| Question-Réponse | |
|
+12Fugnus Cupidon Clara Greg Vénus Valentine Greedo Amélie Alméane Akayolau Marina Sloane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greedo ►Poète Ange Déchu◄
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:30:33 | |
| Père noël ou lapin de paque? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Amour: en froid avec Jordan
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:32:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma belle Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Ange Amour: Toi, pour qui je donerais ma vie
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:34:30 | |
|
Ben quoi je suis un frère ^^
| |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
Nombre de messages : 811 Localisation : chez elle Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:37:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:38:19 | |
| As-tu déjà eu le gros orteil gauche engourdi durant deux jours ?<
ben moi c'est ce qui m'arrive XD | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:40:32 | |
| eUH....... Non^^ Est-ce que tu as des côtes??XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:41:47 | |
| Oui j'en ai..
TU a un talent ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:42:50 | |
| Je sais faire la vague avec ma langue...XD
As-tu déjà des cauchemards avec une jolie princesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:44:07 | |
| oui Pourquoi je ne suis pas aimer hors de mes rêves -_- tu aime ta grand-mère? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:45:25 | |
| est morte.....HAHAHAHA JOKE, oui je l'aime
As-tu une mère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 17:46:59 | |
| Bah sur,! et je l'aime
toi ta un porcelaie? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 18:08:24 | |
| oohh...non!!!!!! suis-je supposé comprendre quelque chose?! Aimes-tu George de la jungle? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 18:33:39 | |
| Je trouve sa drôle xD George George George George de la jungle attention à l'arbre AAAAAAAA attention à l'arbre xD Aimes-tu Blanche Neige et les sept nains ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 22:04:29 | |
| Bin tant qu'à fume pas.....ok lol je déconne
Est-ce que tu crois qu'il ya des extra-terrestres? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 23:28:01 | |
| NON!!!!! bah peut-être une autre vie autre que sur Terre mais pas d'alien vert! as-tu des ongles?? moi oui | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 23:28:51 | |
| MOI AUSSI
AIMES-TU LE COLORANT | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 23:28:55 | |
| *regarde* ahhh moi aussi, chouette ^^
edit:rahhh trop rapide, non j'aime pas le colorant c'est chimique 0_o
aimes-tu le thé? {mon thé est siiiii bon en se moment ^^} |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Ven 13 Juil - 23:30:18 | |
| Sa dépend lequel
Est-ce que tu aimes écouté des films? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 14 Juil - 0:05:07 | |
| | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 14 Juil - 0:48:08 | |
| - Greedo, tu as pas mis ta question es-tu amoureux en ce moment ? | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 14 Juil - 15:19:46 | |
| en vrai ou en faux haha
prochaine question: connais-tu des gens sur le forum personnellement ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 14 Juil - 15:43:26 | |
| Non!!
Aimes-tu regarder des blogs? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 14 Juil - 18:11:09 | |
| Ouais c'est drôle xD Je rie des images des autres Aimes-tu être bizzard des fois ? | |
|
| |
Amélie ◊Fée◊
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 14 Juil - 20:27:44 | |
| Je le suis déjà XD
Aimes-tu te baigner? | |
|
| |
Bastien ≈Mutant de l'Eau≈
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Mutant Amour: Abigaëlle ( désolé, je l'ai oublié....chérie pardonne moi :(
| Sujet: Re: Question-Réponse Sam 14 Juil - 22:14:01 | |
| J'adore l'eau c'est pour ca que je suis le mutant de l'eau ^^ qui aime les filles en bikinis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question-Réponse | |
| |
|
| |
| Question-Réponse | |
|