| LE VED | |
|
+8Fugnus Alméane Émera Greedo Valentine Marina Sloane Akayolau 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Jeu 24 Mai - 21:02:31 | |
| Nah... chui blonde mais pas dans le genre t denben blonde toi tsé les joke de blonde la la ( mes cheveux son blond naturel ) Mon/ma VED a des cheveux brun ? | |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Ven 25 Mai - 18:48:32 | |
| naturel oui, mais la je les ai teints. il sont violets noir sur le dessus et rouges en dessous c'est vraiment beau !
mon ved pense trouver l'amour sur le forum ? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: LE VED Ven 25 Mai - 21:51:54 | |
| non je ne pense pas.... malheureusement
mon/ma ved pense que l'amour est une attirance physique? | |
|
| |
Dradra Invité
| Sujet: Re: LE VED Sam 26 Mai - 0:30:25 | |
| non, quoi que beaucoup de chose passe dans le regard
mon ved adore jouer du jazz tout comme moi ^^ |
|
| |
Akayolau Admin♦Poètesse Ange Déchue
Nombre de messages : 697 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Greedo...morte Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Poétesse ange déchue Amour: Vous, qui avez su me faire sentir en sécurité
| Sujet: Re: LE VED Sam 26 Mai - 17:40:46 | |
| si seulement je jouait T_T mais j'adore la musique. Le bon vieux jazz la avec ben de la contrebass et du xylophone waissss, mais j'aime pas le jazz moderne. l'été dernier, j'ai été décue du festival de jazz a montréal, le son était trop moderne j'ai pas aimé. mon ved a hate à la fin des cours ? | |
|
| |
Valentine ►Poètesse Tueuse◄
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 13:42:57 | |
| non j'ai trop peur | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
Nombre de messages : 1561 Age : 29 Localisation : Au château avec Alméane et Akayaulo ? Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Côté: Bien Race: Fantôme de la mer Amour: Toujours célibataire mais peut-être amoureuse.... c'est ce qu'on verra
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 16:26:29 | |
| Ton affaire de VED Valentine ^^' Et pourquoi as tu peur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Localisation : Dois avertir les habitants de l'Enfer avec Sloane Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de personnage Côté: Mal Race: poétesse tueuse Amour: Amoureuse de Oromis, mais il est un peu Tard....
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 17:37:39 | |
| j'ai peur de pas avoir de bonnes notes lol
ma ved aime mon histoire avec oromis XD | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 17:42:57 | |
| Non.... xD (joke) Mon/ma VED veux tuer un autre fantôme de mers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 17:57:17 | |
| nope, sauf dans le flooding parce qu'il ma carrément enseveli dans l'eau ! KELKUN VEUT ME TUER !!! | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 18:01:44 | |
| Mais explique moi pourquoi tu veux le tuer ? Ma VED a les cheveux rouge sur son avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 18:03:47 | |
| parce qu'il a essayer de me tuer lol oui j'ai un avatar aux cheveux rouges je l'aime mon ava ^^ il est cute ma ved est une fantomesse | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 18:07:15 | |
| Non tsé xD Bien sur voyons Bon si tu dit qu'il a déjà esseiller de te tuer... Mon/ma VED est quelqu'un du côté du mal ? | |
|
| |
Alméane ♀Princesse Gothique♀
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : *Déplis sa carte* Juste la : marche pendant 5 min vers l'ouest puis tourne à gauche et je suis la! Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Côté: Bien mais chui en Enfer, bizarre non? Race: humaine chui pas pour être une déesse je suis en EN-FER!! Amour: Célibataire comme la plus part du monde ici, ah les hommes ont pas de coeur...
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 20:44:45 | |
| non du bien mon/ma ved aime les chevaliers d'Émeraude? | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 3 Juin - 21:32:50 | |
| Non j'ai déjà esseiller de le lire mais je rentrai pas dedans.... Mon/ma VED est eu.... quelqu'un ^^' ? | |
|
| |
Marina ≈Sirène≈
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: Sirène Amour: Célibataire
| Sujet: Re: LE VED Mer 13 Juin - 20:59:10 | |
| Non! Moi je suis personne! Pas vrai mais je dis souvent que je suis psa du monde ou en tout cas pas qu'elqu'un de normal! Mon/ma VED est au secondaire! | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Côté: Bien ou mal Race: lutin Amour: Célibataire
| Sujet: Re: LE VED Dim 17 Juin - 11:48:39 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 17 Juin - 11:50:09 | |
| Non tsé xD Mon ou ma VED est quelqu'un de drôle ? | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Surement dans la foret ,sinon la ou vous ne voulez pas Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LE VED Dim 17 Juin - 11:51:44 | |
| pas pour vrai
mon ou ma ved ne porte surment pas du 13 de soulier (manque d'inspiration) | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 17 Juin - 11:56:00 | |
| Ba exactement je porte du 6 ou 7 en soulier xD ou | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: LE VED Dim 17 Juin - 11:57:28 | |
| on n'est pas question reponce | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 17 Juin - 12:02:18 | |
| Oups jme suis foquer de topic VDD xD | |
|
| |
Fugnus ◊Lutin◊
| Sujet: Re: LE VED Dim 17 Juin - 12:55:13 | |
| | |
|
| |
Sloane Admin♦Fantômesse
| Sujet: Re: LE VED Dim 17 Juin - 14:22:56 | |
| Ok c'est beau j'arrête vdd mon/ma VED est quelqu'un qui pogne les nerfs par ma faute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VED Lun 18 Juin - 19:03:37 | |
| gnaha.
mon ved a une meilleure amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VED | |
| |
|
| |
| LE VED | |
|