | |
| Voyons ce n'est jamais trop pour venté ma grande beauté ! A bon je rigole | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:34:30 | |
| une chance!! LOL! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:37:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier est roi Ven 13 Juil - 11:38:02 | |
| ALLLO!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier est roi | |
| |
|
| |
| Le dernier est roi | |
|