| Jordan le lutin | |
|
+9Clara Greg Valentine Tarja Akayolau Alméane Sloane Amélie Jordan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 0:38:41 | |
| LOL! moi c'est mon amie qui est admin chef dans un autre forum!! | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 0:59:27 | |
| moi, me suis débrouillée toute seule! lolll mais bienvenue à toi, tombeur des bois ^^ | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : Chez lui,seul.... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Il adore sa petite Amélie plus que tout a monde.....
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 10:21:42 | |
| Merci... mais la pour ma presentation.. je sais pu trop quoi ecrire :S | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 10:23:27 | |
| Mais c'est correct! | |
|
| |
Clara ♠Magicienne♠
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Humaine Amour: Mon amour de Greg et je vais boentôt avoir un petit bébé
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 11:14:44 | |
| Bienvenue beau lutin des bois, Amuses-toi bein sur le forum, Bon Rp, Et au plaisir de te relire. | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 11:22:09 | |
| au pire si tu veux en rajouter sur ta présentation explique pourquoi il est commo sa ou va lire une présentation si cela peut t'inspirer ^^ | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : Chez lui,seul.... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Lutin Amour: Il adore sa petite Amélie plus que tout a monde.....
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 11:33:29 | |
| Oké... mais moi jai hate de commencer | |
|
| |
Athéna ◘Déesse Guerrière◘
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 14:21:50 | |
| bonjour et bienvenue sur forum,amuse-toi bien! | |
|
| |
Alicia ◊Elfe◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 16:00:20 | |
| | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 16:15:52 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 16:17:22 | |
| Akayolau t'as accepter et Sloane aussi!! et dradra je pense qu'elle est en vacances?? | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 16:22:14 | |
| | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 16:35:29 | |
| Mais c'est pas à moi de décider je dis ça comme sa alors t'es mieux d'attendre | |
|
| |
Greg ♂Prince Gothique♂
Feuille de personnage Côté: Mal Race: Amour: avec Clara qui attend un petit bébé
| |
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 17:51:01 | |
| je vais attendre... sa me derange pas... | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Jordan le lutin Jeu 5 Juil - 18:05:56 | |
| Je suis vraiment désolé .... :/ | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: sorcier Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 12:30:26 | |
| HEY JORDAN! es ce que ton nom se prononce en anglais ou en francais?? personnellement jaime bien en anglais!! | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 16:03:10 | |
| Euh.. en francais.. mais je sais pas trop la XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 16:08:03 | |
| Par pure curiosité Jordan serais tu par hazard Lorenzo ? | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la Forêt Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 16:37:57 | |
| | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 16:49:41 | |
| | |
|
| |
Isay ◙Sorcier◙
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 16:52:39 | |
| sa alors qui est lorenzo!!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 16:57:38 | |
| Je m'en doutais aussi ^^' la même image que Lorenzo j'étais la c'est impossible que sa soit pas lui ^' et en passant Isay Lorenzo c'est Lorenzo | |
|
| |
Jordan ◊Lutin◊
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 16:58:53 | |
| ^^ ben faut dire que je suis inscrit sur des milion de jdr XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: Jordan le lutin Ven 6 Juil - 17:02:05 | |
| Lol d'accord mais la il faut que tu me traduise de quoi..... qu'est-ce que sa veux dire JDR ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan le lutin | |
| |
|
| |
| Jordan le lutin | |
|